Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page :  1  2  suivante
Auteur Message
Anonyme
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
 Posté : le 09 mai 2005 à 10h42 Répondre en citantHaut de page
Salut les gens...

Journée galère hier : mon PC était lent de chez lent, il me plantait tout, il semblait marcher sur un patte et demi (notez que ça faisait deux trois jours que c'était comme-ça !

Je tente un vieux point de restau.... A marche pas. Me semble y avoir un gros virus, mais ni Norton ni ZA pro, ni Adaware n'a semblé repérer... Pire, ZA ne se lançait plus bicoze il ne trouvrait plus le filtre de connection ou un truc comme ça.

Après la restau foirée je relance le bouzin : 1/4 d'heure à s'allumer ! donc je me résoud à un format c:, moins douloureux dans le sens ou mes photos, mes jingles et mes textes sont sur un f: et un g:

J'ai perdu mon Dimanche, j'ai aussi perdu pas mal de logiciel :cry:

Ce matin au taf j'apprends qu'il est arrivé la même chose à deux collègues, tous Wanadistes...
Auriez vous des témoignages ?
Wolfgang
Membre timide
Activité : 8%

Dernière photo :
 Posté : le 09 mai 2005 à 10h48 Répondre en citantHaut de page
Je témoigne, Franpi, sous serment !

- Mon PC va très bien, merci
- Ma connexion Wanadoo est impeccable
- Mon café était excellent

Alors ... bonne journée ! :DD
Président d'Honneur des VGD (Vieux Grincheux Délabrés)
René
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 09 mai 2005 à 10h53 Répondre en citantHaut de page
Je témoigne Frampi
Mon MAc va très bien
et hier je me suis servi de Wanadoo depuis la Corée toute la journée sans aucun problème !
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
"Shadock Einstein"
Fdsc   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 09 mai 2005 à 11h16 Répondre en citantHaut de page
1) as-tu essayé le controle en ligne de ta machine via le site de symantec ?
2) il y a un savré virus en ce moment qui, d'après ce que j'ai compris, charge pas mal les serveurs. Est-ce la raison de ce ralentissement ?
3) des travaux dans ta zone de connection ?!?!?

Si je comprend bien tu as un ralentissement de ta machine, as-tu regardé aussi ce qui tourne ? comment est utilisée ta mémoire ? la fragmentation de tes disques ?
As-tu fait le ménage dans tes TMP ? Caches (sous netscape, en cas de plantage, les anciens caches peuvent te pourrrir ta connection) et Coockies (de même) ?
Anonyme
Membre timide

Posté : le 09 mai 2005 à 11h44 Répondre en citantHaut de page

Citation Fdsc a écrit :

1) as-tu essayé le controle en ligne de ta machine via le site de symantec ?
2) il y a un savré virus en ce moment qui, d'après ce que j'ai compris, charge pas mal les serveurs. Est-ce la raison de ce ralentissement ?
3) des travaux dans ta zone de connection ?!?!?

Si je comprend bien tu as un ralentissement de ta machine, as-tu regardé aussi ce qui tourne ? comment est utilisée ta mémoire ? la fragmentation de tes disques ?
As-tu fait le ménage dans tes TMP ? Caches (sous netscape, en cas de plantage, les anciens caches peuvent te pourrrir ta connection) et Coockies (de même) ?

Tout ca a été fait : Z.A nettoie le cache et les tmp toutes les semaines Norton scannait à deux à l'heure avant de planter. La frag avait été faite il y a 3 semaines... Et encore une fois, ce n'était pas la connec qui déconnait surtout (elle était "correcte") ce sont les logiciels qui tournaient comme si j'avais un 256... :cry:

J'ai réinstallé hier, ca fonctionne cool... Mais j'ai plus d'A.V, donc je ne m'aventure pas sur le net. :beer:
Mous   Homme
Membre timide
Activité : 1%

Dernière photo :
 Posté : le 09 mai 2005 à 13h02 Répondre en citantHaut de page
Regarde aussi du côté de tes périphériques usb... J'ai eu une mésaventure récemment avec un modem usb qui, passé de 2 à 5-8 Mb/s, ne tenait plus la route, pompait plus de courant (?) et faisait planter ma machine. Cela a été résolu avec un hub usb alimenté.
Bon courage, et tu as raison d'éviter le net tant que tu n'as pas un antivirus à jour.

Anonyme
Membre timide

Posté : le 09 mai 2005 à 19h00 Répondre en citantHaut de page
Tout nickel chez moi... en wanadoo aussi...
Anonyme
Membre timide

Posté : le 26 mai 2005 à 09h00 Répondre en citantHaut de page
Bon..

Alors sur mon PC j'ai :

-Zone Alarm
-Symantec Antivirus
-Ad-Watch et Ad-Aware

J'ai été contraint de formater mon C: parce que mon ordi était lent... Et ça remarchait très bien avant de formater, Z.A et Symantec yoyotait et j'avait sur les programmes autoriser un "tuer.exe" :shock: dans les programmes autorisés par le firewall...

Pas de problèmes pendanr 15 jours... et hier :

L'ordinateur super-lent et à nouveau ce "tuer.exe" sur Z.A et dans le répertoire Wanadoo qui n'était pas là auparavant. J'appelle Wanadoo sur cette p... de ligne surtaxée... et ils ne sont pas foutu de me dire ce qu'est ce "tuer.exe".

Je le supprime... Wanadoo marche toujours, et l'ordi semble moins lent... Mais j'ai les boules quand même ! Symantec a fait le tour du propriétaire et Ad-Aware aussi...Sans rien trouver, Z.A est protection maxi.

Il va sans dire que je n'ouvre jamais de pièces jointes sans savoir ce qu'il y a dedans dans mes mails et que je sacque les spams dès leur arrivée.

Qu'en pensez-vous ? Que faire ? :sos: Je refais mon Ghost ?
J'attends de voir ? Je me suicide ? Je passe mon ordi au lance-flamme ?
Je me remets à l'argentique, au papier et à la colle ? :sos:
Anonyme
Membre timide

Posté : le 26 mai 2005 à 09h57 Répondre en citantHaut de page
:up: :sos:
Lolomito   Femme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 26 mai 2005 à 10h03 Répondre en citantHaut de page
chez moi c'est aussi wanadoo et tout marche très bien...
Tu devrais peut être mettre à jour windows via live update car c'est quelques chose qu'on oublie souvent de faire.
Ensuite pour les virus, je me suis abonnées ( gratuitement ) à la lettre d'info de secuser.com
http://www.secuser.com/
et je suis informée en temps réel de tous les nouveau virus mis en circulation.
En même temps, secuser t'indique la marche à suivre.
Je touche du bois mais je n'ai jamais de problêmes.
Tu peux aussi faire un test de bande passante http://www.zdnet.fr/services/speedtest.
J'espère que tu t'en sortira.
A plus
Lolomito
Poster une réponse haut de page | Aller à la page :  1  2  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]