| Auteur |
Message |
Jayone  Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
pour augmenter le nombre de commentaires par photos on pourrait arrêter de se creuser nos petits bouts de cervelles pour trouver des solutions inutiles et aller donner notre avis sur les photos....
Do or do not, there is no try ...
|
|
Anonyme Membre timide

|
Jayone a écrit :
pour augmenter le nombre de commentaires par photos on pourrait arrêter de se creuser nos petits bouts de cervelles pour trouver des solutions inutiles et aller donner notre avis sur les photos....

|
|
Yannoo  Membre timide

Dernière photo :
|
Jayone a écrit :
Amen... 
Cherche 24/105mm f4 L IS USM
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Klarabel a écrit :
(...)devoir attendre 7 jours plutôt que 3 pour poster me semblerait + juste.
Ah, enfin, on avance..."Femmmmmmmmmmme, je vous aiiiiiiiiiiiiiimmmmmmeeuh..."
PPS, love it or leave it. EXPO du 8 au 29 Novembre
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
Anonyme Membre timide

|
Foryoshi a écrit :
Klarabel a écrit :
(...)devoir attendre 7 jours plutôt que 3 pour poster me semblerait + juste.
Ah, enfin, on avance..."Femmmmmmmmmmme, je vous aiiiiiiiiiiiiiimmmmmmeeuh..."

|
|
Fred1971  Membre timide

Dernière photo :
|
Jayone a écrit :
Et félicitations pour tes fiancailles. Je sais plus si je te l'avais déjà dis...

|
|
Jayone  Membre timide

Dernière photo :
|
Fred1971 a écrit :
Jayone a écrit :
Et félicitations pour tes fiancailles. Je sais plus si je te l'avais déjà dis...
merci Fred Je ne sais plus non plus à vrai dire 
|
|
Frédéric PIERLOT Membre timide

Dernière photo :
|
baaah c'est facile comme réponse.... y a qu'a.... plutot que.... il n'empeche c'est pas ce qui se passe.....
Tant pis, je pense que de ne plus compter les commentaires au dessus du 10eme vote en tant que commentaire pour pouvoir poster est une bonne idée.
et en meme tps ca eviterai aussi de dire pour la 20eme fois sur une photo d'insecte qui a deja entre 9 et 10 , jolie photo.... 10 ! je dit insecte, pas que j'aime pas les insectes, juste que c'est plus facile car il y a bps de belles photos d'insectes posté ici....
ces commentaires ne sont la clairement que pour pouvoir poster.
s'ils ne comptaient pas pour pouvoir poster.... il y aurai
1. moins de commentaire lapidaire...
2. des commentaires plus "eparpillée".
bon maintenant ..... 
Site photo :http://www.fredericpierlot.com
"On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirai"
|
|
Jayone  Membre timide

Dernière photo :
|
Améliorer le site c'est bien mais ce sont les membres qui font l'esprit du site.
Le problème n'est pas nouveau et pourtant les gens continuent de poster...la faute, AMHA, ne vient pas du fait que les gens ne commentent pas assez, mais plutot du fait que les photos postées n'accrochent pas les membres à aller commenter, on peut aussi avoir peur de blesser quelqu'un car on aime pas sa photo donc on commente pas etc etc etc autant de choses qui font que le site est bien comme il est et que le changer n'améliorera rien.
La seule chose que je trouve intéressante, le délais pour envoyer une photo ! Cela permettrait "peut-être" de réduire le nombre de photos...mais je suis curieux de savoir combien de personnes postent leurs 5 photos par mois ???? A voir de plus près...
Dernière édition le 03 mai 2005 à 14h36 par Jayone
|
|
Puychary Membre timide

Dernière photo :
|
Jayone a écrit :
la faute, AMHA, ne vient pas du fait que les gens ne commentent pas assez, mais plutot du fait que les photos postées n'accrochent pas les membres à aller commenter
Tu veux dire que les photos postées n'expriment pas assez de choses? pas assez subjectives, ne font pas assez appel à notre imagination?
N'y aurait il pas trop de photos et de critiques sur la technique?
|
|
Cariboucouillu Membre timide

|
Frédéric PIERLOT a écrit :
baaah c'est facile comme réponse.... y a qu'a.... plutot que.... il n'empeche c'est pas ce qui se passe.....
Tant pis, je pense que de ne plus compter les commentaires au dessus du 10eme vote en tant que commentaire pour pouvoir poster est une bonne idée.
et en meme tps ca eviterai aussi de dire pour la 20eme fois sur une photo d'insecte qui a deja entre 9 et 10 , jolie photo.... 10 ! je dit insecte, pas que j'aime pas les insectes, juste que c'est plus facile car il y a bps de belles photos d'insectes posté ici....
ces commentaires ne sont la clairement que pour pouvoir poster.
s'ils ne comptaient pas pour pouvoir poster.... il y aurai
1. moins de commentaire lapidaire...
2. des commentaires plus "eparpillée".
bon maintenant .....
Si j’ai envie de mettre un commentaire et note sur une photo qui est à plus de 10 com et que l’on restreint d’office mon droit d’opinion sur cette photo, j’estime que cela devient de la « censure » et va contre ma liberté d’expression…
De plus renvoyer sur une autre photo qui manque de com, ‘ comme tu l’as écrit plus haut dans se topic’ ne me feras pas la critiquer, puisque cela devient une obligation…
A moins que je ne me trompe, mais j’ai l’impression de revenir 25 ans en arrière, derrière le ‘Mur de Berlin’
|
|