| Auteur |
Message |
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Viconte a écrit :
Une question que je me pose : combien de personnes utilisent les masques, et savent seulement les utiliser ? Quelqu'un a une idée ?
Euh, à Mardi gras, j'ai bon là...
PPS, love it or leave it. EXPO du 8 au 29 Novembre
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
Anonyme Membre timide

|
merci pour ta reponse tres detaillée viconte, ca m'aide beaucoup.
je ne pouvais pas appliquer le renforcement en dernier lieu puisque je voulais appliquer cet effet de facon plus ou moins prononcée (en fonction des zones sur la photo) et surtout avoir la possibilité de revenir en arriere.
|
|
Kingayo Membre timide

Dernière photo :
|
Viconte a écrit :
Kingayo a écrit :
Salut Kingayo,
surtout, ne le prend pas mal, mais j'adore ce genre d'intervention : tu donnes la bonne 'info, mais juste le minimum...histoire qu'elle soit inutile. On dirait un informaticien (PS : tu noteras que comme toi, je n'ai pas amené d'info supplementaire... je SUIS informaticien )
(PS2 : un petit tutorial, ce serait utile vous pensez ?)
Pour finir, je ne voit pas l'interet de lui fournir une réponse fouillée de suite, car
- je sais pas quel soft il utilise, avec ma chance, je vais lui donner un tutorial pour toshop et il utilisera gimp ou PSP
- il peut connaitre l'utilisation des masques
- enfin il se peut que je sois faignant le samedi soir
profil et atelier retouche
A+ si besoin d'infos, il y a les mp
Dernière édition le 15 mai 2005 à 06h16 par Kingayo
Criquette : «Ridge, laissez-moi descendre ! Vous allez nous tuer ou pire nous décoiffer !!!!»
PORTFOLIO
|
|
Viconte Membre timide

Dernière photo :
|
Kingayo a écrit :
Pour finir, je ne voit pas l'interet de lui fournir une réponse fouillée de suite, car
- je sais pas quel soft il utilise, avec ma chance, je vais lui donner un tutorial pour toshop et il utilisera gimp ou PSP
- il peut connaitre l'utilisation des masques
- enfin il se peut que je sois faignant le samedi soir
profil et atelier retouche
A+ si besoin d'infos, il y a les mp
Salut Kingayo,
j'avais pourtant bien dit de ne pas mal le prendre Mince, tu l'as mal pris.
Vraiment fallait pas. C'est plus un constat général du site, qu'un reproche personnel... je pense qu'on apprendrai plus de trucs si parfois chacun faisait un effort pour détailler un peu ce qu'il connait. Google est peut-être un ami, mais ca reste quand même moins convivial que PPS, à mon avis.
Et pis les MP, ça reste ...Privé !
PS : informaticien n'est pas une insulte, je te rassure. J'ai choisi ce métier... mais c'est vrai qu'ils sont un peu pénibles parfois (là, tu notes, je me suis désolidarisé j'ai dit 'ils' )
Tu connais l'histoire du type perdu en montgolfière ?
Il descend jusqu'au dessus d'un jardin, dans lequel il distingue une personne...
<< pouvez-vous me dire où je suis ? Je suis perdu >>
<< Oui. Vous êtes au dessus de mon jardin !>>
<<???? vous ne seriez pas informaticien, par hasard ? >>
<< oui. comment avez vous deviné >>
<<Simple ! Quand on pose une question à informaticien, en général il donne une réponse rigoureusement exacte, mais parfaitement inutile, comme celle que vous venez de me donner >>
<< Ah oui ? et vous vous êtes ingénieur >>
<< Absolument ! Comment le savez vous ?>>
<< Facile ! Vous vous foutez dans la merde tout seul, et quand vous voyez que ce foire, vous essayez d'en faire porter la responsabilité à l'informatique>>
Cela dit, être fainéant, tard un samedi soir, est un motif recevable et tout à fait valable.
Viconte
...Paske y'en a marre des gouttes d'eau !

|
|
|