| Auteur |
Message |
Benoît Dubuc  Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Machina a écrit :
Je croyais que les moeurs avaient évolué et que la censure populaire était du domaine du moyen-âge.
Oh oui tu as raison, ce n'est même plus de la censure, que dire, c'est l'inquisition, une dictature, pire que du stalinisme ! Mais que fait la police ?

|
|
Anonyme Membre timide

|
Benoît Dubuc a écrit :
Machina a écrit :
Je croyais que les moeurs avaient évolué et que la censure populaire était du domaine du moyen-âge.
Oh oui tu as raison, ce n'est même plus de la censure, que dire, c'est l'inquisition, une dictature, pire que du stalinisme ! Mais que fait la police ?
La police ? Ben comme d'hab' : la chasse a délit de faciès... 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Les photos de charme, j'trouve ça vraiment honteux et dégeu...vraiment.
Ah, au fait, puisque certaines personnes ont vite - très vite même - demandé la fermeture de ce topic, on pourrait pas, par la même occasion, fermer le topic sur Star Wars et On s'le tente, tout aussi constructifs ?
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Klarabel a écrit :
La police ? Ben comme d'hab' : la chasse a délit de faciès...
on sent le vécu aie pas taper euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
|
|
Yannoo  Membre timide

Dernière photo :
|
Sebastien a écrit :
Les photos de charme, j'trouve ça vraiment honteux et dégeu...vraiment.
Ah, au fait, puisque certaines personnes ont vite - très vite même - demandé la fermeture de ce topic, on pourrait pas, par la même occasion, fermer le topic sur Star Wars et On s'le tente, tout aussi constructifs ?
Là tu attaque une idée du gourou...tu prends des risques... 
Cherche 24/105mm f4 L IS USM
|
|
Frédéric PIERLOT Membre timide

Dernière photo :
|
oula... bon j'ai posté une idée de débat parce que je me faisait chier au boulot et que j'aime bien parlé... au bout de deux pages et deux commentaire du style "on ferme" je me suis cassé on n'ayant pas compris l'idée de "on ferme" (désolé je suis nouveau dans les forums (23 messages...)... et ca risque pas de me donner envie de revenir..... je pense que je me contenterai de poster et commenter des photos a présent).
Parce que j'ai pas compris la volonter de certain de fermer une discution ???
Ca gene des personnes que ceux qui on envis de discuter de ce sujet discute ???
Il n'ont qu'a pas le faire ...
Pourquoi venir ici pour dire , c'est nul , on ferme !!!
ou alors j'ai pas compris un truc, ca prend de la place sur le serveur ? Le nouveau sujet apparait en debut de page et il doivent cliquer plus loin pour trouver un sujet qui les interessent ?
bref autant je pensait trouver des "pour" ou "contre" (et tant mieux car c'est l'idée quand on veut discuter....)
autant je pensait pas voir des gens qui veulent interdire que d'autres discutent de ca....
pour le coté on a déjà discuté de ca... ca ne marche toujours pas comme arguments, car de nouveau, si ceux qui n'aime pas ce débat et non pas envie d'en parler, "de nouveau", et bien il clique ailleur "oui avec le doigt là...."
ca c'est le premier point.
pour le deuxieme.... le débat a dévié entre pro ou contre photo vulgaire.... c'etait pas vraiment l'idée de base mais c'est intéressent que ca est dévié comme cela.
Au départ j'ai écris ce sujet, parce que néo, new order, un nouveau (désolé je me souviens plus de son pseudo celui qui a fait "la louve") et même richie (je crois que ca s'ecrit comme cela) on sortie en peu de temps des photos "de charme"... c'etait bps en une semaine....
d'ou l'idée ... il y en a trop ???
Alors apparament non (reference au sondage qui a pas mal marché je trouve....)
par contre on est contre les photo charme vulgaire.
bon, j'ai tous lu, et apparament il y a trois clans, ceux qui veulent pas en discuter et trouve ca nase les photo style néo et serais pour une sorte de boycotte, ceux qui en parle et trouve ca nase les photo style néo...... ceux qui en parle et trouve ca nase qu'on casse les photo de néo parce que c'est du charme raté plus que du canard raté....
heu.... je suis plutot contre les premier
je comprend les deuxieme....
je comprend aussi les troisieme
la photo de charme, c'est dur, car quand c'est raté.... c'est tres vite moche et vulgaire.....
raté un chat.... ca ne ferat ch... personne...
alors apres, mettre un 3 a neo pour une photo raté ca dérange personne, mettre un 3 à un chat ou un bébé raté ou flou ou mal cadré.... je n'en ai pas vu beaucoup....
il y a beaucoup d'hypocrisie la dedans, on peut ne pas aimer le personnage, ses reponses etc etc....
mais normalement on n'est pas la pour noter un gas ou un style mais des photos....
alors je trouve que néo merite ses "3" , mais je trouve que bien d'autre photo ne merite pas leurs note , mais on est gentils (parce qu'on est gentils) avec les autres.... sauf avec lui...
bref !
je posterai peut etre un nouveau sujet du style :
le nouvel objectif nikon lambda vous trouvez qu'il a
- un bon piqué
- pas assé de piqué
- on s'en fout, on a que des canon....
aller on ferme ?.??
Dernière édition le 14 mai 2005 à 09h36 par Frédéric PIERLOT
Site photo :http://www.fredericpierlot.com
"On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirai"
|
|
Proxima Centauri Membre timide

Dernière photo :
|
Moi je te réfère à cette photo de néo_photo où le débat a déjà eu lieu. Mes commentaires sont là, ceux des autres aussi. Je n'ai pas envie d'avoir le même débat, alors c'est pour ça que je te réfère à cette page. Voilà.
Bonne journée
P.S.: C'est quel type de lapin, ton lapin? 
proxi the incrédébile
A60 / A70 + TC-DC52 + WC-DC52 + Crystalvue Sharpshooter
10D + 50 f/1.8 II + 28-105 f/3.5-4.5 USM I
Mes lapines! Marvin et Bowser!
Et mon nouveau blogue: martinbreton.com

|
|

Dernière photo :
|
ton lapin c'est un bélier ??? ou normal...
ps : ok debat deja eu lieu, j'y ai participé, mais c'etait il y a pas mal de temps (plusieurs mois il me semble si on parle de la meme photo). et j'ai mis ce post parce qu'il y avait bps de photos différentes de charme en ce moment... et c'est pour discuter avec ceux qui on en envie, pas pour lire ce qui a deja été dit....
"On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirai"
|
|

Dernière photo :
|
Donc tu connais ma position. Elle n'a pas changée!
Mon lapin c'est un mini rex "broken" noir et blanc. Tacheté comme une vache Holstein hehehehe
Le tiens c'est un bélier? Je vois mal, ta vignette est petite...
proxi the incrédébile

|
|

Dernière photo :
|
non c'est un lapin tête de lion
la photo a été posté par ma copine ici, en grand....
elle dans mes favorites si tu veut regarder !!!!
|
|

Dernière photo :
|
Génial! Il est mignon comme tout! C'est quoi son nom? 
proxi the incrédébile

|
|