Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2 
Auteur Message
Patjura
Membre timide
Activité : 7%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 13 avr 2005 à 16h23 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

Citation Claudio a écrit :

Bonjour tout le monde!

Je vais en Suisse romande très prochainement pour la toute première fois. J'aimerais savoir ce que je ne dois pas manquer. Que ce soit les grandes attractions ou les meilleurs spots photo. Toutes vos suggestions sont les bienvenue!

Au plaisir,

Claudio :beer:

Pleins de chose que tu ne dois pas manquer.
Dans ma region, le Jura, il y a le creux du van, les Aiguilles de baulmes. Ce sont des endroits assez photogénique, car le panorama y est impressionant et les falaises calcaires sont impressionantes. D’ailleurs, j’ai mis une photo sur PPS. Ensuite, il y a toutes les Alpes. Par exemple, le val d’arrolla ou là il y a des glaciers. J’ai aussi mis des photos sur PPS. Ensuite, il y a le lac leman depuis le coté Suisse. Si le temps est nuageux et qu’il y a quelques perçées de soleil, des rayons comme des spots de cinema tombent sur l’immense lac leman. Aussi les hauteurs du lac leman ont été photographiés pleins de fois par Rockberries et Painter et le jura par moi.
Le plateau Suisse est aussi intéressant et le lac de Neuchâtel aussi. Pour ça j’avoue être fier d’être Suisse. En très peu de temps on arrive à un bel endroit. Même si c’est petit, la Suisse-romande et/ou la Suisse demande énormément de temps, car chaque region est unique. Il suffit de faire 30km pour obtenir un climat et une vegetation totalement différente.
Je peux t'envoyer les cartes d'endroit ou une photo vaut vraiment la peine
Ma blague préferée:

maman nuage engueule petit nuage: "ben t'étais passé où?"
"j'étais aller faire pluie-pluie!" :DD
Patjura
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 13 avr 2005 à 16h28 Répondre en citantHaut de page
Et j'oubliais encore la ville de Neuchâtel, l'Eiger Mönsch Jungfrau (c'est en Suisse-allemande) le glacier d'aletsch, la vieille ville de Fribourg, les arène d'Avenche, enfin mieux vaut cibler correctement le but de ta venue en Suisse... Est tu plutôt paysage ou ville ???
Ma blague préferée:

Flabb
Membre timide
Activité : 0%

Dernière photo :
 Posté : le 13 avr 2005 à 18h10 Répondre en citantHaut de page
et surtout acheter du matos photo et informatique !! ( regarde les prix, tu va pleurer ) le 350d à 1100frs !
Flabb
Possède un Canon G3
:roll: va bientot craquer pour un reflex (bientot 2 ans j'ai j'ai mis cette phrase :-)). 350d ou folie du 20d d'occase , qui l'emportera ??
site Web http://membres.lycos.fr/abbetalbum/ ( pas remis à jour depuis des lustres)
Patjura
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 14 avr 2005 à 07h53 Répondre en citantHaut de page
OUI pour les appareil électronique, mais attention à la nourriture. La viande (souvent moins bonne) y est 3-4x plus chère. Les médicaments, les loyers, les assurances maladies, .... :rocket: et bon... aussi les salaires :DD
Ma blague préferée:

Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2 

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]