|
|
|
|
|
 |
c'est la pleine lune ou koi?????
Sujets de discussion en rapport :
| Auteur |
Message |
Jayone  Membre timide

Dernière photo :
|
bon j'ai été voir quelques photos dt j'ai lu les commentaires et P***** mais c'est quoi ce stress pffffffffffff y a une tention et ces ptes remarques en piques qui pulullent de plus en plus et je me demande à quoi c'est du?????? je citerai pas de noms mais faudrait qd meme se calmer, moi meme je me suis une fois énervé mais j'ai dit ce que je pensais à l'intéressé et voilà on a parlé on est quitte. Mais certains me donnent l'image de personnes rancunières ( tu me modères je te modère , tu me donnes une sale note bam je vais voir ta photo et je mes un commentaire salé pffffffffffff ) au début qd j'ai posté ma première photo j'ai lu les commentaires et je me suis dit m'enfin ils sont "durs" ce ne sotn que des pts détails mais faut voir les choses en face on est là pour apprendre celui à qui ça plait pas les commentaires qu'il reçoit, il a K plus poster de photos et créer son pt site persos où personne poura le juger vu que c'est ainsi que sont prises les critiques négatives...jpense qu'on a presque tous du mal à parfois encaisser une remarque dur ( ds le cas ou une photo reçoit des bonnes notes et bam une sale note, par contre à partir du moment ou ttes les notes sont dures faut arreter de se voiler la face, c'est qu'il y a un problème et qu'il faut améliorer ce qui est dit ).
ça vient p-t de moi qui sort d'une grosse période de stress avec mes exams de janvier mais qd meme qd je vois certains en action ... le fait que l'un réagit à ce qu'un autre a dit chui oké liberté d'expression hin mais cette liberté se transforme en règlement de comptes et occasions pour faire des remarques par moment déplacées. On a tous des moments où on est p-t plus sur les nerfs et où on se lache plus! et si je poste ceci c'est justement pour rappeler que ps est un site convivial, une communauté soudée ou du moins qui devrait l'etre!
Qui plus est, Vincent met sur la table une idée plus qu'intéressante! LE BOOK et j'ai pas vu grand monde montrer un quelquonque signe d'intéret....je suis un peu déçu...
voilà désolé pour ceux qui n'apprécieront pas ce post ( qq part je ne suis pas blanc kom neige j'ai aussi par moment mal réagit et je le cache pas ), fallait que je mette mon grain de sel pcq PPS est un site génial sur lequel j'ai appris pas mal de trucs que j'essaye de mettre en pratique aussi svt que possible et ce serait dommage de voir ces mini-"disputes" prendr eplsu de place que l'objet du site ----> la photo CANON
Do or do not, there is no try ...
|
|
Kiwi  Poilu

|

flickr / site web
1D mk III :: 40D :: 10-17 fisheye :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 300 f2.8L IS :: 580EX II :: Pocket Wizards
|
|
Kingayo Membre timide

Dernière photo :
|
Kiwi a écrit :
et vous trouvez ça drôle
pelleteuse fruitée va 
Criquette : «Ridge, laissez-moi descendre ! Vous allez nous tuer ou pire nous décoiffer !!!!»
PORTFOLIO
|
|
|
Sujets de discussion en rapport :
|
 |
|
|
|