Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page :  1  2  suivante
Auteur Message
Yapazan
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
 Posté : le 11 avr 2005 à 09h13 Répondre en citantHaut de page
je possède un s50 et j'ai par erreur supprimé les logiciels qui était donnés avec qui permettent de rapporter les photos je connais plus les noms !!
je suis allée sur le site canon j'ai télécharger un truc mais ça me fait un encard à déziper et ensuite plus rien !!!
en plus je suis nulle en informatique et pas moyen de retrouver le logiciel !!! résultat je dois importer les photos dans word et ensuite une à une les copier dans photosuite et les enregistrer ça me prend un temps fou !!!
pleaaaaaaaaaaaaaaaase quelqu'un pour m'aider et m'indiquer ou je peux trouver ces logiciels sur le net ??
milles mercis
yap'
Rombi   Homme
Petit randonneur
Activité : 2%

Posté : le 11 avr 2005 à 09h22 Répondre en citantHaut de page
:shock:
Bonjour quand même :? et :bienvenue:

J'ai du mal à comprendre le problème, tu ne peux pas récupérer tes images sous forme de fichier jpg directement ?
Je ne vois pas pourquoi tu dois utiliser Word pour exploiter tes photos...
| Site web | Flickr |
Anonyme
Membre timide

Posté : le 11 avr 2005 à 09h52 Répondre en citantHaut de page
Perso j'ai rien compris non plus :roll:
T'as plus les cd ? Tu les as supprimé de ton ordi ?
T'as quel windows ? Si t'as XP, alors tu peux récupérer tes photos directement dans l'explorateur...

Yapazan
Membre timide

Posté : le 11 avr 2005 à 10h52 Répondre en citantHaut de page
escusez moi !!!!!! bonjouuuuuuuuuuuuur !!!

alors kan je connect l'appareil sur le pc il m'affiche un moniteur d'événement il me propose word, imaging, publicher... ensuite je dois les copier dans photofiltre et je les enregistre en jpeg sinon c'est le format imaging "photos numérisée"
j'ai supprimé les logiciel de pc mais impossible de retrouver les cd j'ai déménagée sont qqpart.... mais où !!!
voilà....
merci de votre aide
yap'
Carbon14
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 11 avr 2005 à 11h16 Répondre en citantHaut de page
L'appareil photo n'apparaît pas comme un nouveau "disque" dans l'explorateur de fichiers ?

Sinon, une solution pratique qui peut servir partout est d'avoir un lecteur de cartes CF (pas besoin de se promener avec les logiciels Canon sous le bras et les installer à chaque fois).
Image
Yapazan
Membre timide

Posté : le 11 avr 2005 à 12h05 Répondre en citantHaut de page

Citation Carbon14 a écrit :

L'appareil photo n'apparaît pas comme un nouveau "disque" dans l'explorateur de fichiers ?

Sinon, une solution pratique qui peut servir partout est d'avoir un lecteur de cartes CF (pas besoin de se promener avec les logiciels Canon sous le bras et les installer à chaque fois).

je n'ai pas ç je suis sur windows 2000 "explorateur de fichier" ça me dit rein du tout..."
et un lecteur de carte cf cé koi ?? je connais pas non plus
je récupère avec bien du mal les photos mais les vidéo y'a pas moyen...
milles merci

yap'
Carbon14
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 11 avr 2005 à 12h41 Répondre en citantHaut de page
Explorateur de fichiers, gestionnaire de fichiers sous Windows 3.11, le truc qui permet de voir l'arborescence du système (Poste de Travail/Bureau/Disquette/Disques C: D: E: ... Lecteur de CDROM/DVDROM/...).

Un lecteur de carte est un périphérique, généralement en USB. Ca se branche sur une prise (USB) du PC, et ça sait lire divers formats (selon modèle). On met la carte compact flash contenue dans l'appareil photo dans cet engin, c'est reconnu comme un nouveau disque "dur", et on copie/transfert/déplace comme on fait avec d'autres disques. Par ex grand choix sur la page http://www.monsieurprix.com/hardware/gen/140153.ht(...) . (pour les voir, click droit pour ouvrir nouvelle feuille (ou onglet selon logiciel utilisé)) Certains ont une photo, d'autre non... :? .
Image
Rombi   Homme
Petit randonneur

Posté : le 11 avr 2005 à 12h57 Répondre en citantHaut de page

Citation Yapazan a écrit :

je n'ai pas ç je suis sur windows 2000 "explorateur de fichier" ça me dit rein du tout..."
et un lecteur de carte cf cé koi ?? je connais pas non plus

C'est pas gagné 8:
Explorateur de fichiers : bouton droit de la souris sur le bouton démarrer de Windows, et l'option "explorer"
| Site web | Flickr |
Yapazan
Membre timide

Posté : le 11 avr 2005 à 13h52 Répondre en citantHaut de page
merci de vos réponses mais non rien dans l'arborescence j'ai juste a: c: d: et connection réseau (la connection de l'ordinateur qui est en réseau sur le mien :-/
personne n'a de filon pour ke je retrouve les logiciels ?? image brooster (un truc du genre) ...
encore merci
yap'
Rombi   Homme
Petit randonneur

Posté : le 11 avr 2005 à 13h58 Répondre en citantHaut de page

Citation Yapazan a écrit :

alors kan je connect l'appareil sur le pc il m'affiche un moniteur d'événement il me propose word, imaging, publicher... ensuite je dois les copier dans photofiltre et je les enregistre en jpeg sinon c'est le format imaging "photos numérisée"

tu peux faire une copie d'écran de cette étape et la poster ici?

avec http://www.imageshack.us par exemple.

:sos:
| Site web | Flickr |
Poster une réponse haut de page | Aller à la page :  1  2  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]