| Auteur |
Message |
Jayone  Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
pour augmenter le nombre de commentaires par photos on pourrait arrêter de se creuser nos petits bouts de cervelles pour trouver des solutions inutiles et aller donner notre avis sur les photos....
Do or do not, there is no try ...
|
|
Anonyme Membre timide

|
Jayone a écrit :
pour augmenter le nombre de commentaires par photos on pourrait arrêter de se creuser nos petits bouts de cervelles pour trouver des solutions inutiles et aller donner notre avis sur les photos....

|
|
Yannoo  Membre timide

Dernière photo :
|
Jayone a écrit :
Amen... 
Cherche 24/105mm f4 L IS USM
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Klarabel a écrit :
(...)devoir attendre 7 jours plutôt que 3 pour poster me semblerait + juste.
Ah, enfin, on avance..."Femmmmmmmmmmme, je vous aiiiiiiiiiiiiiimmmmmmeeuh..."
PPS, love it or leave it. EXPO du 8 au 29 Novembre
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
Anonyme Membre timide

|
Foryoshi a écrit :
Klarabel a écrit :
(...)devoir attendre 7 jours plutôt que 3 pour poster me semblerait + juste.
Ah, enfin, on avance..."Femmmmmmmmmmme, je vous aiiiiiiiiiiiiiimmmmmmeeuh..."

|
|
Fred1971  Membre timide

Dernière photo :
|
Jayone a écrit :
Et félicitations pour tes fiancailles. Je sais plus si je te l'avais déjà dis...

|
|
Jayone  Membre timide

Dernière photo :
|
Fred1971 a écrit :
Jayone a écrit :
Et félicitations pour tes fiancailles. Je sais plus si je te l'avais déjà dis...
merci Fred Je ne sais plus non plus à vrai dire 
|
|
Frédéric PIERLOT Membre timide

Dernière photo :
|
baaah c'est facile comme réponse.... y a qu'a.... plutot que.... il n'empeche c'est pas ce qui se passe.....
Tant pis, je pense que de ne plus compter les commentaires au dessus du 10eme vote en tant que commentaire pour pouvoir poster est une bonne idée.