Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page :  1  2  3  4  suivante
Sondage
Pour votre connection Internet ADSL vous êtes chez qui..?

Wanadoo...?

[=]  28%  [ 16 ]
Free....?

[=]  34%  [ 20 ]
Tele2...?

[=]  10%  [ 6 ]
Autre....?

[=]  26%  [ 15 ]
J'sais pô...!!

[=]  2%  [ 1 ]

Total des votes : 58
Auteur Message
Sniper31   Homme
Membre timide
Activité : 5%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 20 jan 2004 à 14h28 Répondre en citantHaut de page
J'en ai raz le bol.... je suis abonné à Free Adsl 512K depuis le 5 Décembre et depuis ce jour je collectionne les emmerdes (pour être poli..!!) :twisted: .
Impossible d'avoir un fonctionnement correct... j'ai tout essayé.... étant enfin arrivé à avoir un peu moins de dysfonctionnement en suivant les conseils péchés ça et là sur des forums.. :roll: :roll: . la dernière est maintenant "identifiant ou mot de passe invalides "....!!!! arrrrgggghhhh :evil: :evil: je vais les plastiquer chez Free..... :twisted: :twisted:
Bon là je m'emporte........ :oops:
Aprés coup de téléphone chez Free, réponse "on a des Pb avec nos serveurs..." (Nota : pas avec les bécanes qui encaissent les sous... étonnant non???)
Que puis je faire...???
Merci de vos conseils.
Config :
PC Windows XP Pro modem Sagem Fast 908 sur port éthernet.

Boouuuuuuuhhhhh je ne peux plus me connecter à PPS de la maison......!!! . :cry: :cry:
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]

Sando
Membre timide
Activité : 0%

Dernière photo :
 Posté : le 20 jan 2004 à 14h45 Répondre en citantHaut de page
Je vais pas t'aider beaucoup là mais je suis chez Free depuis mi-décembre et je n'ai eu aucun problème pour l'instant, outre le fait que la freebox n'aime pas trop l'usb, ce qui provoquait des coupures (je suis passé en ethernet depuis et tout est nickel).

Pour vérifier ce qu'il te disent, tu peux toujours aller voir sur leur site, dans ton compte, normalement y'a une page sur l'état du réseau, avec les incidents passés et à venir.
Sinon ils t'ont pas dit ce qu'ils se passaient exactement ? Bien souvent il faut insister.

Euh par contre je pensais que tous les clients de Free étaient passés au 1024, c'est quand même une grande ville Toulouse. :roll:
.Visit the Velvetorium.....v2 !!
Sniper31   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 20 jan 2004 à 14h55 Répondre en citantHaut de page
Ben oui mais j'habite à la campagne et on est ravitaillé par les corbeaux (ou Free) mais les corbeaux sont plus efficaces. :DD
Tu penses si j'ai insisté.... mais cela fini par coûter cher en téléphone...!!! :carton:
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]

Anonyme
Membre timide

Posté : le 20 jan 2004 à 14h59 Répondre en citantHaut de page
1/ Utiliser la connection Ethernet, l'USB n'a rien à faire sur du protocole réseau

2/ Essayes de dégager windows de la boucle :
. soit la freebox est connectée à un modem/routeur adsl, ça doit être possible
. soit la freebox est releié à un pc sous linux sui gère la connexion ADSL
=> l'un comme l'autre peuvnet gérer des reconnections quasi instantanée ce que windaube a bd de mal à faire semble t-il ...
J'ai pris cette option : un vieux P2 avec 2 cartes réseau sous freeBDS 5.1.

