| Auteur |
Message |
JF RIGAUD  Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Bacchus a écrit :
c'est toujours comme ça... dans TOUTES les boites !
mais t'inquietes ! tu finiras par trouver autre chose... ou par monter ta boite (c'est peut-être la meilleure solution pour ne pas avoir à te plaindre ses autres...)
bonjour,
et bien ce n'est pas vrai ! Dans ma boite, tout le monde se dit bonjour la matin, au revoir le soir et quand on fait une réunion avec des gens qu'on ne connait pas, on fait un tour de table pour se présenter. Quand un nouveau arrive dans le bâtiment, on fait le tour du bâtiment avec lui pour le présenter aux autres.
Na !
JF
|
|
Caulre Membre timide

|
Mille excuses, hier, j'étais un peu pressé.
Je suis un homme, 55 ans, 1.75m, 75 kg peut-être un peu plus, mais très légèrement, yeux marrons, cheveux gris, porte des lunettes etc,etc,etc...Je me soigne, mais sans doute pas assez, vu le message.
Pourquoi PPS ? J'ai vu une porte ouverte avec de la lumière à l'intérieur et je suis entré, voilà !
Blagues à part, comme certaines des photos du site me plaisaient, je me suis dit que je pouvais faire d'une pierre deux clous, profiter de la vitrine PPS en faisant découvrir le diaporama à quelques internautes.
Pour le moment, j'habite Marseille et la proximité des Alpes me donne l'occasion de belles balades photos.
Toutes les images de mon site sont réalisées avec un compact Olympus C5050Z et proviennent presque toutes des Hautes Alpes, mon coin de prédilection.
Le diaporama m'a séduit par les possibilités qu'il offre, mais, passé la découverte de l'outil et de sa maitrise technique, il faut passer à la création et c'est là que les choses se compliquent.
Si malgré mon entrée en matière, vous allez sur mon site, faites une mise à jour de la page "diaporamas", j'ai semble-t-il résolu un problème de téléchargement avec "Nectars et Pollens".
Bonnes journée à tous.
|
|
Caulre Membre timide

|
Une petite chose encore, que veut dire lol ? Je ne pratique que le Français, un peu d'Espagnol et quelques bribes d'Arabe. Tout le contraire du progrès et de la modernité...
|
|
Loc Membre timide

Dernière photo :
|
Caulre a écrit :
Une petite chose encore, que veut dire lol ? Je ne pratique que le Français, un peu d'Espagnol et quelques bribes d'Arabe. Tout le contraire du progrès et de la modernité...
lol lot of laught ou mdr mort de rire
Qui ne tente rien n'a rien.
|
|
Caulre Membre timide

|
Merci "Loc" d'avoir éclairé ma lanterne. Je sentais bien un gargarisme dans le genre.
C'est vrai que ça pose son homme, "lol". Mort de rire, ça fait franchouillard, un peu, sans doute. "Mdr", n'en parlons même pas, c'est encore pire.
|
|
|