Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6  7  suivante
Sondage
Pour une augmentation du nombre de votes entre chaque post ?

OUI (15 obligatoires)

[=]  10%  [ 3 ]
OUI (20 obligatoires)

[=]  23%  [ 7 ]
NON

[=]  68%  [ 21 ]

Total des votes : 31
Auteur Message
Cariboucouillu
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
 Posté : le 03 mai 2005 à 14h38 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

Citation Frédéric PIERLOT a écrit :

baaah c'est facile comme réponse.... y a qu'a.... plutot que.... il n'empeche c'est pas ce qui se passe.....
Tant pis, je pense que de ne plus compter les commentaires au dessus du 10eme vote en tant que commentaire pour pouvoir poster est une bonne idée.

et en meme tps ca eviterai aussi de dire pour la 20eme fois sur une photo d'insecte qui a deja entre 9 et 10 , jolie photo.... 10 ! je dit insecte, pas que j'aime pas les insectes, juste que c'est plus facile car il y a bps de belles photos d'insectes posté ici....

ces commentaires ne sont la clairement que pour pouvoir poster.

s'ils ne comptaient pas pour pouvoir poster.... il y aurai
1. moins de commentaire lapidaire...
2. des commentaires plus "eparpillée".
bon maintenant ..... :sors: :(

Si j’ai envie de mettre un commentaire et note sur une photo qui est à plus de 10 com et que l’on restreint d’office mon droit d’opinion sur cette photo, j’estime que cela devient de la « censure » et va contre ma liberté d’expression…

De plus renvoyer sur une autre photo qui manque de com, ‘ comme tu l’as écrit plus haut dans se topic’ ne me feras pas la critiquer, puisque cela devient une obligation…

A moins que je ne me trompe, mais j’ai l’impression de revenir 25 ans en arrière, derrière le ‘Mur de Berlin’
Frédéric PIERLOT
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 03 mai 2005 à 15h00 Répondre en citantHaut de page
non tu n'a pas compris
le commentaire ne compte pas en tant que commentaire "pour poster"
ton décompte de commentaire ne changera pas....

mais il est bien pris en compte comme avant pour la photo que tu commente.....
ainsi on laisse 10 commentaire pour poster une photo, mais 10 commentaire sur des photos ayant eu moins de 10 commentaires !!!!
voila comme ca c'est mieux exprimées...
maintenant rien ne t'empeche de mettre des notes et des commentaires sur d'autres photos ou la barre des 10 aura dejà eté atteint... mais ce sera (et ce devrais toujours être) uniquement pour donner un avis pas pour pouvoir poster rapidement...
Site photo :http://www.fredericpierlot.com
"On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirai"
Anonyme
Membre timide

Posté : le 03 mai 2005 à 15h07 Répondre en citantHaut de page
Si on fait ça devient vraiment trop scolaire...Pourquoi ne pas imposer non plus tant qu'on y est de noter une photo de chaque catégorie, ou bien des photos imposées tirées au sort ?

On s'en sort plus là... :roll:

Cariboucouillu
Membre timide

Posté : le 03 mai 2005 à 15h17 Répondre en citantHaut de page

Citation Frédéric PIERLOT a écrit :

ainsi on laisse 10 commentaire pour poster une photo, mais 10 commentaire sur des photos ayant eu moins de 10 commentaires !!!!

C’est bien ce que je dis, si une photo a moins de 10 com et qu’il faille en passer par lâ, alors que je n’ai rien à dire dessus, c’est une obligation pure est simple..
Frédéric PIERLOT
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 03 mai 2005 à 15h20 Répondre en citantHaut de page
baah c'etait pas compliqué et pas tres contraignant moi je trouve....
on impose deja
10 com /post...

de moins d'une semaine (ce qui ne sert pas a grand chose si ce n'est qu'on ne vote plus pour les anciennes photos....)

une photo / 3 jours ,

5 photos par mois...

il y a donc deja quelques regles de fonctionnement ce qui est normal...

une de plus si ca peut ré équilibrer les votes et eviter des votes d'une ligne "tres belle photo" pour les hits... contre un vote un peu plus perso pour les autres....

