| Auteur |
Message |
Anonyme Membre timide

|
Bonjour bonjour
Bon j'ai fait une grosse mise à jour sur mon site perso. L'idee etait de montrer plus de photos des trucs abandonnés tout en ayant une partie portfolio qui resterai assez séléctive...
http://guillaume.letellier.free.fr/portfolio
N'hesitez surtout pas a me faire part de vos commentaire et/ou suggestion.
Et en passant, si quelqu'un à sait m'expliquer pourquoi les mlniatures d'acces aux galleries sont aussi lourdes (250Ko, lpus grosses que les grandes tailles !) je lui en serait tres reconnaissant
Merci
Dernière édition le 18 avr 2005 à 21h27 par Tonton Youyou
|
|
Anonyme Membre timide

|
Salut Tonton,
Un gros et beau boulot. Tu es allé a fond sur ton sujet du moment et je trouve particulièrement intéressant tes traitements de couleurs ainsi que les passages en N&B. Super sujets...
Vraiment chapeau !
Dernière édition le 06 avr 2005 à 14h53 par Lucas
|
|
Anonyme Membre timide

|
Super boulot Tonton, j'adore cette série sur les endroits abandonnés.
Un gros bravo aussi pour l'interface du site, très classe et pratique
|
|
Rezo59 Membre timide

Dernière photo :
|

http://www.flickr.com/photos/rezozero/
Attention va y avoir de plus en plus de nikon hihi
|
|
Jayone  Membre timide

Dernière photo :
|
supers photos 
Do or do not, there is no try ...
|
|
Fdsc  Membre timide

Dernière photo :
|
LE site: sacré travail et jolie composition graphique.
Après pour les photos: on aime ou on n'aime pas.
Perso, il y a quelques très belles photos mais les autres me laissent indifférent.
Mais dans l'ensemble 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Merci a tous pour vos encouragement
Sinon, personne n'a eu de probleme d'ascensseur qui viens pourrir l'affichage ou autre mauvaise surprise ?
Ceux qui utilisent des navigateurs 'exotiques', pas de probleme non plus ?
Parce que pour ce qui est de la certification, je dois pas etre completement au point 
|
|
Fdsc  Membre timide

Dernière photo :
|
j'ai vite survolé les photos et j'ai eu une ou deux photos qui ne se sont pas affichées.
Je vais reessayer et je complete si je peux.
Retour:
Je ne vois plus de pb sauf quelques ralentissements, mais mon PC est sur plusieurs choses dont beaucoup de recherches NET.
Au fait j'utilise Netscape 7.02
Dernière édition le 06 avr 2005 à 18h01 par Fdsc
|
|
Kingayo Membre timide

Dernière photo :
|
ah... je suis déçu j'avais lu "Grosses, mise à jour, sur ma gallerie"
le site est tout noir, les photos bien mise en valeur, je regrette simplement que la galerie ne soit pas incluse à la première page et que le site ne soit pas tout en flash. par contre je crois que ça doit être long sur les petites connexion 
Criquette : «Ridge, laissez-moi descendre ! Vous allez nous tuer ou pire nous décoiffer !!!!»
PORTFOLIO
|
|
Anonyme Membre timide

|
Kingayo a écrit :
ah... je suis déçu j'avais lu "Grosses, mise à jour, sur ma gallerie"
Mon dieu
Kingayo a écrit :
le site est tout noir, les photos bien mise en valeur, je regrette simplement que la galerie ne soit pas incluse à la première page et que le site ne soit pas tout en flash. par contre je crois que ça doit être long sur les petites connexion
Le site partielement en flash c'est pour garder quelque chose de facile a mettre a jour ... la flemme quoi
Pour la vitesse, pas de souci en fait les photo ne sont pas intégrée dans le flahs mais chargées depuis l'exterieur par l'animation ...donc j'espere ne pas avoir de souci coté vitesse.
Par contre, je suis vraiment perplexe sur la taille des 'miniatures' menant aux galleries ...elle sont enormes et je n'en comprends pas la raison
|
|