| Auteur |
Message |
Anonyme Membre timide

|
Certain d'entre vous ont t'il déjà testé ces objectifs ?
A environs 420E pour le premier et moins de 300E pour le second, ça semble necessiter une petite reflexion... C'est surtout sur l'aspect grande ouverture pour photo en lumière faible que je cherche des infos, les reflex numériques me semblant toujours limite niveau bruit, même si les dernières améliorations sont nettement visible.
Si je m'embarque dans l'achat d'un reflex, je sent que je n'arriverais plus à utiliser un zoom... Mais au pire, un avis sur le 18-50EX (DG ?) peut m'interresser aussi.
PS :
J'ai fait les différents sujets du site sur le sujet, mais avec la pollution et les dérives, je ne suit plus... Donc si on a déjà abordé ça, tant pis. 
|
|
Am7 Membre timide

Dernière photo :
|
D'après ce que j'ai lu le 28mm est moyen...mais pas plus de précisions. Pour le 20mm je sais pas.
En ce qui concerne le 18-50 f/2.8, j'en possède un et j'en suis très content. Excellent piqué, bonne plage focale, ouverture à f/2.8 constante, AF pas HSM mais rapide et silencieux quand même, qualité de fabrication au top. 
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
C'est celui que tu as eu en promo à la FNAC 
|
|
Am7 Membre timide

Dernière photo :
|
exact ! très belle "promo". 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Merci Am7.
Bon, en tout cas, quitte à prendre un zoom, ça serait plutot le sigma que le canon, y pas photo...
Il est DG ou DC ? Ca joue aussi un peu, ça m'embetterait d'avoir un objectif uniquement utilisable sur un numérique...
|
|
Anonyme Membre timide

|
Stéphan a écrit :
Merci Am7.
Bon, en tout cas, quitte à prendre un zoom, ça serait plutot le sigma que le canon, y pas photo...
Il est DG ou DC ? Ca joue aussi un peu, ça m'embetterait d'avoir un objectif uniquement utilisable sur un numérique...
DC je crois.
Tu vises quel boitier par contre ? (si t'as déjà une idée)
|
|
Am7 Membre timide

Dernière photo :
|
Eh oui effectivement il n'est utilisable que sur du numérique, c'est un DC...dans ton cas c'est handicapant. 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Heu... 350D, pourquoi, il y en a un autre
Honnetement, à 800E boitier nu, ça devient acceptable... Ca doit pas être loin du prix que j'avait mis dans mon D30 d'occasion.
|
|
Anonyme Membre timide

|
Am7 a écrit :
Eh oui effectivement il n'est utilisable que sur du numérique, c'est un DC...dans ton cas c'est handicapant.
Bon, faudra juste que j'en tienne compte dans le prix, le cas échéant. Il doit forcement être moins cher !!!
|
|
Am7 Membre timide

Dernière photo :
|
Bah moi je l'ai eu à 194 euros neuf à la Fnac mais ça se présente pas tous les jours
|
|