bon j'arrete la, de toute facon c'est trop dur de convaincre les gens.... :cry:

c'est pour ca que la politique ne sert pas a grand chose....

je pense qu'il faut que ca vienne de nous l'idée "il faut changer un truc" pas de quelqu'un d'autre....
bon donc :sors: pour de bon....... :( :( :(
Site photo :http://www.fredericpierlot.com
"On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirai"
Foryoshi
Knacki ball
Activité : 40%

Dernière photo :
 Posté : le 03 mai 2005 à 15h27 Répondre en citantHaut de page
Mis à part le fait de mettre plus de temps entre chaque image, cela epurerait un peu la galerie, je trouve PPS tres bien comme il est, si certaines images ont plus de com que d autres, c'est parceque l'on prefere tel ou tel image, c'est normal de dire que l on aime qques choses, maintenant, je comprend tres bien que cela reste frustrant pour certains de n'avoir que qques commentaires, mais cela subsistera ainsi, et encore, je trouve que sur PPS, il y a en moyenne bien plus de critiques que sur d'autres.

Et arretez de vous prendre la tête sur les notes (pour rejoindre l'autre post...), c'est une note coup de coeur, on ne le repetera pas assez, le principale, c'est le com, PAS LA NOTE !, on est plus à l'école, on est là pour se distraire et "convivialiser" (oui je sais, ca n'existe pas !), prendre du bon temps apres son dur labeur, PPS est un site GRAVE COOL, qu'il le reste ainsi, moi j'en suis depuis Dec 2003, n'ai pas connu la V1 mais suis fier d'^tre de la V2, je ne connaissais personne, et bien aujourdhui, j'ai pleins de potes que j'aurai eu peu de chance de connaitre hors de PPS, si ca, ce n'est pas un bon site, alors pour le moment, il est tres bien comme cela MON PPS (et je le revendique), tu es nouveau, et bien Welcome, ds 1mois, 6mois, tu ne le seras plus et ainsi va la vie, y'en a qui aime participer, d'autres moins, cela ne veut pas dire ne pas faire parti de la Familia , au contraire, c'est cela la diversité :D

Vous voulez des commentaires, appliquez-vous (et cela va pour tlm y compris moi ! :mrgreen: ), faites attention a vos cadrages, au flou, au ciel cramé, au moment de prendre la photo, au sujet, au pourquoi on l a trouve bien ou pas...

Et surtout, demandez vous si vous aimez vraiment votre image et si vous etes pret a la defendre bec et ongle :twisted: , car les commentaires du genre..."j aime bien, je sais qu'elle est pleines de défauts.." et j'en passe, cela ne me donne pas envie de commenter !

Cette image, c'est la votre, si vous en êtes fier, montrez là, si vous avez besoin d'un coup de main, il y a l'excellent "Atelier Retouche"

Allez : :bienvenue: je vous :coeur: tous !

ps : bon, mon com est un peu parti en "Nawak" mais bon, je vous fais confiance pour le rectifier 8)

PPS, love it or leave it. Image EXPO du 8 au 29 Novembre

"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
Puychary
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 03 mai 2005 à 15h29 Répondre en citantHaut de page
:bravo:

Alors là, chapeau!
Anonyme
Membre timide

Posté : le 03 mai 2005 à 15h37 Répondre en citantHaut de page
:bravo: :bravo:
Puychary
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 03 mai 2005 à 15h39 Répondre en citantHaut de page
C'est l'Edito de PPS que tu viens de nous pondre!

Encore :bravo:
tyf_69
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 03 mai 2005 à 15h39 Répondre en citantHaut de page
Et si on faisait un système comme dans les jeux de rôle ?? plus on poste des commentaires, plus il faut faire de commentaires pour pouvoir poster des photos :?: :?: Et puis on aurait des niveaux aussi, genre warrior ou des trucs comme ca ??? :DD

bon bon, :sors:
Un boitier Canon (comme tout le monde ici) 10D, Sigma 18-50mm f/3.5-5.6, Tamron 28-75mm f/2.8, 420 EX.
Gwensu   Femme
Extra-pipelette

Dernière photo :
 Posté : le 03 mai 2005 à 15h43 Répondre en citantHaut de page
et si arrêtait tous ces posts???

:sors:
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6  7  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]