| Auteur |
Message |
Sniper31  Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Carrefour transformé en pharmacie...??? 
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]
|
|
Ralfhar  Membre timide

Dernière photo :
|
bah eux de toute façon ils sont pres à tout vendre... 
Mon book
http://ralfhar.ptibook.com
|
|
Fdsc  Membre timide

Dernière photo :
|
Ralfhar a écrit :
On tombera pas d'accord sur ce sujet donc fin du débat pour moi.
C'est domage. Cela dit, je ne cherche pas à te convaincre, mais je donne mon point de vue.
Je vais toutefois réagir à tes propos.
Ralfhar a écrit :
Je parlais de la para-pharma qu'en je disais quasi les mêmes.
Gris clair ok...mais pas pour l'Afrique où c'est noir foncé!
JE pense que'il faut bien différencier la pharma et la parapharma. Un labo peut faire de la parapharmacie, mais une société qui exploite que des produits du domaine parapharma ne fera jamais un médicament !!!
Pour l'Afrique, je trouve révoltant qu'il puisse encore y avoir des maladies mortelles alors que l'on sait parfaitement les soigner et les éviter dans les pays riches. Je trouve inadmissible que ces personnes n'aient pas accès aux médicaments. Mais à qui la faute ?
En France, nous sommes vaccinés et soignés aux frais de la population, enfin on pourrait dire de l'état quand on voit le trou. Ne seraient-il donc pas aux états africains de prendre en charge la santé de leur population et non aux sociétés internationales de le faire à titre gracieux ?
Cetains labos participent à des actions de santé, c'est déjà bien vu que rien ne les obligent. On peut toujours penser que cela n'est pas suffisant, mais pourquoi une entreprise privée devrait se substituer aux états ?
En comparaison, ce n'est parce que les habitants de tel ou tel pays n'ont pas de voiture pour aller chercher de l'eau, de la nourriture, des médicaments ou tout ce que tu veux, qu'un constructeur doit donner des autos à tous gratuitement. C'est à l'état concerné de faire en sorte que tout le monde est accès au nécessaire.
Ralfhar a écrit :
Me conclusion:L'industrie pharma ne devrait pas être une industrie privée puisqu'elle ont un fort lien avec la santé des populations. Mais tu va me dire...si c'est dans le public, il n'y aura pas assez de sous...
Malheureusement quand on voit comment la recherche publique est soutenue en France et comment tous les cerveaux partent à l'étranger, je suis dégouté et j'ai sérieusemnt peur pour l'avenir.
Alors demander à l'état de faire toute la recherche pharma ................ pffffffffffffffffffffffffffffffff
|
|
Olov Membre timide

|
Lab a écrit :
Olivier M. a écrit :
La théorie de l'incompétance. Plus on monte dans la hiérarchie, plus le travail est facil et mieux rémunéré.
Moaaarrête! Serge Dassault travaille plus de 70heures par semaines et avec l'intelligence qui le caractérise il doit bien faire des trucs difficiles qu'on comprend pas.
Ok, les patrons sont travailleurs et intelligents.. ben oui, les ouvriers ils n'avaient qu'à pas être bêtes et flemmards si ils voulaient gagner 1000 fois plus.

|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Exact certaines républiques bananières pourraient prendre en charge les vaccins au lieu de construire des palais et d'engraisser certains pendant que les autres crèvent de faim
Il faudrait doser l'assistanat d'autant plus que les dettes de ces états sont souvent effacées, qui paie l'ardoise? nous, qq part...
et encore heureux que la PHARMA soit privée!!!!
pour Dassault il est BEAUCOUP moins malin que son père dixit Marcel D. 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Olivier M. a écrit :
Lab a écrit :
...
Moaaarrête! Serge Dassault travaille plus de 70heures par semaines et avec l'intelligence qui le caractérise il doit bien faire des trucs difficiles qu'on comprend pas.
Ok, les patrons sont travailleurs et intelligents.. ben oui, les ouvriers ils n'avaient qu'à pas être bêtes et flemmards si ils voulaient gagner 1000 fois plus.
Ahlala, et pis ces cons là, s'il bossaient un peu plus, il pourraient s'acheter une piscine...
C'est pas le travail qui est plus dur pour un patron, ce sont les responsabilités... Et la difficulté à rentrer dans son costume croisé a^près avoir bouffer avec une demi-mondaine dans un restaurant huppé du 6ème arrondissement. 
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
et puis de toute façon les ouvriers ne savent pas gérer leur thune alors pourquoi leur donner plus
exemple ils n'ont aucun goût, vous avez éjà vu un Van Gogh chez un ouvrier? 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Gwensu a écrit :
et puis de toute façon les ouvriers ne savent pas gérer leur thune alors pourquoi leur donner plus
Ben si, sur les boîtes de chocolat...
[affreux cynique]
Et puis il faut bien qu'ils gèrent mal leur argent, sinon, moi j'ai plus de boulot...
[/affreux cynique]
|
|
Anonyme Membre timide

|
Franpi a écrit :
Gwensu a écrit :
Ben si, sur les boîtes de chocolat...
Non, ils ont du Bernard Buffet
Franpi a écrit :
Ben oui mais tu deviendrais un nouveau pauvre qui irait voir un ancien pauvre devenu travailleur social. Finalement la dialectique du maître et de l'esclave ça s'applique partout. Qu'est-ce qu'il était fort Hegel...
|
|
Olov Membre timide

|
Quoi t'es huissier Franpi ?

|
|
Anonyme Membre timide

|
Olivier M. a écrit :
Quoi t'es huissier Franpi ?
Hinnn l'autre !
Ca y est je suis vexé. Non monsieur, je suis travailleur social. C'est l'étape d'avant...
Pour te faire pardonner, tu dois noter une de mes photos. 
|
|