| Auteur |
Message |
Anonyme Membre timide

|
Reprise du message précédent :
Gwensu a écrit :
Mais sans déconner les enfants l'eau du robinet c'est nickel
Eau non potable chez moi, car comme je l'ai déja dis je suis autonome en eau puit + forage et vu qu'en ce moment c'est la super sécheresse pas de forte pluie depuis + de 8 mois mon niveau d'eau est très bas dans mes 2 sources. En plus comme le dit Peluche elle a trop de calcaire pour la boire.
|
|
Lannick Membre timide

Dernière photo :
|
Ok, puisqu'on va passer un WE dans le sahara je fait le plein d'eau du robinet à Grenoble: elle est digne d'une très bonne eau de source. Sinon je peux prendre un pack de 6L (s'il reste de la place avec l'encombrant ampli de môssieur Rockberries 
Même si je suis passé chez l'ennemi, j'vous la r'jouerai! .... le doigt dans l'nez !
Personne n'a envie de reprendre chat? 
|
|
Anonyme Membre timide

|
S'il manque de l'eau on peut en acheter quelques packs à Montpellier (Gwensu, Franpi, Klarabel)
|
|
Anonyme Membre timide

|
De toute façon nous avons prévu une part du budget pour de l'eau mais si chacun raméne de l'eau au moins on pourra prendre l'argent du budget pour de la nouriture
|
|
Géhème Modéré

Dernière photo :
|
Lannick a écrit :
Ok, puisqu'on va passer un WE dans le sahara je fait le plein d'eau du robinet à Grenoble: elle est digne d'une très bonne eau de source. Sinon je peux prendre un pack de 6L (s'il reste de la place avec l'encombrant ampli de môssieur Rockberries

|
|
Anonyme Membre timide

|
On n'oublie pas les chèques 
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Du petit récap des personnes qui ramènent des choses pour que l'on ne se retrouve pas avec des doublons ou des manquants
Personnes qui amènent
Tsunami : Sopalin et Serviettes & co
Gwensu : Tarte et Cake (Help pour un transporteur) + gobelets plastique, touillettes pour le café et sucre (morceaux et poudre), le tout "trouvé" au taf donc la quantité augmente petit à petit
LBTV : victuailles sustentatoires et quelques boissons illicites + couverts en plastique
Rombi : Café
Peluche : pack d'eau (un ou deux) et des sacs poubelles + des bugnes et une rosette pour le côté victuailles
Stephan : Chocolat en poudre pour petit dej, Café + Haribo
Conteur : Eau (3x6), café en poudre, sucre, et quelques spécialités + sopalin, PQ, sac poubelle
Elolan : Thé à l'indienne, Verre et Tasse + petites cuillères en plastique
Foryoshi : Nutella (100 Kg)
Yannoo : Fromage de sa Belgique Natal
Gerard Mansoif : Croquettes pour mon Chien (REX) et Tête de moine et Damassine
Klarabel : Un Camembert pour le Dino, 1 cake aux légumes, 1 bouteille de vin de filles
A ramener
- Thé
- Alcool (mais ce n'est pas une beuverie SVP)
- sucre en poudre (1kg), sucre en morceaux, sel, poivre
- Confiture pour le Petit Déj
Pour le café et le Sopalin et Sac poubelle nous sommes OK je pense
******************************************************************************************************
Dispo sur place : 1 cafetière, 1 graveur de CDR (Prévoir CDR vierge), saladier, BBQ, Congélo, + Frigo, Tables, chaises, parasols
Nous pensons acheter dans le budget : la viande, des légumes, de l'eau, quelques sodas, pain, fruits si il reste de l'argent ainsi que peut être des glaces. beurre pour petit Déj.
Avez-vous des suggestions ???
J'ai oublié le Petit Déj si l'on peut je vais voir pour du cake, lait.
Pour ceux qui viennent en voiture et qui on de la place prendre des jeux de boules car pétanque dispo, j'ai quelques boules de pétanques dispo (environ pour 5 ou 6 personnes)
|
|
Am7 Membre timide

Dernière photo :
|
Donc :
Je peux amener du sucre, 1kg ou plus si nécessaire.
S'il y a du lait, je peux amener des céréales pour le petit dèj' (si vous avez des préférences...). Quid ?
Sinon : boissons non alcoolisées (coca [light ?], jus de fruit, et pourquoi pas une petite bouteille de manzana verde.
ps : avec la tente, le matos photo et les affaires je ne suis pas sûr de pouvoir tout prendre (je prends les transports en commun vendredi), donc dites-moi ce qui semble le plus important (le sucre + ?...)
|
|
Mayamour Membre timide

Dernière photo :
|
Il manque de la confiture pour le petit dej ???
Euh...scusez moi, mais pour un pic-nic...la confiture...c'est bofbof non?
C'est pas plus pratik des barres de 4/4, des paquets de choco, des madeleines, etc...tout ce qui ne demande aucune préparation??
Entre parenthèse, il y a chez Al.i, des paquets de pains au chocolat délicieux et pas cher du tout...
Pour ma part, je confirme notre participation en apportant :
- 1 cake jambon/olive
- 1 cake roquefort/noix
- 1 pissaladière
- 1 pack d'eau
et si ça vous dit...les fameux pains au choco d'Al.i !!! hi hi hi
L'amour, c'est offrir à quelqu'un qui n'en veut pas quelque chose que l'on n'a pas.
LACAN
Vous aimez lire??? Alors jetez un oeil ici ! http://aventurelivresque.opus1.over-blog.com/
|
|
Anonyme Membre timide

|
Maya c'est vendu pour tes bon petits pains de Al.i
ok pour le sucre (en morceaux) AM7 pour le transport vois avec Tchétao il a des places encores dispo dans sa tuture il pars vendredi fin-ap-midi.
|
|
Lyn  Membre timide

Dernière photo :
|
hello everybody, de notre cote on ramene 3 bouteilles de champ, des biscuits roses de reims......et puis 2 ou 3 autres trucs s'il faut......je me met aux fourneaux.....
vala
( )
Quand elle ne met pas le chocolat dans le papier alu, la marmotte fait du gratin dauphinois.(carbone 14)
|
|