| Auteur |
Message |
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Valérie a écrit :
Mais non Gwen, j'en suis sûre ne l'a pas mal pris, elle cherche juste un nouveau taf, donc ça la met un peu sur les nerfs
même pas ma chérie j'ai pas trop envie de les tuer en ce moment 
|
|
Valérie Membre timide

Dernière photo :
|
T'as bien raison ! Préserve tes arrières quand même !
J'ai toujours pas vu la voisine, au fait, qui travaille dans la même branche Mais je t'avais dit que je lui demanderai des filons, et je vais essayer de l'attrapper un de ces jours 
Votre sondeuse officielle !
Frappera-t-elle un jour à votre porte ? Qui sait !

|
|
Ralfhar  Membre timide

Dernière photo :
|
Gwensu a écrit :
Non je ne bosse pas en pharma...ni dans l'armement d'ailleur...
Suis étudiant en Maitrise de géo...et c'est vrai que tout ces sujets m'interressent beaucoup...surtout pour un amoureux de l'Afrique comme moi.
Oui il y a quelques projets c'est vrai...mais tu sais c'est comme l'humanitaire (je sais j'en ai fait en Afrique)...bien souvent on met des pansements par ci par là sans que ça ne regle le problème, sans jamais traiter le mal à la source... 
Mon book
http://ralfhar.ptibook.com
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
tiens ils en parlent à la TV
ça s'appelle retraite chapeau!
par exemple ex PDG d'Aventis reçoit une rente de 20 ans à 1.8 M€ par an
et Carrouf ils pleurent pour avoir des tickets resto 
|
|
Olov Membre timide

|
La théorie de l'incompétance. Plus on monte dans la hiérarchie, plus le travail est facil et mieux rémunéré. Un vaste système inégalitaire tant au niveau national qu'international comme le souligne fort justement Ralfhar, mais un choix tacite de société qu'on ne fustige malheureusement que devant ses contrastes les plus violents. Il est vain à mon avis de cibler tel ou tel type d'industrie. C'est comme s'attaquer uniquement à macdo, alors que tout ou presque fonctionne avec les même principes.

|
|
Olov Membre timide

|
Le coté obscure :

|
|
Ralfhar  Membre timide

Dernière photo :
|
Olivier M. a écrit :
La théorie de l'incompétance. Plus on monte dans la hiérarchie, plus le travail est facil et mieux rémunéré. Un vaste système inégalitaire tant au niveau national qu'international comme le souligne fort justement Ralfhar, mais un choix tacite de société qu'on ne fustige malheureusement que devant ses contrastes les plus violents. Il est vain à mon avis de cibler tel ou tel type d'industrie. C'est comme s'attaquer uniquement à macdo, alors que tout ou presque fonctionne avec les même principes.
Oui fort juste...
plus qu'une chose à faire...
REVOLUTION!!!!

Mon book
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
CANONeurs, CANONneuses, on vous MENT on vous SPOLIE
PS tain il pique à mort l'objo
Dernière édition le 22 avr 2005 à 00h32 par Gwensu
|
|
Valérie Membre timide

Dernière photo :
|
Ouahhhhhhh ! Même Neat Image ne saurait pas y remédier 
Votre sondeuse officielle !
Frappera-t-elle un jour à votre porte ? Qui sait !

|
|
Ralfhar  Membre timide

Dernière photo :
|
Valérie a écrit :
Ouahhhhhhh ! Même Neat Image ne saurait pas y remédier
Oui la je suis pas sûre que se soit un problème de grain...
à moins que... 
Mon book
|
|
Blues Membre timide

Dernière photo :
|
Kumba karna a écrit :
"Daniel Bernard, l'ancien Pdg du groupe Carrefour évincé début février, est parti avec l'assurance d'un complément de retraite d'un montant maximal de 29 millions d'euros ainsi qu'une indemnité d'un montant de trois ans de salaire soit 9,8 millions d'euros, a indiqué la direction de Carrefour mercredi."
Le mec se fait virer pour manque de résultat et il part avec un maximum de 38.8 millions d'euros !!!
Quasi 3 millénaires de salaire pour une caissière au SMIC.
Je trouve cela choquant. Très choquant.
il ne s est pas fait virer...il est parti apres avoir relevé carrefour. il est arrivé a un age ou il a choisi de prendre sa retraite. mais cela etant partir avec une telle somme peut paraitre demeusuré, je comprend ta reaction. 
martin D35,Fender stratocaster "signature SRV" lace sensor "red, silver, blue" , Fender stratocaster réissue 62 "custom", Fender vibroverb 63 reissue, vox tonelab, Ibanez TS9(1985), boss GE7, Small clone, small stone, boss overdrive, wah cry baby, big muff, 5 doigts 2 oreilles.
www.myspace.com/alexbluesband
|
|