Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6 
Auteur Message
Wolfgang
Membre timide
Activité : 8%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 29 avr 2005 à 17h58 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

Fais gaffe soeur-Vanessa, il n'y a pas de maître parmi les 8: . Ici il n'y a que des frères (et quelques soeurs égarées)- 8: . Nous sommes tous aussi 8: les uns que les autres, et surtout certains.

Et puis mets toi au boulot :saute:
Président d'Honneur des VGD (Vieux Grincheux Délabrés)
Brunelinn
Groumfette
Activité : 5%

Dernière photo :
 Posté : le 29 avr 2005 à 18h08 Répondre en citantHaut de page
D'accord, d'accord, je retiens...
C'était juste pour la répartie... :oops: :lol:

Pour le boulot, oui, j'y travaille! :mrgreen: 8:
Image *** site - MySpace - blog - Flickr *** Image
De toute façon on s'en fout parce que... on s'en fout |o -- Dav35 ___ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. -- Voltaire
Gwensu   Femme
Extra-pipelette
Activité : 0%

Dernière photo :
 Posté : le 29 avr 2005 à 20h10 Répondre en citantHaut de page

Citation Vanessa Bureau a écrit :

Bonjour à tous les :shock: , les 8: et tous ceux qui n'ont pas choisi leur camp! :D

Tout comme Jojo, je suis nouvelle sur PPS et je me demandais bien pourquoi il y avait des 8: un peu partout sur les avatars... Et voilà la réponse! :mrgreen:

J'ai failli demander des précisions (comme des liens pour comprendre cette guéguerre 8: / :shock: ), mais Wolfgang a très bien répondu!!! :10:

En plus les 8: ont l'air beaucoup plus dynamiques et plus motivés(en tout je vois beaucoup plus de 8: fleurir sur les avatars que de :shock: ...)

Et moi j'aime bien les gens dynamiques et motivés qui disent des conneries intelligentes (ou pas) mais qui osent! :D

Et pis enfin Gwen m'a filé une image de neige que j'aime beaucoup, alors longue vie aux 8: !!!! :bravo:

(me = plus qu'à trouver un avatar adéquat! :mrgreen: )

YES bienvenue soeur Vanessa 8: :coeur:
Neo photo
Membre chauve
Activité : 0%

Dernière photo :
 Posté : le 29 avr 2005 à 22h51 Répondre en citantHaut de page
Bienvenue du coté sombre 8: de la force.

Que la force 8: soit avec toi vanessa :coeur:
Image
Image Image
Yannoo   Homme
Membre timide
Activité : 3%

Dernière photo :
 Posté : le 29 avr 2005 à 23h52 Répondre en citantHaut de page

Citation Gwensu a écrit :

Citation Vanessa Bureau a écrit :

Bonjour à tous les :shock: , les 8: et tous ceux qui n'ont pas choisi leur camp! :D

Tout comme Jojo, je suis nouvelle sur PPS et je me demandais bien pourquoi il y avait des 8: un peu partout sur les avatars... Et voilà la réponse! :mrgreen:

J'ai failli demander des précisions (comme des liens pour comprendre cette guéguerre 8: / :shock: ), mais Wolfgang a très bien répondu!!! :10:

En plus les 8: ont l'air beaucoup plus dynamiques et plus motivés(en tout je vois beaucoup plus de 8: fleurir sur les avatars que de :shock: ...)

Et moi j'aime bien les gens dynamiques et motivés qui disent des conneries intelligentes (ou pas) mais qui osent! :D

Et pis enfin Gwen m'a filé une image de neige que j'aime beaucoup, alors longue vie aux 8: !!!! :bravo:

(me = plus qu'à trouver un avatar adéquat! :mrgreen: )

Salut Vanessa et :bienvenue:,
Je constate déjà avec regret que tu t'es laissée avoir facilement avec cette histoire de guéguerre 8: / :shock: ...En effet, la suprématie de l'Alliance étant bien assise, avec à sa tête les :shock: ...
Le fait que tu vois fleurir des 8: sur les avatars n'est que pure publicité racoleuse, (un peu propagandiste, un peu comme chez N...N... :roll: )
Ne bascule pas du côté obscur Vanessa, rejoins L'Alliance...Image

YES bienvenue soeur Vanessa 8: :coeur:

Salut Vanessa et :bienvenue:,
Je constate déjà avec regret que tu t'es laissée avoir facilement avec cette histoire de guéguerre 8: / :shock: ...En effet, la suprématie de l'Alliance étant bien assise, avec à sa tête les :shock: ...
Le fait que tu vois fleurir des 8: sur les avatars n'est que pure publicité racoleuse, (un peu propagandiste, un peu comme chez N...N... :roll: )
Ne bascule pas du côté obscur Vanessa, rejoins L'Alliance...Image
:beer:
Image
Cherche 24/105mm f4 L IS USM
Foryoshi
Knacki ball
Activité : 40%

Dernière photo :
 Posté : le 29 avr 2005 à 23h53 Répondre en citantHaut de page
Welcome Jojo !!! :beer:
PPS, love it or leave it. Image EXPO du 8 au 29 Novembre

"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
Yannoo   Homme
Membre timide
Activité : 3%

Dernière photo :
 Posté : le 30 avr 2005 à 00h05 Répondre en citantHaut de page
Ah, oui, à l'origine c'était un post pour Jojo... :bienvenue: :beer:
Image
Cherche 24/105mm f4 L IS USM
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6 

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]