| Auteur |
Message |
Blues Membre timide

Dernière photo :
|
yop a tous,
je cherche un site de VPC pour faire l acquisition d une carte mémoire compact flash typeII 1Gb... avez de bonnes adresses. j aitenter rue du commerce, mais je ne trouve rien.
merci de m aider 
martin D35,Fender stratocaster "signature SRV" lace sensor "red, silver, blue" , Fender stratocaster réissue 62 "custom", Fender vibroverb 63 reissue, vox tonelab, Ibanez TS9(1985), boss GE7, Small clone, small stone, boss overdrive, wah cry baby, big muff, 5 doigts 2 oreilles.
www.myspace.com/alexbluesband
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
dabs.com
PORT GRATUIT
super service clients
avaient oublié le cadeau avec mon envoi
je l'ai reçu gratuitement dès le lendemain

|
|
Le Bête des Vosges  Grand Groumf

Dernière photo :
|
Salut Alex. J'ai deux sites favoris : Rdc, déjà tenté donc et www.ldlc.com trés sérieux concernant les délais de livraison avec des prix raisonnables.
A+ 
Je ne suis plus sur PPS de façon définitive.
Galerie photo -> http://lbdv.jexiste.fr
Blog -> http://lbdv.jexiste.fr/bmachine
|
|
Anonyme Membre timide

|
Une CF type II, c'est pas un microdrive par hasard ? Parce que si c'est le cas, alors je te déconseille d'acheter ça
|
|
Blues Membre timide

Dernière photo :
|
merci bien les amis de votre aide.... v suivre vos conseilles 
martin D35,Fender stratocaster "signature SRV" lace sensor "red, silver, blue" , Fender stratocaster réissue 62 "custom", Fender vibroverb 63 reissue, vox tonelab, Ibanez TS9(1985), boss GE7, Small clone, small stone, boss overdrive, wah cry baby, big muff, 5 doigts 2 oreilles.
www.myspace.com/alexbluesband
|
|
Anonyme Membre timide

|
Jullebarge a écrit :
Une CF type II, c'est pas un microdrive par hasard ? Parce que si c'est le cas, alors je te déconseille d'acheter ça
Rectification, une CF type II n'est pas forcement un microdrive. Quelle est alors la différence avec une cf type I ?
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Jullebarge a écrit :
Jullebarge a écrit :
Rectification, une CF type II n'est pas forcement un microdrive. Quelle est alors la différence avec une cf type I ?
l'épaisseur??? 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Gwensu a écrit :
Jullebarge a écrit :
...
l'épaisseur???
Oui, bien sûr, mais doit y avoir autre chose. Une question de vitesse ?
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
c'est pas juste MD à partir de 1Go???
|
|
Anonyme Membre timide

|
Non, j'ai un MD de 340 Mo
Apparemment, j'ai lu que c'était juste une différence de courant nécessaire pour la faire fonctionner. Je vois pas trop l'intérêt d'avoir deux épaisseurs différentes mais bon, c'est comme ça
Les MD c'est encore autre chose: ça a le format d'une CF type II, mais pas du tout la même technologie (c'est un mini disque dur en fait)
|
|