| Auteur |
Message |
Anonyme Membre timide

|
Hello,
Certains d'entre vous ont ils une expérience du machin en plastique appelé "lensbaby", qui permet d'obtenir un pseudo décentrement et une plage de netteté décalée ?
Ca me parait trés cher, mais sur le principe, ça m'amuserait bien.
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Lensbaby
Yep, yep, à moi aussi, mais cela m'a l'air bien cher pour ce que c'est, ca sent encore 'la Lomo Spirit" ce machin là...
PPS, love it or leave it. EXPO du 8 au 29 Novembre
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
Anonyme Membre timide

|
En fait, plus on veut faire des trucs pourris, plus il faut payer cher 
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Je pense d'ailleurs me fabriquer un "LensPoopoo" avec 2 tubes de papier chiottes, je suis sur que "the truth is out there"...
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
Pierrot  Mateur éclairé

Dernière photo :
|
Suis comme vous ! Je trouve que c'est le complément in-dis-pen-sable à tout objectif de série L pour un photographe qui se respecte...
Je ne comprends pas la "hype" autour de ce gadget, mais les ricains en sont friands, apparemment... 
EOS 5d + EOS 20d + Ixus 850is + lunettes de vue f/1.0 L + des valises d'autres trucs キヤノン 
|
|
Proxima Centauri Membre timide

Dernière photo :
|
Bah, c'est comme les monocles... pour faire des photos "artistiques"... yen a qui s'en font avec des cul de bouteille (littérallement!).
proxi the incrédébile
A60 / A70 + TC-DC52 + WC-DC52 + Crystalvue Sharpshooter
10D + 50 f/1.8 II + 28-105 f/3.5-4.5 USM I
Mes lapines! Marvin et Bowser!
Et mon nouveau blogue: martinbreton.com

|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Pierrot a écrit :
Suis comme vous ! Je trouve que c'est le complément in-dis-pen-sable à tout objectif de série L pour un photographe qui se respecte...
Je ne comprends pas la "hype" autour de ce gadget, mais les ricains en sont friands, apparemment...

|
|
Anonyme Membre timide

|
Pierrot a écrit :
Je comprends pas trop non plus l'intérêt d'acheter un réflex la peau du c** pour ensuite mettre un machin au bout pour faire des photos floues
Quelqu'un pourrait me dire l'intérêt de ce truc ?
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Dis donc Jull,
surveilles tes paroles, c'est un topic sérieux là, je suis à 2 doigts d'aller voir tes parents...
(Bon, où il est le smiley... : )
( Richard Avedon )
|
|
K2r.fr  Membre timide

Dernière photo :
|
L'interet est de faire des photos qui sortent de l'ordinnaire. Tout comme un lomo. C'est un style particulier mais personnelement j'adore et si sa n'était pas si cher ...

http://nicolas.buot.free.fr/photo
|
|