Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets
A ceux qui retirent leurs images de la Galerie !

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  suivante
Auteur Message
Serial Cliqueur
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 29 avr 2005 à 00h53 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

Hello Foryo :D

Je suis entièrement d'accord avec toi, il y en a marre des 8: qui fleurissent partout sur le site :rocket:

Hein ?? je suis hors sujet :shock: , pas grave je suis aussi d'acord avec toi sur le reste :DD :bravo: :bravo:
J'aime l'odeur du napalm au petit matin ....
Et celle du sable chaud, avec mon dromadaire préféré

Image

Neo photo
Membre chauve

Dernière photo :
 Posté : le 29 avr 2005 à 01h42 Répondre en citantHaut de page
8: retirer les photos............. arf, moi je dit que tout commentaires, peuvent etres benefiques pour tous, et pas seulement pour celui qui a deposé la photo.....donc, laissons les photos et les commentaire.

Néo, un des guerriers vainqueurs du coté sombre de la force 8:
Image
Image Image
Kingayo
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 29 avr 2005 à 07h28 Répondre en citantHaut de page

Citation Neo photo a écrit :

8: retirer les photos............. arf, moi je dit que tout commentaires, peuvent etres benefiques pour tous, et pas seulement pour celui qui a deposé la photo.....donc, laissons les photos et les commentaire.

Les photos appartiendraient donc au site et non à leur photographe alors... :?

Oh grand et sage Gourou, toi qui sait tout, peut nous faire savoir dans ta grande bonté, par un signe quelconque que nous comprendrions:
"Combien c'est ti que ça fait en moyenne par semaine ses photos suprimées?" :)

Toujours est il qu'il faudrait trouver quelque chose car on en parle régulièrement 1 fois par mois, et que donc ça nous perturbe. Pour ma part que ça soit noté sur le profil pourquoi pas (je crains le lynchage en cas de débordement), je pense que les membres doivent rester libres pour retirer leur photo tant qu'ils motivent ce geste par une explication, les commenteurs seraient alors prévenus par mp du souhait du membre d'effacer sa photo pour les xxxxx raisons, au quel cas, la photo est effacée mais on conserve les commentaires.

Sur la page de la photo correspondante, un petit message complétant le commentaire de l'auteur: photo effacée le jj/mm/aa pour xxxxxx raisons, les commentaires et les notations étant closes automatiquement.
Cependant je sens que ça ne sera pas très simple à "construire" par notre tendre et doux gourou zadoré :) et je ne souhaite pas le surchargé de travail et souhaite plus qu'il profite du soleil et de son vindé.
La configuration actuelle me plais aussi, mais il est que je n'ai pas encore eu un long commentaire effacé par un goujat (je touche du bois) et comprends comment ça peut être rageant :rocket:
Criquette : «Ridge, laissez-moi descendre ! Vous allez nous tuer ou pire nous décoiffer !!!!»
PORTFOLIO
Lolo.92
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 29 avr 2005 à 08h00 Répondre en citantHaut de page
Pour ma part, j'ai retiré ma dernière "photo" qui était en fait un montage.
Les raisons: cette "photo" avait été postée pour la journée de la femme de façon humoristique et ne prétendait en aucune façon a être autre chose qu'un gag. Cette "photo" ayant irritée certaines personnes et ne sachant comment l'enlever j'ai demandé à Vincent de la retirer, il m'a répondu que je pouvais le faire moi-même (ce que je ne savais pas, autrement il y a longtemps qu'elle aurait été supprimée!) et je l'ai donc éffacée.
Toutes mes excuses à ceux qui avaient pris la peine de la commenter, je suis sûr qu'ils comprendront.
;)

Dernière édition le 29 avr 2005 à 08h27 par Lolo.92

Clarky   Homme
Membre très actif
Activité : 27%

Dernière photo :
 Posté : le 29 avr 2005 à 08h01 Répondre en citantHaut de page
... et si on n'autorisait le retrait des photos de la galerie qu'après un certain temps, genre une semaine (ou plus) :?:

Je pense qu'après un tel délai les critiques se font bien rares ;), ça éviterait donc la situation frustrante dont parle Foryoshi. D'un autre côté, ça permettrait à chacun de faire le ménage dans sa galerie...

