Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  suivante
Auteur Message
Le Bête des Vosges   Homme
Grand Groumf
Activité : 21%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 07 mai 2005 à 00h23 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

Citation Le Grand Babu a écrit :

on peut deja trouver le S2 en precommande pour un peu plus de 480 euros, a mon avis les prix baisseront encore quand un grand nombre de magasins le proposeront.

"Ce S2 ne présente rien de nouveau qui ne m'ai manqué sur le S1"

en fait si on regarde les points negatifs du S1 sur megapixel on se rend compte que le S2 les a presque tous corrigés : lampe d'assistance af et ecran un peu faible sur le s1.

par contre toujours pas de mode raw ou tiff :/

Vi mais je disais "qui ne m'ai manqué". L'écran me suffit amplement et l'assistance AF ne m'est pas utile non plus. En revanche un objo un peu plus lumineux ou une possibilité de pousser les ISO à 800 me manquent. Pour cette dernière améliortation, j'attends le firmware tchétchéne ;)
Je tente un truc...

Galerie photo -> http://lbdv.jexiste.fr
Blog -> http://lbdv.jexiste.fr/bmachine
OLIDOU
Membre timide
Activité : 0%

Posté : le 11 mai 2005 à 22h30 Répondre en citantHaut de page
:saute:
une autre question...a quoi va servir et comment ca marche cette fameuse lampe AF d'assistance :?:

et connaissez vous des objectifs super grand angle(0,5) en 58mm..???
ca m'ennuie de quitter le cdr 500 de raynox il est de bonne qualité !!
si je peux trouver l'equivalent en 58mm... ca serai tres tres bien :beer:

les prix ont l'air de baisser un peu c'est bon ca..
vivement les premiers test pour savoir exactement ce que va donner ce digicII dans un bridge..

a bientot ! ! ! :bienvenue:
Image
Lannick
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 11 mai 2005 à 23h05 Répondre en citantHaut de page
C'est la led rouge qui illumine un court instant le sujet pour permettre à l'autofocus de faire la m.a.p. Utile en cas le faible lumière, mais uniquement pour les sujet peu éloignés.
Franchement, je l'ai désactivé. Je reconnais quand même que ça peut servir. Je trouve le principe plus efficace et utile sur les reflex. Sur certain ce n'est pas seulement une lumière qui est envoyée, mais également une mire.

Même si je suis passé chez l'ennemi, j'vous la r'jouerai! .... le doigt dans l'nez !

Personne n'a envie de reprendre chat? 8:
Le Bête des Vosges   Homme
Grand Groumf
Activité : 21%

Dernière photo :
 Posté : le 11 mai 2005 à 23h34 Répondre en citantHaut de page
J'avais ça sur l'Akarente, et, franchement, je voyais peu de différence entre avec et sans.
Je tente un truc...

Galerie photo -> http://lbdv.jexiste.fr
Blog -> http://lbdv.jexiste.fr/bmachine
OLIDOU
Membre timide

Posté : le 12 mai 2005 à 00h03 Répondre en citantHaut de page
ok !!
merci pour les reponses.. en fait c'est un gadget qui pourra peut etre servir..

bien bien ..
:D
Image
Anonyme
Membre timide

Posté : le 12 mai 2005 à 00h20 Répondre en citantHaut de page
ca peut servir si tu decide de faire de la macro en pleine nuit, mais c'est pas courrant ;)
OLIDOU
Membre timide

Posté : le 12 mai 2005 à 00h30 Répondre en citantHaut de page
qui sait .... pour un joli nombril par ex :bravo: :coeur:

:con:
Image
Gwensu   Femme
Extra-pipelette

Dernière photo :
 Posté : le 12 mai 2005 à 09h41 Répondre en citantHaut de page
:con: Vous devez entrer un texte plus long pour votre message.
Dav35
Membre timide
Activité : 8%

Posté : le 12 mai 2005 à 09h52 Répondre en citantHaut de page
ce S2 a l'air vachement complet, mais ce n'est pas un reflex.. il a l'air vachement complet, mais ce n'est pas un reflex...il a l'air vachement complet, mais ce n'est pas un reflex...il a l'air vachement complet, mais ce n'est pas un reflex...
:sos:
Que choisir: S2 - 350D - attendre ?
Gwensu   Femme
Extra-pipelette

Dernière photo :
 Posté : le 12 mai 2005 à 09h53 Répondre en citantHaut de page
http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/(...)

510€ chez rueducommerce

Le PowerShot S2 IS Power Plus rassemble :

Le meilleur de la technologie Canon

Zoom 12x, stabilisateur d'image optique, motorisation USM, DiGIC II, enregistrement vidéo et photo simultanés, son stéréo, USB 2 haute vitesse, PictBridge.

Digne remplaçant du S1 IS, le S2 IS est le mariage réussi de la polyvalence et de la puissance. Doté d'un Capteur de 5 millions de pixels et d'un zoom optique de 12x (équivalent 24x36 : 36 - 432 mm f/2,7-f/3,5), il intègre en plus un stabilisateur d'image optique (IS), qui élimine les flous de bougé en prises de vues photo et réduit l'instabilité d'image en vidéo. Une lentille en verre à dispersion ultra-faible (UD) élimine les aberrations chromatiques, particulièrement aux plus longues focales, pour une reproduction des couleurs fidèle et une définition incomparable.

Rapidité et silence

Le moteur Ultrasonic (USM) de cet objectif permet un zooming ultra-rapide et extrêmement réactif et assure également un fonctionnement incroyablement silencieux afin de ne pas interférer avec l'enregistrement audio stéréo des vidéos. Il évite également d'effrayer les sujets en photographie animalière.
Un mode Super Macro pour la prise de vues jusqu'à 0 cm du sujet ouvre de nouvelles possibilités inédites en matière de macrophotographie.
Doté du même processeur Canon DIGIC II qui équipe les reflex numériques EOS, le S2 IS assure une cadence de prise de vues exceptionnelle de 2,4 im./sec. en rafale, la disponibilité et la mise au point autofocus sont presque deux fois plus rapides que celles de son prédécesseur. En plus d'accroître de façon significative les performances de l'appareil, le DIGIC II améliore également la qualité de reproduction des couleurs, la précision de la balance des blancs, et accélère les opérations de lecture et de défilement des images.
L'interface USB 2.0 Haute vitesse assure un transfert ultra-rapide des photos et des vidéos.

Vidéo et photo simultanées

Une nouvelle fonction photo en cours de vidéo permet à l'utilisateur d'enregistrer une photo de résolution maximale tout en tournant une vidéo. La séquence vidéo et la photo sont sauvegardées séparément.
Dav35
Membre timide
Activité : 8%

Posté : le 12 mai 2005 à 09h55 Répondre en citantHaut de page
merci gouènne! ;)

bonjour aussi! :mrgreen:

ton 300D contre un S2 tu échangerais ou pas?
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]