| Auteur |
Message |
Peluche512  Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
CONTEUR a écrit :
la fondue et la raclette n'étant pas très appropriées.
trop déçue...
CONTEUR a écrit :
Hors nouriture et boisson: PC portable
je sais pas encore si je vais pouvoir prendre le mien, mais c'est vrai que ce serait pratique...
(sauf que le mien n'est plus réellement un portable puisqu'il a besoin en permanence d'une prise électrique !)
http://peluche512.canalblog.com
|
|
G  Membre timide

Dernière photo :
|

Vends mon âme digitale pour trois fois grain.
"J'aime les gens, les mots, les images et la musique, et avec ça, j'ai fait ma vie."
|
|
Anonyme Membre timide

|
Coucou les ami(e)s
Bon je vais commencer un petit récap des personnes qui raméne des choses pour que l'on ne se retrouve pas avec trop de quantité en double ainsi que ce qui risque de manquer.
Personne qui aménent
Tsunami : Sopalin et Serviettes & co
Gwensu : Tarte et Cake (Help pour un transporteur)
BTV : victuailles sustentatoires et quelques boissons illicites + couverts en plastique
Rombi : Café
Peluche : pack d'eau (un ou deux); et des sacs poubelles + des bugnes et une rosette pour le côté victuailles
Stephan : Chocalat en poudre pour petit dej, Café, + Haribo
Conteur : Eau (3x6), café en poudre, sucre, et quelques spécialités + sopalin, PQ, sac poubelle
Elolan : Thé à l'indienne, Verre et Tasse + P.cuillière en plastique
Foryoshi : Nutella (100 Kg)
Yanno : Fromage de sa Belgique Natal
Gerard Mansoif : Des Croquette pour mon Chien (REX) et Tête de moine et Damassine
Klarabel : Un Camembert pour le Dino, 1 cake aux légumes, 1 bouteille de vin de filles
A ramener
- Thé
- Alcool (mais ce n'est pas une beverie SVP)
- sucre en podre (1kg), sucre en morceaux, sel, poivre
- Confiture pour le Petit Dej
Pour la café et le Sopalin et Sac poubelle nous somme Ok je pense
******************************************************************************************************
Dispo sur place : 1 cafetière, 1 graveur de cdr (Prévoir CDR vierge), saladier, BBQ, Congélo, + Frigo, Tables, chaise, parasols
Nous pensons acheter dans le budget : la viande, des légumes, de l'eau, quelques soda, pain, fruits si il reste de l'argent ainsi que peut être des glaces. beurre pour petit Dej.
Avez vous des sujestion ???
J'ai oublié le Petit Dej si l'on peut je vais voir pour du cake, lait.
Pour ceux qui viennent en voiture et qui on de la place prendre des jeux de boules car pétanque dispo, j'ai quelques boules de pétanques dispo (environ pour 5 ou 6 personnes)
Dernière édition le 07 mai 2005 à 23h49 par Fredox34
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
AMHA les légumes faut pas s'emm.... des CHIPS et pis c'est tout!!!!
peut être penser à des condiments genre moutarde et cie
sinon je peux tenter des gobelets en plastoc au boulot
et un MARQUEUR très pratique pour marquer son verre on en use 3 fois moins du coup 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Bonne idée pour le marqueur gwen
Ok pour les Chips mais quelques légumes n'ont jamais fait de mal et ça coute même moins chère que les chips peut être si je négocie les prix
|
|
Elolan Membre timide

Dernière photo :
|
pour ce qui est au moins sûr pour moi :
. les packs de coreff
. je peux prendre du thé et même de quoi faire un petit Chai Indien pour les amateurs (thé noir + épices + lait )
. une tente 3 places (ça ne se mange pas ... et ça ne se boit pas non plus)
. pour les spécialités locales faudra voir où je serai (Lannion ou Rennes), mais pourquoi pas du far breton, galettes, ...
. je peux aussi m'occuper des verres/tasses en plastiques et les petites cuillière toujours en plastiques qui vont avec.
pour le(s) petit(s) dej', Fredox tu n'as pas moyen de réserver une 30aines de baguettes dans une boulangerie locale ? Sinon on peut débarquer avec un stock de brioches et de confiture.
Vends : [Powershot G3] [Objo EF 28-135/f3.5-5.6 IS USM] (voir profil)
[Mondiale Vendée 2008 V1 V2] [PPS Estuaire 2007] [PPS Nantes 2006] [Pola {#}] Save Polaroid !!!!!
Et des rives en dérive, d'un chemin t'en fais deux (Têtes Raides - Les hirondelles)

|
|
Anonyme Membre timide

|
Elolan Ok pour ta proposition de thé à l'idienne Pour le pain no prob j'y avais déja pensé.
|
|
Yannoo  Membre timide

Dernière photo :
|
Je vais avoir du mal à amener plus que La Chimay et du fromage de Chimay...et surtout que la tente 6 places qui n'est toujours remplie qu'à moitié...Avis aux amateurs...

Cherche 24/105mm f4 L IS USM
|
|
Mickael Membre timide

Dernière photo :
|
J'ai mes entrées au Mine de Montpellier (la ou les marchants de légumes se fournissent) je penses donc avoir des cagettes de fruits et légumes pour un prix ridicule. Donc s'il faut des melons, fraises, tomates, Poivrons, oignons, pommes etc... je peux en avoir.
Matos Canon et iMac 24" 3 Ghz...
http://www.mickaeltriquet.net
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Qu'est ce que c'est que ce bin's, un camping et on oublie le principale, l'essentiel, et là, mesdames, mesdemoiselles, je vais marquer des points assurement, parceque c'est qui qui va amener le NUTELLA, et oui, c'est LE Foryoshi !
Héhéhé, je sais, je suis trop fort !
ps: je verrais ce que je peux ramener d'autres, mais pour l'instant, je ne vois que ca...
- Verres en plastoc, j'ai !
PPS, love it or leave it. EXPO du 8 au 29 Novembre
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Bah si il manque le Ketchup 
|
|