Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page
Auteur Message
Anonyme
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
 Posté : le 09 avr 2005 à 12h32 Répondre en citantHaut de page
hello les ami(e)s et oui c'est encore le Fredox :DD

Je viens vers vous pour des infos sur la Suisse :DD Ma belle mère viens du Japon en fin juin. Elle voudrait faire un WE en Suisse, j'ai pensé faire un tour soit sur Genève soit Laussane. Par contre moi et la Suisse pas encore présenté à ce jour :con:

Voilà, je vais vous parler du planning et des envies de ma femme et ma belle maman, si vous pouvez me donner un petit coup de main.

Départ en Train depuis Paris + loc de voiture pour le WE. ensuite balade dans les jolies paysage typiquement Suisse (Les vaches Milka en fait :con: ) chalet .... , elles m'ont parlé d'un train dans la montagne avec une super jolie vu 8: vous connaissez vous ??

Help me :sos: j'ai 2 Japonnaises à la maison qui veulent faire un super WE en Suisse. Je leurs ai proposer voyage dans le rayon chocolat de Carrefour mais ça le fait pas :DD

Merci à nos ami(e)s Suisse pour les infos.
Machina
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 09 avr 2005 à 13h03 Répondre en citantHaut de page
Pour ton tour en train panoramic c'est ici :
http://www.goldenpass.ch/GPL/main.asp?langue=f
CANON EOS 350D
TAMRON 18-200
-
La terre a besoin de nous. http://terresacree.org
Anonyme
Membre timide

Posté : le 09 avr 2005 à 13h16 Répondre en citantHaut de page
Merci :10:
Rockberries
Membre suprême 8:

Dernière photo :
 Posté : le 09 avr 2005 à 21h31 Répondre en citantHaut de page
Viens sur Lausanne :mrgreen:
P O R T F O L I O | D E V I A N T A R T | F L I C K R

Image Image Image
Anonyme
Membre timide

Posté : le 09 avr 2005 à 21h36 Répondre en citantHaut de page
Cool Rock Merci Belle Maman sera très heureuse de faire ta connaissance bon tu nous prépare les chambres d'amis :DD
Patjura
Membre actif
Activité : 17%

Dernière photo :
 Posté : le 14 avr 2005 à 16h02 Répondre en citantHaut de page

Citation Fredox34 a écrit :

hello les ami(e)s et oui c'est encore le Fredox :DD

Je viens vers vous pour des infos sur la Suisse :DD Ma belle mère viens du Japon en fin juin. Elle voudrait faire un WE en Suisse, j'ai pensé faire un tour soit sur Genève soit Laussane. Par contre moi et la Suisse pas encore présenté à ce jour :con:

Voilà, je vais vous parler du planning et des envies de ma femme et ma belle maman, si vous pouvez me donner un petit coup de main.

Départ en Train depuis Paris + loc de voiture pour le WE. ensuite balade dans les jolies paysage typiquement Suisse (Les vaches Milka en fait :con: ) chalet .... , elles m'ont parlé d'un train dans la montagne avec une super jolie vu 8: vous connaissez vous ??

Help me :sos: j'ai 2 Japonnaises à la maison qui veulent faire un super WE en Suisse. Je leurs ai proposer voyage dans le rayon chocolat de Carrefour mais ça le fait pas :DD

Merci à nos ami(e)s Suisse pour les infos.

A mon avis, un bon truc bien Suisse, c'est de prendre le train jusqu'au Rocher de Naye depuis Montreux, c'est très impressionant comme panorama et on peut faire de très belle photo. Prix: ça va
http://www.swiss-riviera.com/naye/
Il y a aussi le train qui part depuis Grindelwald jusqu'au Jungfraujoch... Prix = :carton: :rocket: (très très japonais... Est un must pour les japonais)
Il y a aussi zermatt... avec le ptit train qui va au Gornergratt Prix = :carton: :rocket: mais très très japonais... Est un must pour les japonais :DD
Ma blague préferée:

Pendant que Carla Bruni, Alpha Blondy
Poster une réponse haut de page

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]