| Auteur |
Message |
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
quand même pas !
|
|
Ralfhar  Membre timide

Dernière photo :
|
Gwensu a écrit :
quand même pas !
malheureusement je suis tres proche de la vérité...et crois moi ça me rend triste... 
Mon book
http://ralfhar.ptibook.com
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
plus ou moins ce n'est pas QUE leur faute et y a des bons et des brebis galeuses 
|
|
Valérie Membre timide

Dernière photo :
|
Clarky a écrit :
Clarky a écrit :
Moi ce qui me choque, c'est pas ce que les gens gagnent, c'est ce que les gens ne gagnent pas...
Je m'explique: ça ne me choque pas que le PDG empoche 40 millions d'euros (tant mieux pour lui, pis s'il claque sa thune ça fait vivre le petit commerce), ce qui me choque profondément c'est la caissière qui bosse comme une brute pour gagner à peine plus que le SMIC.
Oui, mais s'il claque sa thune chez Carrefour, c'est la grosse honte par contre ! 
Votre sondeuse officielle !
Frappera-t-elle un jour à votre porte ? Qui sait !

|
|
Ralfhar  Membre timide

Dernière photo :
|
Bon je sens que ça va partir dans un débat sans fin tout çà...bon j'en ai pas trop envie.
Juste pour te dire...en Afrique de l'Ouest, les médicamments sont peut-etre deux fois moins chère qu'en France mais le pouvoir d'achat d'un burkinabé par exemple est divisé par 20 par rapport au notre...et pas de secu sociale la bas... 
Mon book
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
OK no soucy
|
|
Valérie Membre timide

Dernière photo :
|
Ralfhar a écrit :
Bon je sens que ça va partir dans un débat sans fin tout çà...bon j'en ai pas trop envie.
Juste pour te dire...en Afrique de l'Ouest, les médicamments sont peut-etre deux fois moins chère qu'en France mais le pouvoir d'achat d'un burkinabé par exemple est divisé par 20 par rapport au notre...et pas de secu sociale la bas...
Mais non Ralfhar, ce que tu dis est vrai aussi ! Mais le débat au final, c'est bien car ça permet des échanges d'idées dont l'issue n'est pas mauvaise si chacun respecte celles des autres 

|
|
Ralfhar  Membre timide

Dernière photo :
|
Valérie a écrit :
Ralfhar a écrit :
Mais non Ralfhar, ce que tu dis est vrai aussi ! Mais le débat au final, c'est bien car ça permet des échanges d'idées dont l'issue n'est pas mauvaise si chacun respecte celles des autres
Mais on peut débattre des heures...ça ne changera pas la situation...
Je crois que gwensu n'a pas bien aimé quand j'ai comparé l'industrie pharma et celle de l'armement...difficilement comparable tu vas dire mais malheureusement je crois même que cette industrie fait plus de victime que celle de l'armement...
On vit dans un drôle de monde en tout cas.
Voila s'en ai fini pour moi
Désolé Gwensu, je ne voulais pas t'offenser...

Mon book
|
|
Valérie Membre timide

Dernière photo :
|
Mais non Gwen, j'en suis sûre ne l'a pas mal pris, elle cherche juste un nouveau taf, donc ça la met un peu sur les nerfs 

|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
ah non Rafhar pas du tout
je sais qu'ils sont un peu salos
MAIS
quelques boites lancent des projets en Afrique (je parle pas de celle qui test un médoc contre le SIDA avec placebo sans capotes )
il faut bien du PROFIT pour réinvestir en R&D ça coûte un fric monstre
tu bosses en pharma?
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Valérie a écrit :
Mais non Gwen, j'en suis sûre ne l'a pas mal pris, elle cherche juste un nouveau taf, donc ça la met un peu sur les nerfs
même pas ma chérie j'ai pas trop envie de les tuer en ce moment 
|
|