Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6  7  8  9 
Sondage
L'intensité des dernieres photos, pour vous

elle est trop forte pour certaines, il faudrait les interdire.

[=]  9%  [ 6 ]
Ca va, ca ne me choque pas plus que ça.

[=]  60%  [ 39 ]
Je suis indifférent.

[=]  31%  [ 20 ]

Total des votes : 65
Auteur Message
Proxima Centauri
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 14 mai 2005 à 10h32 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

Génial! Il est mignon comme tout! C'est quoi son nom? :)
Imageproxi the incrédébile Image

A60 / A70 + TC-DC52 + WC-DC52 + Crystalvue Sharpshooter
10D + 50 f/1.8 II + 28-105 f/3.5-4.5 USM I

Mes lapines! Marvin et Bowser!
Et mon nouveau blogue: martinbreton.com
Image
Frédéric PIERLOT
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 14 mai 2005 à 10h52 Répondre en citantHaut de page
au départ "moutarde"... bon maintenant quand l'appe.... c'est plus "lapinou"
Site photo :http://www.fredericpierlot.com
"On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirai"
Latruffe
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 14 mai 2005 à 10h57 Répondre en citantHaut de page
D'abord c'est pas son lapin c'est MON lapin !!
La preuve c'est moi qui l'ai pris en photo !!
Machina
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 14 mai 2005 à 10h57 Répondre en citantHaut de page

Citation Frédéric PIERLOT a écrit :

Alors apparament non (reference au sondage qui a pas mal marché je trouve....)
par contre on est contre les photo charme vulgaire.

Ha bon? Moi je n'ai volontairement pas voté pour ton sondage car les question sont mal faites et orientées pour pousser les gens dans un sens. Je fais donc partie des abstentionistes actifs :-D
Et pourquoi ne pas avoir posé la question "Oui j'en veux plein"
Et comment tu peux généraliser à tous les surfeurs qu'ils veulent tous ne pas avoir de photo vulgaire? C'est quoi vulgaire? Une fille habillée avec un god dans la main ou un slip mal mis?

Arrêtez avec vos idées moralisatrices, on se croirait à l'église du temps des soutanes
CANON EOS 350D
TAMRON 18-200
-
La terre a besoin de nous. http://terresacree.org
Benoît Dubuc   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 14 mai 2005 à 13h20 Répondre en citantHaut de page

Citation Frédéric PIERLOT a écrit :

Parce que j'ai pas compris la volonter de certain de fermer une discution ???

Bof, à mon avis c'était un "on ferme" parce qu'il est évident que ce genre de discussion va dévier, comme elle l'a déjà fait une dizaine de fois, si ce n'est plus. Après si ça fait plaisir à certains de se disputer sur ce sujet, pourquoi par, mais est-ce que le fil va vraiment faire progresser le shmilblick ?

Traine un peu sur les forums pour te faire une idée de ce qui fait fermer un fil, généralement : ce n'est pas de la censure, souvent un fil est fermé car :
- le sujet est polémique et n'amène que des disputes stériles, voire c'est un troll (plus rare) ou
- le ton des participants vire à la bataille rangée, et plus la peine de continuer, ou
- il s'agit d'une annonce et l'objet est vendu
Franchute
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 14 mai 2005 à 19h04 Répondre en citantHaut de page
Je trouve quand même dommage que le principal intéressé n'ait pas participé à la discussion...
L'intelligence artificielle se definit comme le contraire de la betise naturelle.
Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
Qwasga   Femme
Ego démesuré
Activité : 3%

Dernière photo :
 Posté : le 14 mai 2005 à 19h07 Répondre en citantHaut de page

Citation Franchute a écrit :

Je trouve quand même dommage que le principal intéressé n'ait pas participé à la discussion...

les absents ont toujours tort |o
love and live for others, sacrifice all you have and you will have all. ¯\(°_o)/¯
Anonyme
Membre timide

Posté : le 14 mai 2005 à 22h32 Répondre en citantHaut de page
Kookoo (bonsoir plutôt)

Etant le malheureux critique de la dernière photo de Néo ou j'ai mis 1 (d'ailleurs pas compté , vive la guerre des XP ) et où ça a gueulé pendant 36 commentaires , je suis content de voir ce genre de topic .

Je résumerai mon idée par celle-ci :

Tu me diras où est le coté artistique de 6 fesses exhibée comme de la viande sans aucun travail de composition et je rigole d'avance qu'on me dise qu'il y en a eu un .......... vraiment triste que les gens encourragent ce type de comportement, je suis pour la photo de charme mais ses photos sont loins d'être charmantes et sont plutot une exhibition de vulgarité, cela dit ce n'est que ma vision... Et on ne parlera même pas des réponses aux commentaires, si vous venez sur le site pour voir des fesses plus osées pcq votre femme ou mère à peur de surprendre des sites de boules dans vos favoris et bien je dis mon dieu :sos: enfin chacun pense ce qu'il veut après tout

Comme je l'ai dis dans un de mes commentaires sur la photo de Néo :

Quand on voit :

Y'a vraiment des mains au Q qui se perdent!

Elle a le string mal ajusté

gerard, le string est bien ajusté, mais j'ai pris la photo avec un petit coup de flach pour fixer "le string :saute: " ensuite la pose plus longue, d'ou l'effet de bougé

et autre commentaires en réponses à ma critique

je suis désolé mais je ne pense pas que ce genre de message soient vraiment nécessaires sur un lieu destiné à la photographie .

Voilà une raison qui fait que je vois pas l'utilité de ce genre de photo . Certain font des photos de charme vraiment très belles , ce qui en ressort par les bonnes notes attribuées , mais ici ce " ptit delire pour pps " mérite t-il vraiment 6/10 alors que certaine personne sortent des longues heures pour prendre des oiseaux qui auront 3/10 (c'est un exemple bien sûr) .
Je rajouterai que ne suis pas un "pro" mais un très jeune amateur (17 ans) loin encore des pilliers de ce site mais pendant que je suis en train de défendre les bons moeurs autant dire ... :merde alors ! vous recherchez quoi ? la créativité ? la gloire ? les enseignements ? les faveurs des copains de bistrot ?

J'éspère bien que tu et les autres qui me baissent les XP et (annulent ma note d'autre part) comprendront ce raisonnement . Je suis choqué d'en être arrivé à une gueguerre des points (que je te baisse ta note , que je te "kiffe" alors je te remet des points etc ...) . Je croyais ce site fait pour les commentaires , et bien Néo,je me garderai de critiquer tes photos à l'avenir (ce qui va surement te faire plaisir) et me concentrerai sur les photos et les descriptions ma foi bien plus intelligentes et intéressantes .

Je le repète : certaines photos de charme sont superbes mais pas vulgaires . Différenciez les deux .

De toute facon je ne pense pas que ca va changer mais au contraire de certain autre : je prefère voir un lapin qu'une fesse et qu'il y est des tonnes de commentaires sur une retouche mal faite que sur des trucs comme "t'as vu ces fesses .. moi j'aime mieux l'autre .. etc ..." que ce soit ironique , moqueur ou autre (ou sinon a petites doses) .

Voilou bonne nuit :beer:
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6  7  8  9 

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]