Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2 
Auteur Message
Clavix   Homme
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 16 jan 2004 à 23h56 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

CONTEUR a écrit :

:?: :?: Il y a eu un grand débat dernièrement sur le site pour trouver une règle obligeant les membres à critiquer un certain nombre de photos pour pouvoir poster leur propres photos.
Quand est il de ceux qui critique sans jamais poster de photos? :?: :?:

Je suis souvent présent sur le site, mais avec mes études à côté, pas facile de trouver le tps de faire des photos suffisament correct....ça aurait marché pendant les vacances où je shoot de partout, mais là ... :oops: trop pas le tps pour ce plaisir !
Je ne suis pas d'accord avec cette idée, je critique pour apprendre des autres, et comprendre ce ke je dois pas faire kan je shooterais :lol: mais si tu me prives de critiqué :cry: v pleurer !! :langue:

A+
Clavix
CONTEUR
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 17 jan 2004 à 00h07 Répondre en citantHaut de page
:o Je ne dis pas qu'il faut impérativement poster 5 photos par mois, mais peut être imposer au moins 1 photo. Tu sais je n'ai pas beaucoup de temps non plus, ma solution: mon EOS300D ne me quitte jamais, en ballade, au boulot, partout avec moi. :lol:
:D 406 Peugeot troquée pour une Alfa 159 TI :coeur:
Sando
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 17 jan 2004 à 00h20 Répondre en citantHaut de page

CONTEUR a écrit :

:o Je ne dis pas qu'il faut impérativement poster 5 photos par mois, mais peut être imposer au moins 1 photo. Tu sais je n'ai pas beaucoup de temps non plus, ma solution: mon EOS300D ne me quitte jamais, en ballade, au boulot, partout avec moi. :lol:

Hein ? :shock: Le système des critiques pour 5 photos a été mis en place pour équilibrer le nombre de critiques par photo car il y avait beaucoup de photos pour "très peu" de critiques à un moment donné.
Maintenant tu voudrais imposer 1 photo/mois ? Pour augmenter le nombre de photos ? Ca va complètement à l'encontre du système mis en place là. :!:
.Visit the Velvetorium.....v2 !!
CONTEUR
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 17 jan 2004 à 00h35 Répondre en citantHaut de page
Alors je ne comprends pas certaines situations ou des membres envoient des critiques sans avoir jamais posté de photo.
http://www.planete-powershot.net/gallery/photo.php(...)
:D 406 Peugeot troquée pour une Alfa 159 TI :coeur:
Sando
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 17 jan 2004 à 00h51 Répondre en citantHaut de page
Ben moi je ne comprends pas pourquoi tout ce monde lui tombe dessus, ses critiques sont constructives.
Il n'a pas posté ? Et alors ? Qu'est-ce que ça changerait ? Considères-tu qu'une critique a moins de valeur de la part d'un membre qui a 5 de moyenne ?? :shock:

D'ailleurs comme il a dit je sais plus où, il n'a pas encore fait de photos qu'il juge potables pour être postées....quel mal y'a t'il à prendre son temps pour faire une photo ?

Non là franchement je ne comprends pas. :!:

Dernière édition le 17 jan 2004 à 00h52 par Sando

.Visit the Velvetorium.....v2 !!
Olov
Membre timide

Posté : le 17 jan 2004 à 00h55 Répondre en citantHaut de page
Conteur, le problème auquel tu fais allusion en est un sur les gros gros site genre photo.net ou vraiment certains plombent volontairement des bonnes photos par jalousie/bêtise/envie de faire chier... et cela sans bien entendu mettre de commentaires pour justifier leur notations.

Ici c'est un site 'amateur' bien plus convivial et il ni a pas ou peu de problèmes de ce genre à mon avis. D'abord parcequ'une note est toujours accompagné d'un commentaire, ensuite on peut facilement discuter avec les commentateurs, enfin parceque tout le monde ou presque visionne les photos et il y a un très bon système de modération.

Bye.
Image Image Image Image Image Image
Anonyme
Membre timide

Posté : le 17 jan 2004 à 09h36 Répondre en citantHaut de page
Je me considère comme nouveau sur le forum et nouveau en numérique, je n'ai malheureusement pas posté beaucoup de photo(1), cause mauvais temps impossible de faire quelques choses de sérieux à l'extérieur sur mes sujets favoris, je ne fait pratiquement pas de photo intérieur.
Je lis les critiques sur les photos qui sont présentées , et j'en prend note pour les mettre en application ce qui permet de progresser, par contre les notes ne sont que secondaire pour moi.
Je post quelques fois des commentaires sur les photos présentées lorsque j'estime être capable de la juger correctement, mais les jugements ne sont toujours qu'un avis personnel, c'est à l'auteur de le prendre en considération ou pas.
J'attend avec impatience un beau rayon de soleil...............
Smrhp
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 17 jan 2004 à 13h48 Répondre en citantHaut de page

CONTEUR a écrit :

Alors je ne comprends pas certaines situations ou des membres envoient des critiques sans avoir jamais posté de photo.
http://www.planete-powershot.net/gallery/photo.php(...)

c'est marrant j'étais quasiment sûr en voyant ce topic que c'était cette critique sur cette photo qui en était l'origine... pour tout te dire, j'ai faillit modérer en négatif la personne qui disait "on attend tes photos avec impatiance" !! et finalement je me suis contenter de modérer en "positif" Mous qui lui répondait...

ah oui et ça me fait penser que je n'avais plus assez de points hier pour modérer aussi en positif la réponse de l'auteur "Vic" qui n'était pas du tout "choqué" par cette critique mais qui j'ai l'impression l'a bien prise comme des conseils pour s'améliorer... ce qu'il est probablement venu chercher ici ! ;)

Dernière édition le 17 jan 2004 à 13h51 par Smrhp

Mon p'tit site d'humour : http://www.humourenpj.net/
Pub pour le site d'une amie écrivain public : http://www.marionclavel.fr/
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2 

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]