| Auteur |
Message |
Stéphl Membre timide

Dernière photo :
|
Coucou !
Est-ce qu'il y a un dieu de l'informatique qui pourrait m'aider ??
J'ai réinstallé le driver de ma carte graphique afin de pouvoir bénéficier du tuner TV. C'est une Ati All-in-wonder 7500.
Jusque là, tout va bien, je capte toutes les chaines, mais par contre, impossible d'avoir du son !!
Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer ?? Je pense qu'il doit y avoir un pb de config au niveau du son. Ma carte graphique est bien reliée à la carte son, donc pas de pb à ce niveau.
Merci 1000 fois !
Sinon, j'ai essayé MeuhMeuhTV, mais là, ca ne marche pas du tout, ca ne fait que planter, et idem avec K!TV...
Stéph
"Si la terre est ronde, je veux bien tourner du côté du monde qui me fait rêver..."
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
|
|
Carbon14 Membre timide

Dernière photo :
|
J'ai la même carte... [RADEON 7500]
Windows 98, 2K, XP, ?
Le programme TV, c'est quelle version ? 8.6 chez moi.
L'entrée son, en y branchant une autre source, elle donne quelque chose dans les haut-parleurs ? (des fois que quelque chose soit invalidé (genre voie dans gestionnaire "Contrôle du volume"))
EDIT : Meumeu TV, K!TV c'est un peu "sulfureux" comme trucs ? Il me semble que ça marche(rait) par-dessus le soft normal qui gère la carte/tuner ATI...
Dernière édition le 09 mai 2005 à 22h22 par Carbon14

|
|
Monsieur Seb Membre timide

Dernière photo :
|
J'imagine que tu es une brebie égarée sous ms windows (tm) (r) (c) .
Surement ton entrée son qui est muette. Jette un coup d'oeil dans les parametres audio avec l'icone haut parleur a coté de l'horloge.
Il faut aussi parametrer le logiciel de visualisation pour exploiter la bonne entrée (line-in ou micro)
As tu branché la prise jack sur la bonne entrée de ta carte son ?
Pour vérifier si ta carte fonctionne bien avec le son, branche directement les haut parleurs sur la sortie de la carte tv
Bon courage
Linux user id: #274286 - Référencez vous : http://counter.li.org/
Un modeste site : http://mseb.blogsite.org
|
|
Stéphl Membre timide

Dernière photo :
|
Carbon14 a écrit :
J'ai la même carte... [RADEON 7500]
Windows 98, 2K, XP, ?
Le programme TV, c'est quelle version ? 8.6 chez moi.
L'entrée son, en y branchant une autre source, elle donne quelque chose dans les haut-parleurs ? (des fois que quelque chose soit invalidé (genre voie dans gestionnaire "Contrôle du volume"))
Cool, quelqu'un qui a la même carte Rien n'est coché muet. C'est bon à ce niveau là.
J'ai donc winXp et le programme TV 7.5 ... Faudrait peut etre que je trouve un plus récent !
EDIT : Meumeu TV, K!TV c'est un peu "sulfureux" comme trucs ? Il me semble que ça marche(rait) par-dessus le soft normal qui gère la carte/tuner ATI...
Oui, c'est ca, a priori, il n'y a pas besoin de driver et ca reconnait toutes les cartes, mais ca marche pas chez moi...
Ca marchait très bien avant que je change ma carte mère et que je formate mon PC. Et hier, j'en avais marre de regarder la TV sur mon écran 36 cm, donc je me suis dit que j'allais réinstaller tout ca, et pb...
Grrrr....
Merci pour ton aide !
Sinon, tu as coché quoi dans la config du son ?
Stéph
"Si la terre est ronde, je veux bien tourner du côté du monde qui me fait rêver..."
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
|
|
Stéphl Membre timide

Dernière photo :
|
Monsieur Seb a écrit :
J'imagine que tu es une brebie égarée sous ms windows (tm) (r) (c) .
Ben vi... une parmi tant d'autre
Surement ton entrée son qui est muette. Jette un coup d'oeil dans les parametres audio avec l'icone haut parleur a coté de l'horloge.
Il faut aussi parametrer le logiciel de visualisation pour exploiter la bonne entrée (line-in ou micro)
As tu branché la prise jack sur la bonne entrée de ta carte son ?
Pour vérifier si ta carte fonctionne bien avec le son, branche directement les haut parleurs sur la sortie de la carte tv
Bon courage
Mon entrée son n'est pas muette. Pour la prise jack (l'éventreur), elle est sur la bonne entrée car je n'ai rien touché à ce niveau là.
|
|
Carbon14 Membre timide

Dernière photo :
|
Peut-être essayer les nouveaux pilotes/MultiMediaCenter (mais faut un DirectX récent (précisé sur site) et autre fichier). Je sais que je bootais sous Win98SE pour regarder la TV, sous Win2k, je sais plus quel était le pb : trouvais pas chaînes, non, ça me revient : décalage de règlage (qu'on ne peut altérer, tout totomatique) -> son moche. Avec nouveau MMC, je reste sous 2k.
Y a rien eu d'installé qui intercepte le son ? Je sais plus quoi me capturait le son (récup streaming) et une fois désinstallé, PC muet.
Je regarde les options ce soir, sur le PC concerné.

|
|
Carbon14 Membre timide

Dernière photo :
|
Sur Win2000
click droit sur le haut-parleur en bas à droite ("systray" en interne windows), ajuster propriétés audio
Dans onglet son, j'ai dans déroulant Modèle : "Windows par défaut"
Dans onglet Audio
déroulant Lecteur de son : SB Audigy audio (ma carte), idem pour l'autre déroulant "Enregistrement des sons", case "Utiliser seulement les périphériques par défaut" décochée (pas essayé de la cocher)
Sous XP, ça devrait ressembler.
Faudrait que je regarde les options "son" du module TV du MultiMediaCenter ATI.
En branchant le jack de sortie du tuner (-> carte son), branché sur ampli, ou autre truc qui peut faire du bruit, ça sort (règlage PC) ou pas (pb carte ou MMC ATI qui shunte le son).

|
|
Stéphl Membre timide

Dernière photo :
|
Bon, alors je viens d'installer le nouveau Ati MMC 8.6.
Et ca y est !!! Ca marche !!!
Trop contente !!!
Ca change de ma TV 36cm, surtout pour le son...
Par contre, je trouve qu'il y a pas mal de moirage. Est-ce que tu as ce pb aussi Carbon14 ?
Merci beaucoup pour votre aide à tous les deux !!!
Stéph
Dernière édition le 10 mai 2005 à 21h19 par Stéphl
|
|
|