| Auteur |
Message |
Claudio Membre timide

Dernière photo :
|
Bonjour tout le monde!
Je vais en Suisse romande très prochainement pour la toute première fois. J'aimerais savoir ce que je ne dois pas manquer. Que ce soit les grandes attractions ou les meilleurs spots photo. Toutes vos suggestions sont les bienvenue!
Au plaisir,
Claudio 
|
|
Anonyme Membre timide

|
y'a pas des montagnes là bas ?

|
|
Anonyme Membre timide

|
Le lac léman, Vevey, Montreux...
|
|
Anonyme Membre timide

|
Je crois que c'est mort, y'a rien à voir en Suisse

|
|
Anonyme Membre timide

|
Jullebarge a écrit :
Toi, tu cherches les emmerdes... 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Klarabel a écrit :
C'est pourtant pas mon genre
|
|
Machina Membre timide

Dernière photo :
|
ça dépend du temps!
Pasque les montagnes et le lac s'il ne fait pas beau...
Genève il faut aller dans la vieille ville, au parc des bastions, au parc bertrand près du lac, la place du mont blanc, le pont du mont blanc, la Placette (supermaché classique Suisse), la Migros (supermarché classique Suisse), la COOP (supermarché classique Suisse)
On a une vue au dessus de toute beauté sur Le lac et les montagnes du côté de Montreux, et spécialement sur l'autoroute 5 minutes avant Montreux, c'est à mourir de beauté, quand il fait beau
Lausanne c'est une ville moche et chiante, et en plus pas plate du tout
Si t'as pas peur tu prend la voiture et tu vas à Gruyère au Chateau pour déguster une super fondue avec de la double crème et meringues au dessert, là c'est le TOP, en plus là bas (au musée de Gruyère) il y a ....
quelque chose de génial....
un truc super top.....
le musée permanent de.......
GIGER -> http://www.hrgiger.com/
CANON EOS 350D
TAMRON 18-200
-
La terre a besoin de nous. http://terresacree.org
|
|
Rockberries Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
Salut Claudio
St-Prex c'est pas loin effectivement
Si dimanche 17 après-midi tu peux te bouger à Lausanne, je te montre volontiers des trucs 
P O R T F O L I O | D E V I A N T A R T | F L I C K R

|
|
Anonyme Membre timide

|
Machina a écrit :
ça dépend du temps!
Pasque les montagnes et le lac s'il ne fait pas beau...
Genève il faut aller dans la vieille ville, au parc des bastions, au parc bertrand près du lac, la place du mont blanc, le pont du mont blanc, la Placette (supermaché classique Suisse), la Migros (supermarché classique Suisse), la COOP (supermarché classique Suisse)
Voui Migros !!!! Trop fort les chocolats et les spécialités en tous genres dans ces magasins ! J'ai un souvenir lointain de celui de Vevey où j'ai halluciné devant les chocolats et les yaourts ! Je ne sais pas si c'est tjs comme ça, mais dans mes souvenirs, les rayons de chocolats là-dedans, ça vaut nos rayons de pinards en France en terme de volume occupé !
On a une vue au dessus de toute beauté sur Le lac et les montagnes du côté de Montreux, et spécialement sur l'autoroute 5 minutes avant Montreux, c'est à mourir de beauté, quand il fait beau
La Tour de Pelz (doute sur l'ortho...) et son musée du jeu, juste avant Montreux
Si t'as pas peur tu prend la voiture et tu vas à Gruyère au Chateau pour déguster une super fondue avec de la double crème et meringues au dessert, là c'est le TOP,

|
|
Patjura Membre timide

Dernière photo :
|
Claudio a écrit :
Bonjour tout le monde!
Je vais en Suisse romande très prochainement pour la toute première fois. J'aimerais savoir ce que je ne dois pas manquer. Que ce soit les grandes attractions ou les meilleurs spots photo. Toutes vos suggestions sont les bienvenue!
Au plaisir,
Claudio
Pleins de chose que tu ne dois pas manquer.
Dans ma region, le Jura, il y a le creux du van, les Aiguilles de baulmes. Ce sont des endroits assez photogénique, car le panorama y est impressionant et les falaises calcaires sont impressionantes. D’ailleurs, j’ai mis une photo sur PPS. Ensuite, il y a toutes les Alpes. Par exemple, le val d’arrolla ou là il y a des glaciers. J’ai aussi mis des photos sur PPS. Ensuite, il y a le lac leman depuis le coté Suisse. Si le temps est nuageux et qu’il y a quelques perçées de soleil, des rayons comme des spots de cinema tombent sur l’immense lac leman. Aussi les hauteurs du lac leman ont été photographiés pleins de fois par Rockberries et Painter et le jura par moi.
Le plateau Suisse est aussi intéressant et le lac de Neuchâtel aussi. Pour ça j’avoue être fier d’être Suisse. En très peu de temps on arrive à un bel endroit. Même si c’est petit, la Suisse-romande et/ou la Suisse demande énormément de temps, car chaque region est unique. Il suffit de faire 30km pour obtenir un climat et une vegetation totalement différente.
Je peux t'envoyer les cartes d'endroit ou une photo vaut vraiment la peine
Ma blague préferée:
maman nuage engueule petit nuage: "ben t'étais passé où?"
"j'étais aller faire pluie-pluie!" 
|
|