|
|
|
|
|
 |
Quelques images de la réunion...
Sujets de discussion en rapport :
| Auteur |
Message |
Anonyme Membre timide

|
Salut à tous,
Pour ceux que ça intéresse, ma galerie inclue maintenant quelques centaines d'images de la luxuriante île de la Réunion, où j'ai récemment séjourné...
http://galerie.ts.free.fr/category.php?cat=79
Excellente soirée,
L'épicurien 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Pas de réactions ???
J'ajoute que je viens d'actualiser mon portail de galeries... Il compte maintenant un peu plus de 100 liens
Dernière édition le 14 mai 2005 à 22h08 par Epicurien69
|
|
K2r.fr  Membre timide

Dernière photo :
|
Super le portail , plein de site vraiment a voir 
http://nicolas.buot.free.fr/photo
|
|
Rombi  Petit randonneur

|
Epicurien69 a écrit :
Salut, première chose qui me vient à l'esprit quand je regarde ta galerie, c'est le nombre de photos ; à mon avis, y en a de trop ;
Tu imagines quelqu'un qui passe rapidement pour regarder quelques photos, il aimerait avoir une sorte de best-of, une vue de chaque lieu, mais pas nécessairement 2/3 photos sur chaque endroit.
Par Exemple, sur la partie "ballade à Salazie", tu as 2 photos qui se suivent quasiment identiques (5869 et 5870)
Pareil, 60 couchers de soleil (pour La Réunion uniquement), ca fait un paquet, ca serait plus attrayant je pense si tu n'en proposais que quelques uns, car là c'est l'indigestion assurée

| Site web | Flickr |
|
|
Anonyme Membre timide

|
Merci pour ces qq conseils/avis... J'en tiendrai compte dans les prochaines mises à jours...
Il est vrai que j'ai publié beaucoup d'images pour la Réunion... Cela, le temps de les laisser voir par mes proches... Je comptais bien faire un tri (surtout pour les couchers de soleil où je reconnais en effet, avoir mis le paquet )
|
|
|
Sujets de discussion en rapport :
|
 |
|
|
|