Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6  7  suivante
Sondage
Pour une augmentation du nombre de votes entre chaque post ?

OUI (15 obligatoires)

[=]  10%  [ 3 ]
OUI (20 obligatoires)

[=]  23%  [ 7 ]
NON

[=]  68%  [ 21 ]

Total des votes : 31
Auteur Message
Jayone   Homme
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 03 mai 2005 à 12h32 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

pour augmenter le nombre de commentaires par photos on pourrait arrêter de se creuser nos petits bouts de cervelles pour trouver des solutions inutiles et aller donner notre avis sur les photos....
Do or do not, there is no try ...
Anonyme
Membre timide

Posté : le 03 mai 2005 à 12h33 Répondre en citantHaut de page

Citation Jayone a écrit :

pour augmenter le nombre de commentaires par photos on pourrait arrêter de se creuser nos petits bouts de cervelles pour trouver des solutions inutiles et aller donner notre avis sur les photos....

:bravo:
Yannoo   Homme
Membre timide
Activité : 3%

Dernière photo :
 Posté : le 03 mai 2005 à 12h39 Répondre en citantHaut de page

Amen... :10:
Image
Cherche 24/105mm f4 L IS USM
Foryoshi
Knacki ball
Activité : 40%

Dernière photo :
 Posté : le 03 mai 2005 à 12h48 Répondre en citantHaut de page

Citation Klarabel a écrit :

(...)devoir attendre 7 jours plutôt que 3 pour poster me semblerait + juste.

Ah, enfin, on avance..."Femmmmmmmmmmme, je vous aiiiiiiiiiiiiiimmmmmmeeuh..." :mrgreen:
PPS, love it or leave it. Image EXPO du 8 au 29 Novembre

"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
Anonyme
Membre timide

Posté : le 03 mai 2005 à 13h07 Répondre en citantHaut de page

Citation Foryoshi a écrit :

Citation Klarabel a écrit :

(...)devoir attendre 7 jours plutôt que 3 pour poster me semblerait + juste.

Ah, enfin, on avance..."Femmmmmmmmmmme, je vous aiiiiiiiiiiiiiimmmmmmeeuh..." :mrgreen:

:saute: :saute:
Fred1971   Homme
Membre timide
Activité : 1%

Dernière photo :
 Posté : le 03 mai 2005 à 13h14 Répondre en citantHaut de page

:10: :10:

Et félicitations pour tes fiancailles. Je sais plus si je te l'avais déjà dis... :|

Image

Jayone   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 03 mai 2005 à 13h22 Répondre en citantHaut de page

Citation Fred1971 a écrit :

:10: :10:

Et félicitations pour tes fiancailles. Je sais plus si je te l'avais déjà dis... :|

merci Fred :beer: Je ne sais plus non plus à vrai dire :mrgreen:
Frédéric PIERLOT
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 03 mai 2005 à 14h15 Répondre en citantHaut de page
baaah c'est facile comme réponse.... y a qu'a.... plutot que.... il n'empeche c'est pas ce qui se passe.....
Tant pis, je pense que de ne plus compter les commentaires au dessus du 10eme vote en tant que commentaire pour pouvoir poster est une bonne idée.

et en meme tps ca eviterai aussi de dire pour la 20eme fois sur une photo d'insecte qui a deja entre 9 et 10 , jolie photo.... 10 ! je dit insecte, pas que j'aime pas les insectes, juste que c'est plus facile car il y a bps de belles photos d'insectes posté ici....

ces commentaires ne sont la clairement que pour pouvoir poster.

s'ils ne comptaient pas pour pouvoir poster.... il y aurai
1. moins de commentaire lapidaire...
2. des commentaires plus "eparpillée".
bon maintenant ..... :sors: :(
Site photo :http://www.fredericpierlot.com
"On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirai"
Jayone   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 03 mai 2005 à 14h29 Répondre en citantHaut de page
Améliorer le site c'est bien mais ce sont les membres qui font l'esprit du site.

Le problème n'est pas nouveau et pourtant les gens continuent de poster...la faute, AMHA, ne vient pas du fait que les gens ne commentent pas assez, mais plutot du fait que les photos postées n'accrochent pas les membres à aller commenter, on peut aussi avoir peur de blesser quelqu'un car on aime pas sa photo donc on commente pas etc etc etc autant de choses qui font que le site est bien comme il est et que le changer n'améliorera rien.

La seule chose que je trouve intéressante, le délais pour envoyer une photo ! Cela permettrait "peut-être" de réduire le nombre de photos...mais je suis curieux de savoir combien de personnes postent leurs 5 photos par mois ???? A voir de plus près...

Dernière édition le 03 mai 2005 à 14h36 par Jayone

Puychary
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 03 mai 2005 à 14h37 Répondre en citantHaut de page

la faute, AMHA, ne vient pas du fait que les gens ne commentent pas assez, mais plutot du fait que les photos postées n'accrochent pas les membres à aller commenter

Tu veux dire que les photos postées n'expriment pas assez de choses? pas assez subjectives, ne font pas assez appel à notre imagination?

N'y aurait il pas trop de photos et de critiques sur la technique?
Cariboucouillu
Membre timide

Posté : le 03 mai 2005 à 14h38 Répondre en citantHaut de page

Citation Frédéric PIERLOT a écrit :

baaah c'est facile comme réponse.... y a qu'a.... plutot que.... il n'empeche c'est pas ce qui se passe.....
Tant pis, je pense que de ne plus compter les commentaires au dessus du 10eme vote en tant que commentaire pour pouvoir poster est une bonne idée.

et en meme tps ca eviterai aussi de dire pour la 20eme fois sur une photo d'insecte qui a deja entre 9 et 10 , jolie photo.... 10 ! je dit insecte, pas que j'aime pas les insectes, juste que c'est plus facile car il y a bps de belles photos d'insectes posté ici....

ces commentaires ne sont la clairement que pour pouvoir poster.

s'ils ne comptaient pas pour pouvoir poster.... il y aurai
1. moins de commentaire lapidaire...
2. des commentaires plus "eparpillée".
bon maintenant ..... :sors: :(

Si j’ai envie de mettre un commentaire et note sur une photo qui est à plus de 10 com et que l’on restreint d’office mon droit d’opinion sur cette photo, j’estime que cela devient de la « censure » et va contre ma liberté d’expression…

De plus renvoyer sur une autre photo qui manque de com, ‘ comme tu l’as écrit plus haut dans se topic’ ne me feras pas la critiquer, puisque cela devient une obligation…

A moins que je ne me trompe, mais j’ai l’impression de revenir 25 ans en arrière, derrière le ‘Mur de Berlin’
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6  7  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]