Bon, je dis ça, mais j'ai encore jamais retiré de photo, moi :mrgreen:. Mais c'est vrai que je suis pas du genre serial posteur non plus....

Dernière édition le 29 avr 2005 à 08h03 par Clarky

TUTO: Un petit N/B à la Clarky
Clarky   Homme
Membre très actif
Activité : 27%

Dernière photo :
 Posté : le 29 avr 2005 à 08h03 Répondre en citantHaut de page

Citation Lolo.92 a écrit :

Pour ma part, j'ai retiré ma dernière "photo" qui était en fait un montage.
Les raisons: cette "photo" avait été postée pour la journée de la femme de façon humoristique et ne prétendait en aucune façon a être autre chose qu'un gag. Cette "photo" ayant irritée certaines personnes et ne sachant comment l'enlever j'ai demandé à Vincent de la retirer, il m'a répondu que je pouvais le faire moi-même (ce que je ne savais pas, autrement il y a longtemps qu'elle aurait été supprimée!) et je l'ai donc éffacée.
Toutes mes excuses à ceux qui avaient pris la peine de la commentée, je suis sûr qu'ils comprendront.
;)

Oui Lolo c'est bête comme je croyais que c'était vraiment toi sur la photo, je m'étais fendu d'un commentaire élogieux de 4 pages sur tes talents de photographe/culturiste/mécano, que j'ai même pas eu le temps de poster... :langue:
TUTO: Un petit N/B à la Clarky
Anonyme
Membre timide

Posté : le 29 avr 2005 à 08h18 Répondre en citantHaut de page

Citation Gwensu a écrit :

pas con! vous vous souvenez du vol des photos de PHILMO? :con: si rappelez vous

Salut Gwensu,

La première fois, il y a quelqu'un qui a effectivement retiré mes photos...

Vol de photos en trouvant mon mot de passe ??

Bref à supprimer mes photos....( ce n'était pas moi...) :roll:
G   Homme
Membre timide
Activité : 1%

Dernière photo :
 Posté : le 29 avr 2005 à 08h20 Répondre en citantHaut de page

Citation Rétar a écrit :

Foryo, tu as écrit la critique pour donner ton avis à l'auteur....à partir du moment ou il en a pris connaissance je ne vois pas trop ou est le problème :mrgreen:
L'éphémère c'est magnifique, regardes les moines bouddhistes qui peuvent passer pas mal de temps pour faire un mandala avec du sable pour le laisser, une fois terminé, à la destruction du vent :langue:

Rétar, je ne rêve pas ? Tu compares Foryo à un artiste ? T'y vas un peu fort quand même !

:arrow: :langue:

Vends mon âme digitale pour trois fois grain.

"J'aime les gens, les mots, les images et la musique, et avec ça, j'ai fait ma vie."
Lolo.92
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 29 avr 2005 à 08h29 Répondre en citantHaut de page

Oui Lolo c'est bête comme je croyais que c'était vraiment toi sur la photo, je m'étais fendu d'un commentaire élogieux de 4 pages sur tes talents de photographe/culturiste/mécano, que j'ai même pas eu le temps de poster...

Bon, dans ce cas je la remets :langue:
Anonyme
Membre timide

Posté : le 29 avr 2005 à 08h49 Répondre en citantHaut de page

Citation Clarky a écrit :

... et si on n'autorisait le retrait des photos de la galerie qu'après un certain temps, genre une semaine (ou plus) :?:

Je pense qu'après un tel délai les critiques se font bien rares ;), ça éviterait donc la situation frustrante dont parle Foryoshi. D'un autre côté, ça permettrait à chacun de faire le ménage dans sa galerie...

Bon, je dis ça, mais j'ai encore jamais retiré de photo, moi :mrgreen:. Mais c'est vrai que je suis pas du genre serial posteur non plus....

+1
Moi j'ai retiré plusieurs photos (oui, cele du saumon aussi) parce que je trouvais la photo sympa sur le coup, et puis quelques temps après, bof...
En tous casn j'attends au moins 3 ou 4 mois avant d'en enlever une.
Am7
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 29 avr 2005 à 09h35 Répondre en citantHaut de page

Citation NOP a écrit :

Oui... de qui s'agit il ?

De quelqu'un de très zen... :roll:
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]