| Auteur |
Message |
Anonyme Membre timide

|
J'ai un problème avec mon 20D + Canon 100 macro + bagues Kenko: lorsque je monte les 3 j'ai souvent des points oranges qui apparaissent. J'espere que ça ne vient pas du capteur
Vous avez une idée ?
Un exemple (points jaunes et oranges sur le corp) ->

|
|
Anonyme Membre timide

|
J'ai oublié de préciser que le problème ne se manifeste apparement que lorsque j'utilise les bagues allonges.
Je pensais aussi à un problème de synchro flash 
|
|
Neo photo Membre chauve

Dernière photo :
|
pourquoi juste sur le corp les points????????? et pas sur le reste de la photo???????? t'a essayé avec d'autres bestioles, au cas ou ce serait la bestiole ki a des point sur le corp, et non le capteur!!!!!!!!!!
peut etre que la bebete est si petite que l'on ne vois les dit pointque sur une photo ou on la voit en grand............
Sinon, je peux rien pour toi, j'y connait pas grand chose
Amicalement , Néo.

|
|
Vincent  Grand chef !

Dernière photo :
|
Euh... rien à voir mais c'est un crop l'image ? 
Site perso | Portfolio | Blog | NundaFoto | Japon
In we trust. Have a break, life is not a work. Chibi revieeeeeeeeeens ! 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Neo photo a écrit :
pourquoi juste sur le corp les points????????? et pas sur le reste de la photo????????
Je ne sais pas justement, peut-être un effet de reflet bizarre ? Ca se produit uniquement sur le corp des animaux dans les zones un peu sombres
|
|
Anonyme Membre timide

|
Vincent Richard a écrit :
Euh... rien à voir mais c'est un crop l'image ? 
Non, non ça n'est pas un crop, j'ai retouché sur photoshot (sous ex totale ) + un poil de sharp + redimension. La photo n'est pas nette du tout et plutôt ratée, mais je la montrais parce que le problème y est bien visible
|
|
SBL Membre timide

Dernière photo :
|
ben, les bagues allonges cest que des tubes creux, je vois pas en quoi ils pourraient modifier limage de la sorte 
Haisbéhèlle
http://www.slgalerie.com
|
|
Anonyme Membre timide

|
SBL a écrit :
ben, les bagues allonges cest que des tubes creux, je vois pas en quoi ils pourraient modifier limage de la sorte
Je mentionnais les bagues parce que le problème (qui n'est pas constant) ne s'est jamais produit sans les bagues.
Vu la lumière que les trois bagues pompent (12+20+36mm) c'est peut être plus en rapport avec la gestion des reflets en faible luminosité, non ?
|
|
CONTEUR Membre timide

Dernière photo :
|
Ca serait pas un coup de Kazzzimir, des points oranges 
406 Peugeot troquée pour une Alfa 159 TI
|
|
CONTEUR Membre timide

Dernière photo :
|
Il y a aussi des point jaunes et des points verts, es tu certain que ces points étaient sur la bestiole?
406 Peugeot troquée pour une Alfa 159 TI
|
|