|
|
|
|
|
 |
Achat d'un 20D en Allemagne
Sujets de discussion en rapport :
| Auteur |
Message |
SBL Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
jia commandé un 20d chez tk.de
le mode demploi papier est bien en allemand
les logiciels (bien que fort inutiles, je les ai meme pas installés) sont multilangues
Haisbéhèlle
http://www.slgalerie.com
|
|
JF RIGAUD  Membre timide

Dernière photo :
|
Bonsoir,
Je n'ai pas d'expérience d'achat sur ce site mais d'autres PPSiens en auront et te répondront certainement.
Quant à la doc en allemand, si elle te gène tu peux télécharger dès maintenant la doc en français à l'adresse suivante :
http://consumer.usa.canon.com/ir/controller?act=Su(...)
Tu cliques sur Drivers dans la case de droite Drivers &Software
puis sur Download Manuals.
Là tu choisis French dans la case déroulante de droite et tu cliques sur la touche GO
enfin dans la nouvelle fenêtre tu cliques en bas sur EOS20DIM-FR.pdf
Voilà
JF
|
|
Neo photo Membre chauve

Dernière photo :
|
g acheter mon 300d au luxembourg, le mode d'emplois en allemand ...........mais............. le vendeur m'a donné un cd rom avec tout le mode d'emplois en francais dessus.

|
|
Yanoche Membre timide

Dernière photo :
|
Confirmation le manuel sera en allemand, c'est ce que j'ai reçu. Par contre j'ai téléchargé un manuel français à l'adresse mentionnée plus haut et tout va bien.
Si vous souhaitez visitez ma galerie, c'est : ICI
Ni ni mais
|
|
TaChOuiLLe Membre timide

|
merci pour vos nombreuses réponses 

|
|
Billvero Membre timide

Dernière photo :
|
Salut SBL,
j'ai moi-même acheter en allemagne mais chez AC-FOTO et tout était en multi-langue.
c'était il y a 1 an pour mon 300D j'y suis retourné hier pour un Flash Sigma Super DG II et j'ai demandé une doc en francais et je l'ai reçue.
Sont-ils moins cher chez technidirekt?
Chez AC-FOTO le 20D Body est à 777€ moins la TVA qui te sera directement déduite au comptoir sur simple présentation d'un extrait de TVA. (j'ai un n° de TVA et j'ai déjà rendu pas mal srvice à plusieurs amis, ca vaut la peine de se renseigner )
j'habite Charleroi à peine 1h30 de route jusque Aachen.
Billvero.
5D + 20D + 50 f1,4 + 17-40 f4,0 + 24-70 L f2,8 + 70-200 L f2,8 + 580EX + Manfrotto 055MF3 + rotulle 460MG
www.foto-event.be
|
|
Billvero Membre timide

Dernière photo :
|
désolé je me suis trompé sur l'auteur du message , bonjour quand même SBL
Ceci dit, si un compatriote souhaite acheter quelque chose chez eux, on peut toujours s'arranger ils osnt super sympas et il y a une charmante dame au comptoir qui parle parfaitemetn la langue de Voltaire.
5D + 20D + 50 f1,4 + 17-40 f4,0 + 24-70 L f2,8 + 70-200 L f2,8 + 580EX + Manfrotto 055MF3 + rotulle 460MG
www.foto-event.be
|
|
|
Sujets de discussion en rapport :
|
 |
|
|
|