| Auteur |
Message |
Anonyme Membre timide

|
Reprise du message précédent :
AudiMan a écrit :
Par contre pour l'extender, je me tate ... kenko pour pouvoir le monter avec tous les objo ou le Canon juste pour le 400 ?
J'avais posté des photos test dans ce topicdes X1.4 Canon vs Kenko... sans trépied, donc...
Je vote sans hésiter pour le Kenko.
|
|
Anonyme Membre timide

|
NOP a écrit :
AudiMan a écrit :
Par contre pour l'extender, je me tate ... kenko pour pouvoir le monter avec tous les objo ou le Canon juste pour le 400 ?
J'avais posté des photos test dans ce topicdes X1.4 Canon vs Kenko... sans trépied, donc...
Je vote sans hésiter pour le Kenko.
oui, j'avais vu ... c'est incroyable quand même ...
Am7 a écrit :
J'ai reçu mon Kenko Teleplus Pro 300 DG 1.4x hier, et franchement il est parfait. 
ca me tue ca ! croyez-vous vraiement que ca vaut le coup ?
je veux dire, c'est dommage de mettre un kenko avec un L ...
Maintenant est-ce purement marketing, il faudrait un test independant d'extender !
AudiM
Dernière édition le 30 avr 2005 à 15h37 par AudiMan
|
|
Am7 Membre timide

Dernière photo :
|
(aïe aïe les fautes de français... )
Bon faudrait voir à se détacher des préjugés sur les marques...tout ça c'est du marketing, celui qui communique le mieux est le premier servi. Le truc c'est de se faire sa propre opinion. La mienne c'est que le Kenko est moins cher, n'a rien à envier au Canon, et est compatible tous objectifs. Donc j'ai pas hésité une seconde, L ou pas devant.
|
|
Anonyme Membre timide

|
Je viens de remettre la main sur les tests d'objectifs de PhotoZone (avec les notations sur 5) :
ICI
Exemples :
- Canon EF 100-400mm : 4,34/5 (Dslr)
- Sigma 50-500 : 2,71/5
AudiM
|
|
Pierrot  Mateur éclairé

Dernière photo :
|
AudiMan a écrit :
ca me tue ca ! croyez-vous vraiement que ca vaut le coup ?
je veux dire, c'est dommage de mettre un kenko avec un L ...
Maintenant est-ce purement marketing, il faudrait un test independant d'extender !
Je vois pas où est le problème ? Pourquoi payer la peauduc pour avoir un Canon ? Parce que c'est marqué Canon dessus et qu'il est pile-poil du même gris que le gros zobjo de frimeur qu'on met devant ?
Y'a une limite à l'odieux, dans le genre prix exagérés d'un fournisseur monopolistique... OK on a du matos Canon, on a choisi le système pour sa cohérence et son haut niveau qualitatif, tout ça tout ça.
Maintenant est-ce pour ça qu'on va se laisser tondre jusqu'à l'os (jusqu'à la peau, c'est déjà largement fait) alors qu'il y a des alternatives largement concurrentielles ? Personnellement, ça dépasse mon seuil de tolérance. Client oui, vache à lait non !
Je dis comme Am7 : au lieu d'acheter systématiquement Canon les yeux fermés, ouvrons les yeux ! 
EOS 5d + EOS 20d + Ixus 850is + lunettes de vue f/1.0 L + des valises d'autres trucs キヤノン 
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Exactement NIKON est super aussi argh v trop loin là 
|
|
Pierrot  Mateur éclairé

Dernière photo :
|

EOS 5d + EOS 20d + Ixus 850is + lunettes de vue f/1.0 L + des valises d'autres trucs キヤノン 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Gwensu a écrit :
Exactement NIKON est super aussi argh v trop loin là

|
|