Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets
A ceux qui retirent leurs images de la Galerie !

Poster une réponse bas de page | Aller à la page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  suivante
Auteur Message
Foryoshi
Knacki ball
Activité : 40%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 28 avr 2005 à 22h03 Répondre en citantHaut de page
Coucou à tous,
je voudrais juste demander à ceux qui enlevent leurs images de la galerie pour "X" ou "Y" raisons si cela pouvait être possible :

- soit d'addresser un pti MP aux personnes qui se sont données la peine d'emettre un commentaire, juste pour dire que la personne l'enleve, cé largement suffisant.

- soit de mettre un post pour dire que l'image a été retiré...

Enfin bon, je dis ca, vous n'êtes absolument pas obligé mais bon, ca serait plus sympa, vous ne pensez pas :D

Ce post est là suite au retrait de la derniere image de NewOrder, ù j'ai mis un peu de temps pour rediger un comm consequent ;)

A plousse.

:beer: :bienvenue: :beer:

PPS, love it or leave it. Image EXPO du 8 au 29 Novembre

"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
Phil34
Membre timide
Activité : 0%

Dernière photo :
 Posté : le 28 avr 2005 à 22h07 Répondre en citantHaut de page
Salut Foryo !!!
Je suis d'accord avec ton principe, c'est une forme de respect vis à vis de l'auteur du commentaire... :10:
Euh pas besoin de t'envoyer un MP pour te dire quand on ne retire pas de photo ??? :con: :DD
@micalement :beer:
Phil34
"La culture c'est comme la confiture, c'est ceux qui en ont le moins qui l'étalent le plus..."

Mon Matériel :
CANON EOS 10D - Obj. EF 17-40 f/4 L USM - Obj. EF 100mm Macro f/2.8 USM
Obj. EF 100X400mm f/4.5-5.6 L IS USM - Flash speedlite 550 EX -
Sac LOWEPRO

Mon site
Image

Image

Vincent   Homme
Grand chef !
Activité : 1%

Dernière photo :
 Posté : le 28 avr 2005 à 22h11 Répondre en citantHaut de page
Je propose : une sorte de compteur associé à chaque membre qui comptabiliserait le nombre de critiques "gâchées" par une photo retirée.

Ce compteur serait visible publiquement sur la page d'infos du membre ! :twisted:
Site perso | Portfolio | Blog | NundaFoto | Japon
In 8: we trust. Have a break, life is not a work. :arrow: :arrow: :arrow: Chibi revieeeeeeeeeens ! :coeur: :cry:
Gamül   Homme
Gargamül

Dernière photo :
 Posté : le 28 avr 2005 à 22h15 Répondre en citantHaut de page

Citation Vincent Richard a écrit :

Je propose : une sorte de compteur associé à chaque membre qui comptabiliserait le nombre de critiques "gâchées" par une photo retirée.

Ce compteur serait visible publiquement sur la page d'infos du membre ! :twisted:

OUIIIII et il aura devoir de formuler le même nombre de critique en un temps record, de manière constructive et pendant une période précise décidée aléatoirement par une fonction magique inventée par le GRAND GOUROU :langue: :langue: :langue: :langue:

Il faut PUNIR... il faut PUNIR... il faut PUNIR... et s'il ne fait pas ce qu'il faut, on le lapide, le radie, le spolie du nez et lui tord l'oreille... d'un doigt.

Je suis POUR. :langue:
Time flies? Wish I were just one second...
Gwensu   Femme
Extra-pipelette

Dernière photo :
 Posté : le 28 avr 2005 à 22h16 Répondre en citantHaut de page
je trouve que Vincent Richard se permet un peu trop de trucs cette semaine :roll: là déjà 2 choses aujourd'hui 8:
Géhème
Modéré
Activité : 5%

Dernière photo :
 Posté : le 28 avr 2005 à 22h18 Répondre en citantHaut de page

Citation Gamül a écrit :

Citation Vincent Richard a écrit :

OUIIIII et il aura devoir de formuler le même nombre de critique en un temps record, de manière constructive et pendant une période précise décidée aléatoirement par une fonction magique inventée par le GRAND GOUROU :langue: :langue: :langue: :langue:

Il faut PUNIR... il faut PUNIR... il faut PUNIR... et s'il ne fait pas ce qu'il faut, on le lapide, le radie, le spolie du nez et lui tord l'oreille... d'un doigt.

:lol:

L'Arno, l'est pour un Etat policier!!! :x
Proxima Centauri
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 28 avr 2005 à 22h18 Répondre en citantHaut de page
C'est quoi les 2 choses?
Imageproxi the incrédébile Image

A60 / A70 + TC-DC52 + WC-DC52 + Crystalvue Sharpshooter
10D + 50 f/1.8 II + 28-105 f/3.5-4.5 USM I

Mes lapines! Marvin et Bowser!
Et mon nouveau blogue: martinbreton.com
Image
Gamül   Homme
Gargamül

Dernière photo :
 Posté : le 28 avr 2005 à 22h21 Répondre en citantHaut de page

Citation Gérard Mansoif a écrit :

Citation Gamül a écrit :

...

:lol:

L'Arno, l'est pour un Etat policier!!! :x

TES FICHIERS TOI !!!! t'es en règle? qu'est ce que tu fais en France????? :langue: :langue:
Time flies? Wish I were just one second...
Am7
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 28 avr 2005 à 22h23 Répondre en citantHaut de page
:10: :10: :10: Tout à fait d'acc !! Et ce post tombe à point nommé, car j'ai hésité tout à l'heure à mettre un commentaire sur la dernière photo d'un membre qui retire systématiquement ses photos obtenant une moyenne en-dessous de 8...et qui bizarrement ne reçoit aucune remarque depuis le temps.

Les critiqueurs l'ont dans le baba à tous les coups, et Monsieur continue à poster et à recevoir des critiques, à "essayer" ses photos régulièrement dans la galerie sans être inquiété... :evil:
Gwensu   Femme
Extra-pipelette

Dernière photo :
 Posté : le 28 avr 2005 à 22h27 Répondre en citantHaut de page

Citation Proxima Centauri a écrit :

C'est quoi les 2 choses?

bah il fonde une pseudo secte des :langue:

et en plus il FLIQUE les gens qui retirent les photos :sors:
Poster une réponse haut de page | Aller à la page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]