| Auteur |
Message |
Neo photo Membre chauve

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Bon je vais bosser, je rentre vers 23h00, en esperant voir ton chef d'euvre d'avatard et ainsi de voir que tu a rejoins le coté sombre de la force, et par la prouvé ta bravoure.
Néo, guerrier 

|
|
Mayamour Membre timide

Dernière photo :
|
Salut l'affreux !!!!
Je sors mon beau pano pour te souhaiter la
Attends toi à voir surgir un monstre orange (un monstre gentil), un dino vert et tant d'autres....

L'amour, c'est offrir à quelqu'un qui n'en veut pas quelque chose que l'on n'a pas.
LACAN
Vous aimez lire??? Alors jetez un oeil ici ! http://aventurelivresque.opus1.over-blog.com/
|
|
Anonyme Membre timide

|
Je vois que les n'ont pas attendu pour essayer de t'enrôler dans leur secte et ils ont réussi...
Saches qu'il n'est jamais trop tard pour rejoindre la coallition pour la liberté, menée par les qui sont épaulés par les vaches, les ti poulets, les et autres canards.
Nous sommes majoritaires mais les ne jurant que par la tyrannie et l'arbitraire, on refusé de voir notre victoire contre eux lors du vote auquel a été soumis l'ensemble de la communauté PPS.
Les vénèrent un gourou suisse, à peine pubère et amateur de hard rock trash fucking metal. Il est secondé par un monstre orange soi-disant gentil qui fricote avec une abeille.
Quant à la félonne Gwensu, fais pas attention, elle cause beaucoup mais elle retourne facilement sa veste. La preuve : elle s'était bombardée présidente fondatrice de l'Axx Foundation Powaaaa, association des possesseurs de compact Canon de série A, juste parce qu'elle n'avait pas les moyens de se payer un reflex. Et hop, dès que ses finances ont explosé grâce à la vente de formules pharmaceutiques secrètes aux chinois du FBI, la voila équipée d'un 300D, reniant par là même toutes ses convictions passées. Et en plus elle a le culot de vouloir rester présidente de sa pseudo-association... Tout est dit je crois dans cette attitude.
Tu te rendras vite compte que la voie de la sagesse est parmi la coallition dans laquelle tu pourras rencontrer de charmants belges et des personnalités aussi variées que celles d'une vache folle, d'un canard mal détouré et même celle d'Albert Einstein...
Amicalement 
|
|
Manoureva Membre timide

Dernière photo :
|
l'ami !!
Dame Maya, je ne vous permet pas de spolier mon pano et de l'utiliser ainsi à votre guise! 
Ins-Hide Photography
Ins-Hide Diary
|
|
Lezard Membre timide

Dernière photo :
|
Klarabel :
Je vois que les n'ont pas attendu pour essayer de t'enrôler dans leur secte et ils ont réussi...
Saches qu'il n'est jamais trop tard pour rejoindre la coallition pour la liberté, menée par les qui sont épaulés par les vaches, les ti poulets, les et autres canards.
Nous sommes majoritaires mais les ne jurant que par la tyrannie et l'arbitraire, on refusé de voir notre victoire contre eux lors du vote auquel a été soumis l'ensemble de la communauté PPS.
Les vénèrent un gourou suisse, à peine pubère et amateur de hard rock trash fucking metal. Il est secondé par un monstre orange soi-disant gentil qui fricote avec une abeille.
Quant à la félonne Gwensu, fais pas attention, elle cause beaucoup mais elle retourne facilement sa veste. La preuve : elle s'était bombardée présidente fondatrice de l'Axx Foundation Powaaaa, association des possesseurs de compact Canon de série A, juste parce qu'elle n'avait pas les moyens de se payer un reflex. Et hop, dès que ses finances ont explosé grâce à la vente de formules pharmaceutiques secrètes aux chinois du FBI, la voila équipée d'un 300D, reniant par là même toutes ses convictions passées. Et en plus elle a le culot de vouloir rester présidente de sa pseudo-association... Tout est dit je crois dans cette attitude.
Tu te rendras vite compte que la voie de la sagesse est parmi la coallition dans laquelle tu pourras rencontrer de charmants belges et des personnalités aussi variées que celles d'une vache folle, d'un canard mal détouré et même celle d'Albert Einstein...
tout est dit ! 
|
|
Wolfgang Membre timide

Dernière photo :
|
Bon, juste histoire de récupérer le que j'ai bien mérité.
Ceci dit, Jojo, t'es mal barré ici. Tu te rendras compte qu'il n'y a (presque) que des cinglés.
Y en a qui ont des tronches bizares de ce genre
Y en a qui tirent à vue sur tout ce qui bouge
Y en a d'autres qui nous sbobent avec leur prétendu soleil
Mais si tu t'accroches du côté des , les meilleurs, les plus forts, ceux qui réfléchissent avant de dire des conneries (mais les disent quand même ), tu as une petite chance de ne pas être écrabouillé, ratatiné, pulvérisé.
C'était mon message d'accueil réaliste de 
Président d'Honneur des VGD (Vieux Grincheux Délabrés)
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
WOLF 
|
|
Brunelinn Groumfette

Dernière photo :
|
Bonjour à tous les , les et tous ceux qui n'ont pas choisi leur camp!
Tout comme Jojo, je suis nouvelle sur PPS et je me demandais bien pourquoi il y avait des un peu partout sur les avatars... Et voilà la réponse!
J'ai failli demander des précisions (comme des liens pour comprendre cette guéguerre / ), mais Wolfgang a très bien répondu!!!
En plus les ont l'air beaucoup plus dynamiques et plus motivés(en tout je vois beaucoup plus de fleurir sur les avatars que de ...)
Et moi j'aime bien les gens dynamiques et motivés qui disent des conneries intelligentes (ou pas) mais qui osent!
Et pis enfin Gwen m'a filé une image de neige que j'aime beaucoup, alors longue vie aux !!!!
(me = plus qu'à trouver un avatar adéquat! )
*** site - MySpace - blog - Flickr ***
De toute façon on s'en fout parce que... on s'en fout -- Dav35 ___ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. -- Voltaire
|
|
Bacchus Membre timide

Dernière photo :
|
Ouais et puis Vanessa n'oublies pas que tu shootes avec un G3 ayant appartenu a un illustre Son empreinte est à jamais gravée dans ses composants internes
Et oui c'est comme un sabre laser qui se transmet de générations en générations..
J'espère donc que tu lui feras honneur en te proclamant des
sinon ton G3 s'auto-détruira....

Un Strip-Style ??? >>>>> http://www.free-style.fr
|
|
Brunelinn Groumfette

Dernière photo :
|
Au cas où il me resterait encore l'ombre d'un doute....
D'accord Maître....
Voilà donc un nouveau membre dans la tribu des Powaaaa!!!!!!!
Comme un sabre laser dis-tu? 
*** site - MySpace - blog - Flickr ***
De toute façon on s'en fout parce que... on s'en fout -- Dav35 ___ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. -- Voltaire
|
|
Wolfgang Membre timide

Dernière photo :
|
Fais gaffe soeur-Vanessa, il n'y a pas de maître parmi les . Ici il n'y a que des frères (et quelques soeurs égarées)- . Nous sommes tous aussi les uns que les autres, et surtout certains.
Et puis mets toi au boulot 
Président d'Honneur des VGD (Vieux Grincheux Délabrés)
|
|