Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2 
Auteur Message
SBL
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 06 jun 2005 à 17h26 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

chez photoweb, ils te disent bien que tu dois faire attention car ils utilisent un profil couleur spécial, donc que le rendu peut etre différent de ce que tu as sur ton écran

idiot va tu me dire? certes, si ce nest quils te le disent et quils mettent a disposition sur leur site le fichier de profil couleur utilisé, que tu peux télécharger et injecter dans photoshop, et ainsi retoucher avec leur profil
Haisbéhèlle
http://www.slgalerie.com
Qwasga   Femme
Ego démesuré
Activité : 0%

Dernière photo :
 Posté : le 06 jun 2005 à 17h36 Répondre en citantHaut de page
Perso j'ai récement été déçu par Photoways. Les photos avaient un cadre d'un léger bleu coupé sauvagement par le labo (en plus mal coupé, resté un peu de cadre sur certaines photos), le rendu des couleurs n'étaient top et les N&B étaient plus sombres qu'ils devaient.
J'ai fais tirer les mêmes chez Colormailer et le rendu était bien plus concluant,

adieu Photoways... :rocket:
Les jeux vidéos n'affectent pas les enfants :
je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant enfant, nous devrions tous courrir en rond
dans des pièces sombres, en gobant des pilules magiques tout en écoutant de la musique répétitive.
Kristian Winlson, président de Nintendo, 1989
XSEBBX   Homme
Membre très actif
Activité : 42%

Dernière photo :
 Posté : le 06 jun 2005 à 18h06 Répondre en citantHaut de page

Citation SBL a écrit :

chez photoweb, ils te disent bien que tu dois faire attention car ils utilisent un profil couleur spécial, donc que le rendu peut etre différent de ce que tu as sur ton écran

idiot va tu me dire? certes, si ce nest quils te le disent et quils mettent a disposition sur leur site le fichier de profil couleur utilisé, que tu peux télécharger et injecter dans photoshop, et ainsi retoucher avec leur profil

Pour les couleurs et teintes je comprends, mais normalement la netteté et le rendu des détails ne devrait pas changer à moins que les couleurs bavent lors de l'exposition du papier photo. Y en a-t-il d'autres qui ont remarqué cette perte de netteté ?

Perso j'ai récement été déçu par Photoways. Les photos avaient un cadre d'un léger bleu coupé sauvagement par le labo (en plus mal coupé, resté un peu de cadre sur certaines photos), le rendu des couleurs n'étaient top et les N&B étaient plus sombres qu'ils devaient.
J'ai fais tirer les mêmes chez Colormailer et le rendu était bien plus concluant

Je prends note merci ;)
"nan en fait jsuis un pur connard"
Gee > http://www.planete-powershot.net/forums/topic__top(...)
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2 

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]