| Auteur |
Message |
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Ohlalalalala, la menteuse...
"Mentor, la lessive des gros menteurs !"
PPS, love it or leave it. EXPO du 8 au 29 Novembre
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
Cojja Membre timide

Dernière photo :
|
Une petite question toute bête. Quelqu'un ayant obtenu une moyenne supérieure à 8.5 pour sa photo a-t-il déjà retiré cette photo ? Si la réponse est non, celà signifierait que la seule motivation, quand il y a retrait, serait de na pas faire baisser sa moyenne de notes pour bien figurer dans le classement général ... ce qui paraît un peu mesquin. je ne suis donc pas pour la possibilité de supprimer des photos n'ayant pas obtenu l'approbation générale. On propose une photo pour avoir des commentaires (la plupart du temps formateurs) et on assume son post jusqu'au bout, même si la photo a déclenché des polémiques (il y a plein d'exemples). A mon avis, seul le modérateur devrait avoir la possibilité de supprimer des photos pour des considérations d'éthique du site.
|
|
Proxima Centauri Membre timide

Dernière photo :
|
PPS C'est pas le concours de qui est le meilleur... quand même...
La personne doit avoir le droit d'enlever sa photo parce qu'elle lui appartient. Un point c'est tout.
Le reste, avertir quand on veut enlever une photo où il y a déjà des commentaires, ça s'appelle la politesse et le savoir-vivre.
Ca aussi c'est simple.
Pourquoi se casser la tête quand ça marche déjà très bien?
proxi the incrédébile
A60 / A70 + TC-DC52 + WC-DC52 + Crystalvue Sharpshooter
10D + 50 f/1.8 II + 28-105 f/3.5-4.5 USM I
Mes lapines! Marvin et Bowser!
Et mon nouveau blogue: martinbreton.com

|
|
Dan19  Membre timide

Dernière photo :
|
Bonjour,
Chacun est libre de construire sa galerie comme il l'entend, ça c'est la liberté.
Il est vrai que le problème vient de la suppression des critiques qui sont souvent très constructives.
Je pense qu'il faut conserver le droit de supprimer une photo mais au bout d'un certain temps. Le temps nécessaire à ce qu'un maximum de PPsiens s'enrichissent des commentaires (15j à 1 mois).
Bye
Dan19
|
|
Jayone  Membre timide

Dernière photo :
|
Pour dire ce que je pense de cette façon de faire, je dirais que l'auteur de la photo a le dorit de laisser ou retirer sa photo, il m'est arrivé de retirer une photo car je m'étais rendu compte que j'avais fait un mauvais choix et j'ai directement prévenu par mail les deux personnes qui avaient pris le temps de la commenter. Il s'agit de respecter ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire.
donc 100% d'accord avec Foryoshi
Trouver des solutions ne servirait à rien, il s'agit juste de faire prendre conscience aux gens qu'il est irrespectueux d'agir de la sorte 
Do or do not, there is no try ...
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Foryoshi a écrit :
mais un PPSien, VR je crois bien m'avais dit que si
bon je les vire toutes sauf le nombril 
|
|
Clarky  Membre très actif

Dernière photo :
|
Gwensu a écrit :
mais un PPSien, VR je crois bien m'avais dit que si
bon je les vire toutes sauf le nombril
Menteuse, et rapporteuse en plus !!
"Rapportor, la lessive des gros rapporteurs !" 
TUTO: Un petit N/B à la Clarky
|
|
Clarky  Membre très actif

Dernière photo :
|
Dan19 a écrit :
Bonjour,
Chacun est libre de construire sa galerie comme il l'entend, ça c'est la liberté.
Il est vrai que le problème vient de la suppression des critiques qui sont souvent très constructives.
Je pense qu'il faut conserver le droit de supprimer une photo mais au bout d'un certain temps. Le temps nécessaire à ce qu'un maximum de PPsiens s'enrichissent des commentaires (15j à 1 mois).
Bye
Dan19
+1 Entièrement d'accord, cf mon comment un peu plus haut, et celui de Franpi

TUTO: Un petit N/B à la Clarky
|
|
Cojja Membre timide

Dernière photo :
|
Bon d'accord, chacun supprime les photos qu'il veut mais dans ce cas, supprimons, dans les statistiques, la rubrique "Photographes les plus appréciés" (pour éviter de susciter des suppressions) et remplaçons la par "Photographies les plus appréciées"
Ceci dit c'est vrai que ce n'est pas un problème fondamental, que chacun fasse ce qu'il veut!
|
|
Kingayo Membre timide

Dernière photo :
|
Am7 a écrit :
Merci de l'avoir signaler Am7, je viens de m'en rendre compte.....
10 jours quand même et 3 critiques 
Criquette : «Ridge, laissez-moi descendre ! Vous allez nous tuer ou pire nous décoiffer !!!!»
PORTFOLIO
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
gné?
|
|