|
|
|
|
|
 |
Compact Drive PD7X, à l'aide !
Sujets de discussion en rapport :
| Auteur |
Message |
Yanoche Membre timide

Dernière photo :
|
Bonjour à tous,
Lorsque j'enregistre la carte sur le PD7X, tout semble se passer normalement. Lorsque je veux passer du PD7X vers disque dur de mon PC, rien ne se passe. La notice d'emploi est assez spartiate et ne me renseigne pas.
Parmi les utilisateurs de ce matériel, quelqu'un a-t-il rencontré un problème similaire ?
Si vous souhaitez visitez ma galerie, c'est : ICI
Ni ni mais
|
|
Rombi  Petit randonneur

|
Hello Yanoche, je me souviens avoir du, à l'installation, aller télécharger sur leur site un utilitaire pour formater le disque dur afin que windows le reconnaisse...
J'ai retrouvé le lien : http://www.3hdigital.com/en/pdxdownload.htm
| Site web | Flickr |
|
|
Yanoche Membre timide

Dernière photo :
|
Merci pour le lien.
L'utilitaire de formatage est fait pour des disques durs de 40 ou 80 GB, le mien est un 20 GB, je ne sais pas si je peux l'utiliser sans risque ?
Ni ni mais
|
|
Rombi  Petit randonneur

|
Ah en effet...
Moi j'ai un 40 Go ca a fonctionné parfaitement...
Je n'ai pas relancé l'utilitaire, mais au lancement il doit reconnaitre la capacité... S'il reconnait bien ton disque, je pense que tu peux y aller sans souci 
| Site web | Flickr |
|
|
Yanoche Membre timide

Dernière photo :
|
Je suis dans la m….., j'ai chargé CDpformateur, mais il ne reconnaît pas le PD7X !!
Ni ni mais
|
|
Rombi  Petit randonneur

|
As-tu essayé les différentes combinaisons au niveau de la mise sous-tension et de la connexion au micro-ordinateur ?
Je crois que dans certains cas chez moi, la connexion ne se fait pas bien (je crois que c'est quand j'allume le compact drive si le cable usb est déjà branché), je procède plutôt en allumant le compact drive et en branchant le cable usb.
Mais bon, peut-être y-a-til vraiment un souci avec ce disque de 20Go ?
| Site web | Flickr |
|
|
|
Sujets de discussion en rapport :
|
 |
|
|
|