|
|
|
|
|
 |
De l'intérêt du numérique en photos sous marines
Sujets de discussion en rapport :
| Auteur |
Message |
Bubulle  Membre timide

Dernière photo :
|
Hello,
Une interview sympa du photographe animalier de l'année du fameux concours BBC Wildlife est donnée ici. C'est la première fois qu'une photo issue d'un appareil numérique est primée (Canon D60) et il donne un petit laius interessant sur la façon d'aborder le numérique dans un concours photo. De plus il explique un peu l'intérêt d'utiliser le numérique par rapport à l'argentique... Sa photo magnifique peut être vue en plus gros ici. Ce sont 2 requins bouledogues qui traversent un banc de sardines la gueule grande ouverte... Impressionnant !
Bubulle est complètement marteau !
Et comme le disait le Commandant Cousteau : Blub blub !!
http://www.pierrelobel.fr/
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Héhéhé,
il est clair que dans cette situation, le numerique l'a bien aidé, cela dit, il faisait comment avant, cela n'a pas gené de ramener des images merveilleuses en argentique, il y a avant tou une part de pratique, de chance et maniere de faire, donc même si le numerique est maintenant leader, je pense que cette image etonnante aurait pu aussi être faite en argentique !
Et pour le mot de la fin, je n'ai qu'une chose à dire...
DéDéSoixantePoWaaaahhhhh !
Ps: je vend le mien 2500€, vu que je sais de quoi il est capable maintenant... Kinenveut !
PPS, love it or leave it. EXPO du 8 au 29 Novembre
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
|
Sujets de discussion en rapport :
|
 |
|
|
|