|
|
|
|
|
 |
Concours photo Semaine du Golfe 2005 / Le chasse-marée
Sujets de discussion en rapport :
| Auteur |
Message |
Hans-Hubert Worm  Membre timide

Dernière photo :
|
Concours photo Semaine du Golfe
La 3e édition de la Semaine du Golfe aura lieu du 2 au 8 mai 2005. Le Chasse-Marée organise dans ce cadre, et en partenariat avec les organisateurs de cet événement maritime, un concours photo pour les amateurs, ayant pour thème « Photographiez la Semaine du Golfe ». Les meilleures images seront récompensées et publiées dans le Chasse-Marée.
Extraits du règlement du concours :
- Ce concours est ouvert aux seuls photographes amateurs.
- Les photos devront être prises durant la Semaine du Golfe 2005. Six thèmes sont proposés : En mer, A bord, Au port, Portraits, Manoeuvres, Soirées.
- Les photos devront être expédiées sous forme de diapositives originales, d’ektachromes originaux, de tirages papier en format 13/18, ou, sur CD, d’images numériques d’une résolution conseillée de 2 000 x 3 000 pixels.
- Chaque participant au concours pourra expédier jusqu’à dix photos maximum, qui devront toutes être légendées (40 mots maximum). Cet envoi devra être accompagné du présent règlement rempli, daté et signé.
- Les photos expédiées seront soumises à un jury composé de la rédaction du Chasse-Marée ainsi que de deux membres du directoire de la Semaine du Golfe, Mme Claudie Herbaut, historienne du patrimoine, et M. Jean-Jacques Micoud, directeur du Comité départemental du tourisme du Morbihan. Le jury sera présidé par Benoît Stichelbaut, photographe de mer.
- Les photos retenues par le jury seront récompensées par des prix et publiées dans le Chasse-Marée en illustration de l’événement. Elles seront également mises à disposition des organisateurs de la Semaine du Golfe pour leurs supports de communication.
L'intégralité du règlement est à télécharger au format pdf via le site de l'asso organisatrice http://www.semainedugolfe.asso.fr/index.php
ou sur le site de la revue éditrice http://www.chasse-maree.com/ 
Canon Powershot A40 S1IS S3IS
|
|

Dernière photo :
|
Mais où qu'ils sont les Bretons avec ou sans chapeau rond, vive la Bretagne

|
|

Dernière photo :
|
Ils ont des semelles de plomb aussi ?
C'est juste une petite provocation pour faire remonter le sujet à la surface ... ° ° °
° °
°
|
|
Fdsc  Membre timide

Dernière photo :
|
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
arretes, j'ai la haine car au lieu d'aller sur Vannes (et donc le Golfe) je suis coincé à Paris ce "pont de l'ascension" !!!!!
|
|

Dernière photo :
|
Fdsc a écrit :
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
arretes, j'ai la haine car au lieu d'aller sur Vannes (et donc le Golfe) je suis coincé à Paris ce "pont de l'ascension" !!!!!
Mon pauvre Fdsc, je compatis car je suis moi-même à 1000 bornes de ce spectacle qui promet d'être grandiose

|
|

Dernière photo :
|
Allez les bretons, la grande parade c'est aujourd'hui
Hardi les gars, c'est l'heure d'en mettre un coup (de flash )
Je rapelle qu'il y a une publication dans la revue du Chasse-marée à la clef
... et la considération des ppsiens pour toute photo présentée dans la galerie
Je donne un à celui qui me fera plaisir en envoyant un cliché de cette rencontre 
|
|
|
Sujets de discussion en rapport :
|
 |
|
|
|