| Auteur |
Message |
XSEBBX  Membre actif

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Je dirais le sony p73, je pense qu'il est le plus complet à ce niveau de prix, à la fois automatique et débrayable et très rapide pour les prises de vues (j'ai été surpris, notamment en plein jour, canon dans sa série A ou G à encore des effort à faire de ce côté là). Et la qualité photographique est très bonne. Par contre le P100 n'est pas à moins de 200 ou bien il faut bien chercher (en occas peut-être).
L'A510, je ne sais pas ce qu'il vaut, mais je pense vraiment qu'il s'agit d'un appareil comme le propose trop souvent Canon, c'est à dire un produit marketing "de passage" qui tend a disparaitre des rayons quelques mois après son lancement. Après je me trompe peut-être et il est peut-être révolutionnaire, mais j'en doute.
S'il y a des possesseurs, je suis curieux de savoir ce qu'il en est.
|
|
|
|
|
FLo 88  Membre timide

Dernière photo :
|
KaZZZZimiR a écrit :
KaZZZZimiR a écrit :
Auchan, A85 199,90€
Au risque de me répeter, c'est une excellente affaire.
YES ! Je suis OK avec Kazzz.
C'est un APN fiable, qui a fait ses preuves.
Et avec la garantie Auchan, aucun risque.
Vosgien, mi-homme, mi-sapin !
Je vends mon 200 mm f/2.8 USM L : http://www.planete-powershot.net/forums/topic.php?(...)
|
|
Kumba karna Membre timide

|
Valérie a écrit :
Demande à Benji, le roi du négoce innégociable
Et alors, il aurait été con de ne pas négocier. Tu as parfois des propos assez surprenant.
...
|
|
Anonyme Membre timide

|
FLo 88 a écrit :
KaZZZZimiR a écrit :
...
Au risque de me répeter, c'est une excellente affaire.
YES ! Je suis OK avec Kazzz.
C'est un APN fiable, qui a fait ses preuves.
Et avec la garantie Auchan, aucun risque.
C'est sûr que c'est une bonne affaire, mais mon pote ne compte pas acheter ça tout de suite, et l'affaire risque de ne plus durer.
Merci pour vos réponses, je vais étudier ça plus en détail
|
|
Mimichris Membre timide

|
J'en ai commande un (Powershot A510) que je dois recevoir aujourd'hui, en tout cas et suite a mes recherches poussees sur Internet, je pense avoir fait le bon choix meme si il a quelques inconvenients mineurs (quel est l'apn qui n'en a pas !) c'est vraiment le moins cher que j'ai trouve rapport qualite/prix 190€ chez Rue du Commerce et le port gratuit. De plus les photos sont excellentes. Inconvenient, il faut acheter une carte memoire car celle livree avec est vraiment nulle, 16Mo, mais a ce prix on ne peut en demander plus.
Avantage, il est alimente avec deux piles LR6 (AA) et on peut lui mettre deux batteries NiMh de 2500mAh, c'est un tres gros avantage si on voyage beaucoup et que l'on a pas de prise de courant dispo.
Jullebarge a écrit :
Merci les gars pour ces références, mais pourquoi tel modèle plutôt qu'un autre ?
Le A510 ne vous parait pas un bon choix ?
|
|
Gaston  Membre gaffeur

Dernière photo :
|
KaZZZZimiR a écrit :
Auchan, A85 199,90€ <<<<<<<<
AHAHAAAAA on a deja corompu un de vos membre, vous n'etes que des faibles !! gniak gniak

Mon matos :(en co-prétage avec pôpa)
- EOS 350D Black + 18/55 du kit
- Sigma 70-300mm F4-5.6 APO DG MACRO
- Canon 28-105mm f1:3,5-4,5 USM
- Un powershot A70 (celui la il est moua tout seul, na! )
~{Photo&sie}~
AV HONDA 125 cm 
|
|
KaZZZZimiR  Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
Gaston a écrit :
KaZZZZimiR a écrit :
Auchan, A85 199,90€ <<<<<<<<
AHAHAAAAA on a deja corompu un de vos membre, vous n'etes que des faibles !! gniak gniak

Sainte Page 
|
|
Kingayo Membre timide

Dernière photo :
|
KaZZZZimiR a écrit :
Gaston a écrit :
tu t'es fait avoir 
Criquette : «Ridge, laissez-moi descendre ! Vous allez nous tuer ou pire nous décoiffer !!!!»
PORTFOLIO
|
|
Simon N From Nashville, TN

|
Pour ne pas créer un nouveau topic je celui ci:
Quel est le meilleur rapport qualité prix en APN compact
Budget: 200 euros (Avec CF, batteries)
Utilisation: Débutant
Besoins: Surtout paysage (voyage à Lisbonne)
FlickR
|
|
Tib0  Membre timide

|
Au hasard, le A570IS.
Je ne sais pas ce qu'il vaut, mais il est à moins de 200€ et me semble bon pour une utilisation juste pour un voyage.
|
|
Corten Membre timide

Dernière photo :
|
L'a570 est un bon choix dans cette gamme de prix. ll fait des photos de très bonne qualité et est entièrement manuel (ou auto au choix). En tout auto et un peu moins encombrant que l'a570 je voulais te conseiller le panasonix fx33 mais il est plus cher que ce que je pensais...
Si tu veux voir un comparatif rapide de différents compacts : http://www.lesnumeriques.com/article-322.html
pour des tests complets et sérieux des différents appareils : www.dpreview.com
|
|