| Auteur |
Message |
Albéric Membre actif

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Gegebear a écrit :
Albéric a écrit :
Ok cool car je ne m'enbêterais pasa le chercher et pascool parce que ça le serait, merki
au cas où tu change d'avis, regarde ma signature 
Merci bien noble powershotien, tu illustres bien ce site merki 
http://www.alberic.book.fr/
«L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase.»
[ Frank Zappa ]
|
|
|
|
|
Nanard83  Membre timide

Dernière photo :
|
Arg... Gegebear m'a grillé, j'allais proposer de regarder sa signature...
Au cas où, j'ai mis un ptit truc là dessus dans mon Blog...
Si ça peut rendre service...
Au passage je conseille aussi tant qu'à faire le hollandais (qui est au final une évolution du russe) plutôt que le russe... Il y a une ou deux fonctions en plus assez sympa dans la nouvelle mouture...
Et pour info, mon appareil est parti au SAV canon avec le firmware Russe (pour cause de lecteur de CF cassé suite à un pret à un indélicat... grrr... et donc impossible de changer de firmware... plus de CF...)
Et bien il ne s'est absolument rien passé... retour réparé, firmware russe toujours présent, capteur nettoyé... nickel quoi... Bon c'était pas sous garantie... là ça peut peut être poser problème...
mon site perso
On a arrêté la fabrication, les clients devenaient aveugles...
Membre du groupe des "topic killers"
|
|
Anonyme Membre timide

|
Pour ma part, je repasse aussi au firmware d'origine dès ce soir, mon 300D part au SAV demain. L'appareil se bloque de temps en temps et je n'arrive plus à sortir une seule photo nette comme si l'autofocus ne fonctionnerai pas.
|
|
Kingayo Membre timide

Dernière photo :
|
ça te le fait avec tout les objectifs ?
Criquette : «Ridge, laissez-moi descendre ! Vous allez nous tuer ou pire nous décoiffer !!!!»
PORTFOLIO
|
|
Anonyme Membre timide

|
Kingayo a écrit :
ça te le fait avec tout les objectifs ?
J'ai essayé avec 2 objectifs, le 18-55 et le 50mm 1.8 et j'ai le même souci.
Au fait, avec un lecteur de carte, il faut copier quoi exactement sur la carte, je ne sais plus la façon de faire. (C'est bon, j'ai trouvé, c'est en cours)
|
|
Kingayo Membre timide

Dernière photo :
|
lol retente voir si en firmware d'origine y'a plus de soucis
Criquette : «Ridge, laissez-moi descendre ! Vous allez nous tuer ou pire nous décoiffer !!!!»
PORTFOLIO
|
|
Anonyme Membre timide

|
Kingayo a écrit :
lol retente voir si en firmware d'origine y'a plus de soucis
Je peux essayer oui, mais pendant plusieurs mois, ça fonctionnait très bien avec le firmware russe, donc je vois pas comment ça pourrait venir de là ????
|
|
Kingayo Membre timide

Dernière photo :
|
une manip de réglage des fonction personnalisée avec les objectifs concernés dessus ? c'est une err99 que tu avais ?
PORTFOLIO
|
|
Anonyme Membre timide

|
Kingayo a écrit :
une manip de réglage des fonction personnalisée avec les objectifs concernés dessus ? c'est une err99 que tu avais ?
C'est bien l'err99 que j'ai eu. Mais je n'ai pas utilisé de fonction personalisée.
|
|
Gégé Sans titre

Dernière photo :
|
tu pensera quand même à vérifier que les fonctions personnalisées sont bien à leur état d'origine avant de remettre le firmware d'origine 
Blog Galerie .... Firmware 300D et RAW dans Windows XP
Qwasga a écrit :
j'avoue être de tant en tant
|
|
Anonyme Membre timide

|
Gegebear a écrit :
tu pensera quand même à vérifier que les fonctions personnalisées sont bien à leur état d'origine avant de remettre le firmware d'origine
Merci, j'ai bien remis les fonctions personnalisées à leur état d'origine, je viens de finir de remettre le firmware d'origine à l'instant.
|
|