| Auteur |
Message |
Krisp  Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
ça m'interresse bien aussi... le bodypainting
...mais je sais pas encore quand, ça depend s'il y a un taxi au départ de Paris
moi, fainéant ?... non !!
ok... 
Krisp II le retour !
"Ce n'est jamais dans l'anarchie que les tyrans naissent,
vous ne les voyez s'élever qu'à l'ombre des lois ou s'autoriser d'elles."
Sade
|
|
Chelmi  Membre timide

Dernière photo :
|
Pitetre aussi, mais je sais pas encore quand ...
S30 --> xxx --> 10D
Sigma 18-50 f/2,8
Je vaux 6 022 850 € sur http://www.humainavendre.com , et vous combien valez-vous ?
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Vous devez entrer un texte plus long pour votre message.
Ah ?!, bon, alors, il fait un peu frisquet pour un mi-mai, je voulais aller faire un pti tour dehors histoire de reveiller mon G1 mais finalement, le temps s'est assez assombri, peut etre le premisse aà de nouvelles perturbations sur le bassin parisien...
(cela devrait aller... )
PPS, love it or leave it. EXPO du 8 au 29 Novembre
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
Dav35 Membre timide

|
si mes horraires boulot le permettent p'te que j'y serais aussi.. 
|
|
Rombi  Petit randonneur

|
Foryoshi a écrit :
Vous devez entrer un texte plus long pour votre message.
Ah ?!, bon, alors, il fait un peu frisquet pour un mi-mai, je voulais aller faire un pti tour dehors histoire de reveiller mon G1 mais finalement, le temps s'est assez assombri, peut etre le premisse aà de nouvelles perturbations sur le bassin parisien...
(cela devrait aller... )

| Site web | Flickr |
|
|
Anonyme Membre timide

|
Foryo, tu remarqueras que quand tu quote un texte, tu n'est pas obligé d'écrire un minimum de môts
Sinon, le mieux, c'est d'y aller en RER, il y a toute les infos sur le site du photoclub. Pensez à prendre du liquide, il n'y a qu'une banque, et elle est généralement prise d'assauts par les imprudents...
Bon, pour le moment, plein de gens sont susceptible de venir, mais on sait pas quand 
|
|
G  Membre timide

Dernière photo :
|
Stéphan a écrit :
Bon, pour le moment, plein de gens sont susceptible de venir, mais on sait pas quand
Ben, vu ce que j'ai acheté l'année dernière (un magnifique filtre UV avec 4 € de ristourne), on va dire que je viendrai avant tout pour vous voir. Donc plutôt dimanche... J'ai bon ?
Vends mon âme digitale pour trois fois grain.
"J'aime les gens, les mots, les images et la musique, et avec ça, j'ai fait ma vie."
|
|
Anonyme Membre timide

|
Damiun a écrit :
Stéphan a écrit :
Ben, vu ce que j'ai acheté l'année dernière (un magnifique filtre UV avec 4 € de ristourne), on va dire que je viendrai avant tout pour vous voir. Donc plutôt dimanche... J'ai bon ?
Y a des chance que ce soit le meilleur jour
En fait, les aficionados des bonnes affaires seront là le samedi matin, en douce, comme d'hab', donc autant y aller peinard le dimanche je pense... Y aura moins de monde...
|
|
G  Membre timide

Dernière photo :
|
Stéphan a écrit :
En fait, les aficionados des bonnes affaires seront là le samedi matin, en douce, comme d'hab', donc autant y aller peinard le dimanche je pense... Y aura moins de monde...
On va faire de vraies affaires, j'en suis certain. Souviens toi, j'avais failli réussir à négocier -5% sur un bouquin. C'est pas du négoce ça ?
Bon, on mange bien là-bas et la bière est bonne...
"J'aime les gens, les mots, les images et la musique, et avec ça, j'ai fait ma vie."
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Souvenez vous que j'ai négocié comme une déesse à Champerret 
|
|
G  Membre timide

Dernière photo :
|
Gwensu a écrit :
Si tu me trouves un viseur d'angle B à moins de 55 €, je te considérerai à tout jamais comme une déesse. Promis.
|
|