|
|
|
|
|
 |
Evolution des prix des APN
Sujets de discussion en rapport :
| Auteur |
Message |
Clavix  Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Personnellement, je trouve les matériels électroniques ont des prix qui chuttent facilement, voire très facilement !! Si tu investies sur un A80 tout en pensant à le revendre... tu ne vas jamais l'acheter parce ke ça baissera, forcement, a cause de la technologie en numérique qui devient de plus en plus un produit de consommation "habituel"...et l'évolution des APN de plus en plus meilleur niveau qualité pour des prix attractifs ! (enfin...)
Pour un budget moyen, autant investir sur un A60 ou Assoixantedisse, et ne pas foncer vers le tout nouveau A80 !
Moi je te conseillerai le A70 mais faut aussi voir quel type de photo tu vas faire (famille, voyage, macro, ...) :
- C'est seulement 3MO mais c'est suffisant ! les photos développé sur papier sont nickel !
- Tu peux le faire évoluer (mais là faut encore investir )
- Le prix a baissé, et va encore baissé, mais je ne pense pas de kil va baissé de bcp car le A80 est encore tout nouveau sur les vitrines ! Et Canon gagne encore de l'argent avec le A70 car bcp de gens nont pas forcement les moyens (moi) de se payer le luxe ! Il descende un pas plus bas !
- Parce ke jai un A70 ok je sors
A+ et réfléchis bien, moi jai pris 2 mois avant de l'acheter ! (mais à koi jai pu pensé, il est trop bien ce Assoixantedisse !!! )
Clavix
|
|
Olov Membre timide

|
Ahh cool, des réponses ! je suis tellement habitué à me prendre des vents que j'ai pas pris la peine de vérifier.
En fait, si j'en achète un ce ne sera surement pas pour le revendre un an après. J'ai regardé les spécs du A70, c'est vrai qu'il est assez similaire au A80 et moins cher.. mais.. il est bien beau le A80
Quel choix difficile merci pour vos conseils en tout cas 

|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Pour avoir un A70 et avoir manipulé un A80 en expo, je prendrais le 70.
En effet, le 80 est encore plus lourd en encombrant.
L'écran pivotant est sympa mais bon c'est toujours prêt à casser les parties un peu trop mobiles (un peu comme le SQ de Nikon) et vue le peu de gains entre 3 et 4 Mpx, je vote A70.
Et dans quelques années tu feras comme moi, tu achèteras un nouveau Canon ultra de la mort pour 100€!!!
|
|
|
Sujets de discussion en rapport :
|
 |
|
|
|