| Auteur |
Message |
Anonyme Membre timide

|
Bonsoir,
Quelqu'un a-t-il essayé ce genre de carte
Es-ce performant ?
J'ai vu qu'il y en avait une avec 128Mo + Wifi 54g ...
Je me disais qu'en utilisation intérieur, ca peut etre cool, pour shooter et que directement les photos aillent dans le PC ou le Mac pour les retouches ou archivage ...
Vous en pensez quoi ?
AudiM.
|
|
Galexis  Membre timide

Dernière photo :
|
Tu veux mettre une carte Wifi au format CF dans ton APN ?
@+
Powershot A610
350D + sigma 18-50 f/2.8 + tamron 28-75/f2.8 DG EX + 17-70 SIGMA + flash sigma 500 DG super
"Les logiciels libres sont nos amis"
|
|
Kingayo Membre timide

Dernière photo :
|
à la base c'est plus fait pour les PDA...
Criquette : «Ridge, laissez-moi descendre ! Vous allez nous tuer ou pire nous décoiffer !!!!»
PORTFOLIO
|
|
Anonyme Membre timide

|
Oui ...
Par exemple quand je suis dans le jardin ou même en intérieur (type utilisation studio) les photos sont directement envoyées dans le PC (directement archivées), mais le plus intéressant est bien sur d'avoir quelqu'un qui maîtrise Photoshop pour faire les modifs en temps réelles. Ca permet aussi de se rendre compte du résultat immédiat sur écran
AudiMan
Dernière édition le 11 mai 2005 à 17h33 par AudiMan
|
|
Anonyme Membre timide

|
Kingayo a écrit :
à la base c'est plus fait pour les PDA...
oui ... c'est pour ca que ca pose un pb, on ne peut pas fermer la trape de la carte !
Mais, il me semble, que j'ai vu quelques chose chez Sandisk, une carte spéciale pour APN, il y avait même 128 ou 256 mo intégrés
(pour le tampon de la transmission)
AudiM
Mr Gadget ...
|
|
Kingayo Membre timide

Dernière photo :
|
je suis pas convaincu
Criquette : «Ridge, laissez-moi descendre ! Vous allez nous tuer ou pire nous décoiffer !!!!»
PORTFOLIO
|
|
Le Bête des Vosges  Grand Groumf

Dernière photo :
|
j'ai une telle carte Wifi avec 128 Mo qui fonctionne trés bien sur PDA. Il ne m'est jamais venu à l'esprit de la mettre dans un APN. En effet, l'APN sait écrire sur la carte dans la partie mémoire mais rien ne transférera vers tout autre appareil Wifi. Il n'y a pas d'OS apte à gérer les capacités Wifi de la carte. Et je parle même pas de l'aspect fermeture de la trappe.
Je tente un truc...
Galerie photo -> http://lbdv.jexiste.fr
Blog -> http://lbdv.jexiste.fr/bmachine
|
|
Anonyme Membre timide

|
Oui j'ai évoqué le probleme de fermeture ...
Bon, il faut que je retrouve la bete ...
AudiM 
|
|
Pierrot  Mateur éclairé

Dernière photo :
|
AudiMan a écrit :
Oui j'ai évoqué le probleme de fermeture ...
Lla carte c'est bien d'y penser mais "un peu" de logiciel ça serait pas mal non plus...
Y'a du vaudou là-dessous... 
EOS 5d + EOS 20d + Ixus 850is + lunettes de vue f/1.0 L + des valises d'autres trucs キヤノン 
|
|
Anonyme Membre timide

|
AudiMan a écrit :
Oui ...
Par exemple quand je suis dans le jardin ou même en intérieur (type utilisation studio) les photos sont directement envoyées dans le PC (directement archivées), mais le plus intéressant est bien sur d'avoir quelqu'un qui maîtrise Photoshop pour faire les modifs en temps réelles. Ca permet aussi de se rendre compte du résultat immédiat sur écran
Moi j'ai un GPS format compact flash, tu crois qu'on peut transmettre les photos par satellite ?!
C'est pas parce que les prise sont les meme que tu peux brancher n'importe quoi avec n'importe quoi !!
Ce genre de carte necessite un driver pour fonctionner ... je serais curieux de savoir comment tu compte installer un driver dans ton appareil !!
oublie cette (mauvaise) idée
[EDIT]
D'ailleurs, c'est non seulement inutile, mais meme dangereux pour le matos, le risque de flinguer l'appareil et/ou la carte n'est pas nul ...
Dernière édition le 12 mai 2005 à 17h26 par Tonton Youyou
|
|