Chez tele2, depuis mi-novembre, je susi branché 24/24 et je n'ai jamais perdu le réseau , ah si ... je ments ... samedi j'ai débranché la prise modem et ca la marchait plus :mrgreen: pendnat 5minutes je comprennait pas pourquoi :DD

Dernière édition le 20 jan 2004 à 15h01 par LeCelte

Mous   Homme
Membre timide
Activité : 1%

Dernière photo :
 Posté : le 20 jan 2004 à 15h12 Répondre en citantHaut de page
Bonjour,

Je suis pour ma part chez 9 telecom (9online) depuis 7-8 mois, en 1024/256 dégroupé pour 25 euros/mois, avec préselection téléphonique. A part qq soucis le premier mois (erreurs 721 sous win XP à répétition et 1 semaine sans ADSL, remboursée finalement par le 9), je n'ai pas eu à maudir leur qualité de service. Mais c'est comme pour tout tant qu'il n'y pas de pb, tout va bien ;)

Trois FAI semblent sortir du lot : Free, Tele2 et 9online. Mais le succès ayant toujours un revers c'est contre eux aussi que tu auras le plus de réclamations.

Si tu as un processeur AMD et un modem USB, des problèmes de compatibilité ont été reportés. Il faut aussi veiller à la qualité de ton installation et à la mise en place des filtres sur toutes les prises téléphone utilisés.

Bon courage et patience !

Dernière édition le 20 jan 2004 à 15h13 par Mous

Anonyme
Membre timide

Posté : le 20 jan 2004 à 15h25 Répondre en citantHaut de page

Mous a écrit :

Trois FAI semblent sortir du lot : Free, Tele2 et 9online. Mais le succès ayant toujours un revers c'est contre eux aussi que tu auras le plus de réclamations.

T'as quand même oublié les "voleurs" de Wanadoo !!! C'est qaund même chez eux que tu seras le mieux servit niveau qualité de ligne, mais à quel prix :shock:
AHoY
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 20 jan 2004 à 15h26 Répondre en citantHaut de page
Chez nous (il parait une bande de 3kms autour d'une ligne qui traverse la ville) on a la fameuse FREEBOX...enfin on va l'avoir car il en mettent du temps a distribué.

Donc ici 2400dl et 384up c'est bien mais ya quand meme qques coupures.

Voila.
De toute facon mon avis ne comtpe pas sur PPS alors laissez moi le donner avec des fautes d'orthographe !!
Sniper31   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 20 jan 2004 à 15h29 Répondre en citantHaut de page

LeCelte a écrit :

Mous a écrit :

T'as quand même oublié les "voleurs" de Wanadoo !!! C'est qaund même chez eux que tu seras le mieux servit niveau qualité de ligne, mais à quel prix :shock:

Pas trop d'accord avec toi car maintenant avec un abonnement de 2 ans tu as les même prix que Free non dégroupé..... vu que c'est mon cas... je me tape pour passer chez FT Wanadoo

Le Bête des Vosges   Homme
Grand Groumf
Activité : 21%

Dernière photo :
 Posté : le 20 jan 2004 à 15h31 Répondre en citantHaut de page
Télé 2 depuis fin septembre. Wanamou avant. Pas de problemes majeurs avec Télé2. J'ai même recupéré mon modem USB ECI qui fonctionnait bien sous Wanamou et qui maintenant est vaillament passé sous Télé2. Le traitre :mrgreen:

J'aime bien me moquer de FT et Wanamou mais faut reconnaitre que leur technique est encore meilleure que chez les concurents. Passer par un opérateur alternatif sans être dégroupé ne comporte pas une grande part de risque. En revanche dans le cas de ligne dégroupées il faut que l'opérateur prenne tout en charge. Or les petits nouveaux ne savent encore pas trés bien faire ce boulot.

Voila ma reflexion.... :lol:
Je tente un truc...

Galerie photo -> http://lbdv.jexiste.fr
Blog -> http://lbdv.jexiste.fr/bmachine
Mous   Homme
Membre timide
Activité : 1%

Dernière photo :
 Posté : le 20 jan 2004 à 15h32 Répondre en citantHaut de page

LeCelte a écrit :

Mous a écrit :

Je ne les cite pas car c'est évident ;)
Là il s'agit des offres commerciales qui battent Wanadoo à plate couture. Wanadoo aurait les moyens d'imposer un vrai monopole s'il pouvait jouer vraiment le jeu de la concurrence (cherchez la contradiction). Mais, c'est clair, ce ne sont pas des débutants et ils assurent au niveau technique et commercial. Ce qui n'est pas tjs le cas des trois cités.
Poster une réponse haut de page | Aller à la page :  1  2  3  4  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]