| Auteur |
Message |
Đăm Pipelette

|
Salut a tous
PPS est bel et bien internationnal. Vincent, garde bien au chaud mon IP, tu l'as ds ta collec' ?
En direct de Hanoi, la vieille ville et ses cyber cafés. j'ay suis pour 4.5 mois a l'Institut de Recherche pour le Developpement
C'est impressionnant cette ville, surtout la circulation. jai ma moto, une honda je sais pas quoi, ca monte a 90 mais ca me suffit bien pour tracer ma route ds Hanoi.
j'ai preferé prendre du nutella ds mon sac plutot que mon D60 donc vous n'aurez pas de photos. bon allez je vais faire un effort, jai un jetable
vous sortez de table? moi je vais y aller dici peu 
Flick(r) me off!!! 
|
|
Kingayo Membre timide

Dernière photo :
|
Les voyages forment la jeunesse
Criquette : «Ridge, laissez-moi descendre ! Vous allez nous tuer ou pire nous décoiffer !!!!»
PORTFOLIO
|
|
Anonyme Membre timide

|
Alors ça y'est Dam, te voici là bas Dépaysant non ?
Racontes-nous tes aventures dès que tu pourras !
@+
|
|
Qwasga  Ego démesuré

Dernière photo :
|
quelle chance 
Les jeux vidéos n'affectent pas les enfants :
je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant enfant, nous devrions tous courrir en rond
dans des pièces sombres, en gobant des pilules magiques tout en écoutant de la musique répétitive.
Kristian Winlson, président de Nintendo, 1989
|
|
G  Membre actif

Dernière photo :
|
Bien l'bonjour Dam ! Tu as bien de la chance en effet. Profite-en bien et fais quand même quelques photos, hein ?
Vends mon âme digitale pour trois fois grain.
"J'aime les gens, les mots, les images et la musique, et avec ça, j'ai fait ma vie."
|
|
Đăm Pipelette

|
Kingayo a écrit :
Kingayo a écrit :
Comme tu le dis. Faut demander aux membres des VGD ce qu'ils en pensent
C'est dépaysant a mort. ya aucun repere ici, que ce soit au niveau de l'argent, la route, la vie de tous les jours... Et la chose la plus frappante a laquelle on ne pense pas tjrs,c'est que je suis avant tout un tourist pour eux, solicité tous les 15 m pour me vendre un service, une babiole, de la bouff... tu connais le truc Jul
Si certains connaissent Hanoi, ils confirmenront
Allez Qzasga, je t'offre un Phu (prononcer feu), une soupe vietnamiene a tomber par terre.
Edit: bonsoir Gerald , tu assures pour nos amis PPSiens de la rencontre? garde moi une place, je viendrai peut etre
Dernière édition le 20 avr 2005 à 13h22 par Dam
Flick(r) me off!!! 
|
|
Ralfhar  Membre timide

Dernière photo :
|
Bon séjour à toi dans cette merveilleuse ville pleine de vie qu'est Hanoi....Je t'envie.
Bien dommage que tu n'est pas emmené ton APN...perso je ne crois pas que cela aurai pu poser problème.
Mon book
http://ralfhar.ptibook.com
|
|
Qwasga  Ego démesuré

Dernière photo :
|
Dam a écrit :
Kingayo a écrit :
Kingayo a écrit :
Comme tu le dis. Faut demander aux membres des VGD ce qu'ils en pensent
C'est dépaysant a mort. ya aucun repere ici, que ce soit au niveau de l'argent, la route, la vie de tous les jours... Et la chose la plus frappante a laquelle on ne pense pas tjrs,c'est que je suis avant tout un tourist pour eux, solicité tous les 15 m pour me vendre un service, une babiole, de la bouff...
Si certains connaissent Hanoi, ils confirmenront
Allez Qzasga, je t'offre un Phu (prononcer feu), une soupe vietnamiene a tomber par terre.
Merci Dma 
Les jeux vidéos n'affectent pas les enfants :
je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant enfant, nous devrions tous courrir en rond
dans des pièces sombres, en gobant des pilules magiques tout en écoutant de la musique répétitive.
Kristian Winlson, président de Nintendo, 1989
|
|
Anonyme Membre timide

|
Gwen aurait quand même pu te prêter son A70 pour que tu nous tiennes au courant par l'image de tes péripéties vietnamiennes !
Bonne chance à toi là-bas et profite bien de cette opportunité.
Dis Fredox, une visioconf avec Hanoï le 21 mai, ça serait possible ? 
|
|
Valérie Membre timide

Dernière photo :
|
Passe un merveilleux séjour Dam et à bientôt !
Votre sondeuse officielle !
Frappera-t-elle un jour à votre porte ? Qui sait !

|
|