Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page :  1  2  suivante
Auteur Message
Anonyme
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
 Posté : le 09 avr 2005 à 12h36 Répondre en citantHaut de page
Héllo ben vi c'est encore moi :DD

Voilà nous partons au Japon via Hong Kong et stop de 4 Jrs sur place . ben le Japon nos problème pour moi j'ai mon super guide mais Hong Kong c'est une premiere :coeur: si vous avez des infos sur ce qu'on peut faire en balade, dans la ville ou les alentours.

Merci
Đăm
Membre très actif
Activité : 38%

Posté : le 09 avr 2005 à 12h39 Répondre en citantHaut de page
Je vais polluer ton post en posant la même question pour Taipei (Taiwan) où je fais une alte avant Hanoi.

Si quelqu'un connais des trucs sympas ou du monde là bas :beer:

Sinon Fred, Bah pour HK je connais juste un mec sur Ebay :con: :mrgreen:
Flick(r) me off!!! Image
Đăm
Membre très actif

Posté : le 09 avr 2005 à 12h40 Répondre en citantHaut de page

Citation Dam a écrit :

Je vais polluer ton post en posant la même question pour Taipei (Taiwan) où je fais une alte avant Hanoi.

Au passage , bonjour l'ami :) :beer:
Flick(r) me off!!! Image
Am7
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 09 avr 2005 à 12h47 Répondre en citantHaut de page

Citation Dam a écrit :

J'y suis resté 2 jours en escale et à vrai dire, à part parcourir les magasins d'informatique j'ai pas fait grand chose (ceci dit dans ce domaine les prix sont imbattables !)...petits restos sympas par endroits...ville assez agitée et plongée dans une chaleur humide assez dure à supporter. Une expérience à vivre. ;)
Bubulle   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 09 avr 2005 à 12h58 Répondre en citantHaut de page

Citation Fredox34 a écrit :

Héllo ben vi c'est encore moi :DD

Voilà nous partons au Japon via Hong Kong et stop de 4 Jrs sur place . ben le Japon nos problème pour moi j'ai mon super guide mais Hong Kong c'est une premiere :coeur: si vous avez des infos sur ce qu'on peut faire en balade, dans la ville ou les alentours.

Merci

Ben j'y ai fait 2 escales de 10h ces derniers temps, et tu as dans le désordre :

• Le city center avec son marché à ciel ouvert. Tu découvres plein de couleurs, de senteurs et n'hésites pas à y manger un canard laqué :coeur:. J'y ai vu une poissonnerie avec un poisson ouvert vivant dont on voyait encore battre le coeur :shock:
  • La rue aux antiquités avec des statues en pierres magnifiques... Un vendeur vendait aussi des défenses de mammouth sculptées ! :shock: :roll:
  • Le quartier High Tech de Kowloon avec son marché de nuit.
  • Le village de pêcheur de Taï'O bati sur pilotis. Odeurs assez fortes de poissons séchés mais au delà de ce désagrément, c'est un village bien joli avec plein de trucs séchés bizarres (dont des hyppocampes hélàs :( )
  • Le monastère de Po Lin (avec un très beau jardin Zen) et son bouddah géant. Tu pourras y manger les spécialités végétariennes locales (notamment des champignons bizarroïdes - mais pas hallucinogènes - ;))

Dans l'aéroport même tu as un stand pour les touristes où ils t'expliquent et te donnent tous les dépliants nécessaires à ton séjour. Il existe aussi un système de "carte orange" bien sympathiques (les bus ne rendent pas la monnaie parait-il)

Va voir sur mon site il y a quelques photos de mes 2 escales ;)
Bubulle est complètement marteau !

Et comme le disait le Commandant Cousteau : Blub blub !!
http://www.pierrelobel.fr/
Gwensu   Femme
Extra-pipelette

Dernière photo :
 Posté : le 09 avr 2005 à 13h03 Répondre en citantHaut de page
Pense SURTOUT à remplir le container que John93 affrête spécialement pour l'occasion :con:
Đăm
Membre très actif

Posté : le 09 avr 2005 à 14h37 Répondre en citantHaut de page

Citation Am7 a écrit :

Citation Dam a écrit :

J'y suis resté 2 jours en escale et à vrai dire, à part parcourir les magasins d'informatique j'ai pas fait grand chose (ceci dit dans ce domaine les prix sont imbattables !)...petits restos sympas par endroits...ville assez agitée et plongée dans une chaleur humide assez dure à supporter. Une expérience à vivre. ;)

c'est ce que je pensais aussi. Je reste moins d'une journée alors ca va peut etre etre limite pour aller se ballader dans les magasins info, a moins que l'aéroport propose des prix attractifs aussi ;)
Flick(r) me off!!! Image
Ralfhar   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 09 avr 2005 à 20h41 Répondre en citantHaut de page

Quel chance d'aller à Hanoï!!! :coeur: :coeur:
J'y suis resté 10 jours...c'est vraiment super l'ambiance de cette ville.
Il faut louer des vélos et se promener dans la ville, c'est grandiose...
Mon book

http://ralfhar.ptibook.com
MiniMinus
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 09 avr 2005 à 20h54 Répondre en citantHaut de page
Hong Kong est très agréable à vivre et vous pouvez vous y balader en toute sécurité. J'y suis allé en 2002 pour trois semaines et je ne m'y suis jamais embêté malgré que je fus seul la journée (mon frère y travailler pour le métro). Il y a pas mal de trucs à y faire dont aller souper au barbecue Koréen (et aussi celui Thibétain où Mongol, je ne me rappelle plus bien) sur Kowloon, voir les rames de métro qui y sont d'une seule pièce au niveau circulation, le monastère près de l'aéroport,... Il y a aussi pas mal de balade sur les iles. Enfin, je vous déconseille fortement de jeter quoi que ce soit à terre car l'amende y est de +- 750€ et ils sont intransigeants. Ne pas hésiter avec les marchés de nuit et celui de jade (se renseigner sur les horaires de celui-ci à votre hôtel).

Bon séjour les veinards

MiniMinus
René
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 10 avr 2005 à 03h18 Répondre en citantHaut de page
Dans l'aéroport même tu as un stand pour les touristes où ils t'expliquent et te donnent tous les dépliants nécessaires à ton séjour. Il existe aussi un système de "carte orange" bien sympathiques (les bus ne rendent pas la monnaie parait-il)

Va voir sur mon site il y a quelques photos de mes 2 escales ;)

[/quote]

je confirme
plusieurs passages en tramsit pour la Chine Populaire
Aeroport super mais moins exotique que l`ancien ou on atterrissait entre les buildings.
A voir les jardins dans l`ile de Hong Kong.
Faire toute un ligne de tramway donne une bonne idee de la densite de la population tout en etant tres exotique, tramway a etage sans fenetre et pas cher
faire egalement le trajet de l`aeroport au centre en car permet de se rendre compte de la folie de construction de ces gens, building tres tres haut construire sur des terre gagnees sur la mer.
informatique, electronique laisse tomber les prix ne sont plus tres interressants.
APN oui peut-etre les reflex on en voit peu en vente.
Il faut auusi prendre le metro a l`heure de la sortie des bureaux, impresionnant.
PS excuser l`absence d`accent je suis actuellement au sud de la Coree pour le boulot et sur un clavier qwerty
bon voyage
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
"Shadock Einstein"
Poster une réponse haut de page | Aller à la page :  1  2  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]