|
|
|
|
|
 |
Ocassion sur un 550EX de cinq ans
Sujets de discussion en rapport :
| Auteur |
Message |
Garionf Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
effectivement..
on est loin de mes problemes de 420EX ou 550EX ..
c'est plutot du beau matos on dirait 
|
|
Qwasga  Ego démesuré

Dernière photo :
|
nous n'avons pas les mêmes valeurs 
Les jeux vidéos n'affectent pas les enfants :
je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant enfant, nous devrions tous courrir en rond
dans des pièces sombres, en gobant des pilules magiques tout en écoutant de la musique répétitive.
Kristian Winlson, président de Nintendo, 1989
|
|
Am7 Membre timide

Dernière photo :
|
Salut Garionf, et
Pourrais-tu s'il te plait éditer ton premier message pour modifier le titre de ton topic, car si quelqu'un est interresé sur le sujet, il ne pourra pas le retrouver à l'aide de la fonction recherche.
Merci donc d'entrer dans le titre le vrai sujet de ton topic ("420EX", "550EX", "flash" ou tout ça ensemble ). On ne compte plus les titres du genre "ça vaut le coup ?", et quand ils ne sont plus dans les nouveaux messages du forum, ils passent à la trappe.
Bien à toi.
(ce message s'autodétruira après correction).
Dernière édition le 13 mai 2005 à 15h17 par Am7
|
|
Pierrot  Mateur éclairé

Dernière photo :
|
Je choisirais le 550-EX personnellement. A ce prix-là c'est intéressant et si c'est un copain de confiance, alors pas d'hésitation.
EOS 5d + EOS 20d + Ixus 850is + lunettes de vue f/1.0 L + des valises d'autres trucs キヤノン 
|
|
KaZZZZimiR  Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
Je ne vais pas faire avancer le schmilblick, mais as tu regardé du côté de Sigma (ou encore Metz par exemple) pour un flash neuf ?
Ca peut des fois faire reflechir...
Sainte Page 
|
|
Garionf Membre timide

Dernière photo :
|
rebonjour a tous,
et bien la decision a ete prise pour moi. L'ami en question ayant ete tres pressé, il a trouvé un acheteur rapidement.
Merci en tout cas de vos avis, et puis je ne regrette rien (non rien de rien) parce que comme ca je vais avoir un peu de temps pour reflechir plus a cela.. (bon enfin je regrette rien, sauf quand je m'apperceverai que c'etait ce qu'il fallait )
|
|
|
Sujets de discussion en rapport :
|
 |
|
|
|