| Auteur |
Message |
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Ohlalalalala, la menteuse...
"Mentor, la lessive des gros menteurs !"
PPS, love it or leave it. EXPO du 8 au 29 Novembre
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
Cojja Membre timide

Dernière photo :
|
Une petite question toute bête. Quelqu'un ayant obtenu une moyenne supérieure à 8.5 pour sa photo a-t-il déjà retiré cette photo ? Si la réponse est non, celà signifierait que la seule motivation, quand il y a retrait, serait de na pas faire baisser sa moyenne de notes pour bien figurer dans le classement général ... ce qui paraît un peu mesquin. je ne suis donc pas pour la possibilité de supprimer des photos n'ayant pas obtenu l'approbation générale. On propose une photo pour avoir des commentaires (la plupart du temps formateurs) et on assume son post jusqu'au bout, même si la photo a déclenché des polémiques (il y a plein d'exemples). A mon avis, seul le modérateur devrait avoir la possibilité de supprimer des photos pour des considérations d'éthique du site.
|
|
Proxima Centauri Membre timide

Dernière photo :
|
PPS C'est pas le concours de qui est le meilleur... quand même...
La personne doit avoir le droit d'enlever sa photo parce qu'elle lui appartient. Un point c'est tout.
Le reste, avertir quand on veut enlever une photo où il y a déjà des commentaires, ça s'appelle la politesse et le savoir-vivre.
Ca aussi c'est simple.
Pourquoi se casser la tête quand ça marche déjà très bien?
proxi the incrédébile
A60 / A70 + TC-DC52 + WC-DC52 + Crystalvue Sharpshooter
10D + 50 f/1.8 II + 28-105 f/3.5-4.5 USM I
Mes lapines! Marvin et Bowser!
Et mon nouveau blogue: martinbreton.com

|
|
Dan19  Membre timide

Dernière photo :
|
Bonjour,
Chacun est libre de construire sa galerie comme il l'entend, ça c'est la liberté.