| Auteur |
Message |
Anonyme Membre timide

|
Salut tout le monde
Je suis allé faire un petit tour ce matin pour la première course du championnat de Bretagne de Motocross, histoire de tester un peu le 300D et le 70-300 en situation "sport".
J'ai pas eu beaucoup de temps pour shooter (je suis arrivé tard...dimanche oblige...), j'ai donc assister aux échauffements des petits puis le tour d'essai des pros.
Je vous propose quelques images, sur cette page
Le Sigma 70-300 m'a assez surpris, je m'attendais à galérer du fait de sa lenteur de map, et pas du tout, il a fait son boulot plus qu'honorablement
Faut dire que les conditions de lumière étaient assez bonnes, j'ai pu shooter en ISO 200 ou 400, 1/400s et F:12-13 en moyenne.
Dites-moi ce que vous en pensez

Dernière édition le 17 avr 2005 à 14h05 par Jullebarge
|
|
Rockberries Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
Pas mal pas mal Dommage pour les fonds d'arbres et les barrières rouges et blanches
J'aime bien la 6584, la 6586 et les deux filés 
P O R T F O L I O | D E V I A N T A R T | F L I C K R

|
|
Anonyme Membre timide

|
Merci Rock
En effet j'étais pas super bien placé, j'avais toujours les barrières rouge et blanche dans le cadre voir même par moment un commissaire de course
Le top aurait été de pouvoir se placer plus dans l'axe du saut, mais c'était pas possible...
|
|
Anonyme Membre timide

|

|
|
Pavat69  Membre timide

Dernière photo :
|
Bonne matrise du 300D + Sigma Apo, les filés sont bons, dommage que le ciel était gris et les arbres très peu esthetique.
Bravo 
Qui fait le malin, tombe dans le ravin
***** Book: http://www.pavat69.book.fr *****
***** Photos de la Team Lyonnaise http://www.planete-powershot.net/album/album__albu(...)
|
|
Anonyme Membre timide

|
Pavat69 a écrit :
Bonne matrise du 300D + Sigma Apo, les filés sont bons, dommage que le ciel était gris et les arbres très peu esthetique.
Bravo
Dommage en effet pour le ciel, il faisait grand ciel bleu ce matin, et puis progressivement ça s'est couvert
Merci pour les filés, ce sont les deux seuls pratiquement que j'ai réussi, j'en ai tenté pas mal mais c'est pas facile au début !
|
|
CONTEUR Membre timide

Dernière photo :
|
Bons shoots Jull, Perso, j'aurais ouvert un peu plus (f/4,5) pour gagner en vitesse et réduire la PDC pour flouter l'arrière plan. 
406 Peugeot troquée pour une Alfa 159 TI
|
|
Anonyme Membre timide

|
CONTEUR a écrit :
Bons shoots Jull, Perso, j'aurais ouvert un peu plus (f/4,5) pour gagner en vitesse et réduire la PDC pour flouter l'arrière plan.
Pas bête en effet, j' ai pas pensé sur le moment, et je voulais aussi garder un bon piqué, alors avec le 70-300, pas trop le choix, faut être au moins à F:8
Merci
|
|
Yannoo  Membre timide

Dernière photo :
|
Joli boulot Jul, les filés sont nickels...J'y arrive toujours pas...
La lumière est pas top, mais bon, on fait avec ce qu'on a...
mais bons shoots. ..
Cherche 24/105mm f4 L IS USM
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Bon allez tu peux avouer maintenant, les tofs ont été piq... sur motocross.fr
PS j'ai utilisé le Sigma APO cet aprèm (merci MoussPouss ) pas mal en effet
|
|