|
|
|
|
|
 |
Sujets de discussion en rapport :
| Auteur |
Message |
Jimmy Louchart Membre timide

Dernière photo :
|
Bonjour,
Je trouve que le site ne met pas en valeur les panoramiques. Ce n'est pas que j'en sois spécialement friand, mais quelques fois, j'ai été surpris par la beauté d'un pano horizontale OU verticale. La réduction est bien trop importante et le cadre automatique non adapté (aussi gros que la photo). Ne faudrait-il pas faire une limite par longueur / hauteur suivant l'orientation, avec une barre coulissante ?
J'aime bien l'idée de se balader sur une photo énorme suivant notre envie de bouger la souris. (Un peu comme le regard dans une expo).
Bien entendu, le problème de place peut entrer en jeu, mais le nombre de photo limité dans ce domaine ne devrais pas gêner, si ?
les non dupes errent
|
|
Anonyme Membre timide

|
Salut,
ce n'est pas la première fois que le sujet est débatu dans les forums.... Les amateurs de pano s'en plaignent régulièrement. Pour apporter de l'eau au moulin, essaies de lancer une recherche dans le forum sur les panos.
Ciao. 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Bah le mieux c'est de faire un lien faire l'image en plus grand format, comme beaucoup font 
|
|
Carbon14 Membre timide

Dernière photo :
|
Sur la V1, il y avait un système pour les gérer (faire défiler), mais vu le peu de panoramiques postés (il y en avait, mais plutôt rares), notre vénérable Gourou n'a pas trouvé utile de prévoir ça pour la version 2.

|
|
Jimmy Louchart Membre timide

Dernière photo :
|
En fait, je me suis mal exprimé.
En parlant de panoramique, je voulais parler de photos compositer, elles peuvent être horizontale, verticale OU matricielle et donc, même si elles ont une taille 10x15 par exemple et donc qu'elles ont un intérêt à une echelle donné (loin de la photo), elle n'a pas l'étude détaillé.
les non dupes errent
|
|
|
Sujets de discussion en rapport :
|
 |
|
|
|