| Auteur |
Message |
Domioffroad Membre timide

Dernière photo :
|
Salut A toutes, tous,
Après mon S30, je passe au EOS350D, je sais ca fait un bô pas ! Bon avant j'ai quand meme eut l'occasion de bien tester le 300D et le D70 en condition "reportage" (intérieur).
J'étais parti pour aller chercher un D70 pas cher (le "s" arrivant), et j'ai essayé le 350D (fnac). Et bien j'ai été plus convaincu qu'avec le 300D que personnellement je n'aimais pas trop (ce qui n'enleve rien à ses qualités).
Bref, associé à un 28/75 Tamron f2.8, j'ai pu commencer à tester dans des conditions d'éclairage relativement difficile et ce tamron est tres satisfaisant !! (en tout cas pour mes capacités )
et voili, je vais poster quelques images, histoire de marquer le coup !
allez bonne soiree à tutti !
EOS 350D + Tamron 28/75 f/2.8
|
|
Anonyme Membre timide

|
Félicitations !
|
|
Le Bête des Vosges  Grand Groumf

Dernière photo :
|
Bon choix 
Je tente un truc...
Galerie photo -> http://lbdv.jexiste.fr
Blog -> http://lbdv.jexiste.fr/bmachine
|
|
Frederic LEONARD Membre timide

|
J'ai aussi un S30 et je pense que je vais faire le pas pour un 350d... J'hesite encore pour voir si je l'achete direct ou si j'attends les tests du nouveau powershot S2 IS qui devraient etre dispo bientot !
J'en ai vraiment raz le bol du S30... Temps dingue pour la prise de vue, zoom limite et quasi impossible de prendre de bonnes photos de nuit.. et dire que je l'ai paye 1000eur lors de sa sortie ! Maintenant, pour moins cher que ca, je vais pouvoir avoir le 350d avec le zoom 18-55 et un sigma 70-300.. Dingue...
Mais bon, comme je disais sur un autre topic, je ne suis pas encore 100% certain que je suis capable, n'ayant jamais eu d'appareil reflex, de l'utiliser convenablement... Et si c'est pour le laisser tout le temps en full automatique, c'est un peu du gachi !
Bravo pour ton achat.. Et n'hesite pas a nous tenir au courrant de tes impressions !!!
A+
Fred
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
t'en fais pas tout le monde débute
même moi la nulle je suis en mode M
tu as l'écran LCD pour ça et dans le viseur on t'indique si tu es sur ou sous exposé
et pis PPS es là mon ami 
|
|
Dav35 Membre timide

|
Frederic LEONARD a écrit :
J'ai aussi un S30 et je pense que je vais faire le pas pour un 350d... J'hesite encore pour voir si je l'achete direct ou si j'attends les tests du nouveau powershot S2 IS qui devraient etre dispo bientot !
comme toi, grosse hésitation...
combien d'objos necessaires avec le 350D pour être aussi polyvalent que le S2 IS? (et à quel prix)
|
|
CONTEUR Membre timide

Dernière photo :
|
Gwensu a écrit :
Ouai, et Gwen a fait une photo avec son troicendé, samedi, elle fait la deuxième. 
406 Peugeot troquée pour une Alfa 159 TI
|
|
Moazebulon Membre timide

Dernière photo :
|
Dav35 a écrit :
Frederic LEONARD a écrit :
combien d'objos necessaires avec le 350D pour être aussi polyvalent que le S2 IS? (et à quel prix)
Encore une comparaison entre un bridge et un réflex. !
Combien me faut'il de formule1 pour mettre toutes les courses que je met dans mon monospace ?
Dézol mais moi je demanderais alors combien faut'il de S2 IS pour prendre une photo à 1600 iso en pilotant un flash externe avec suivi prédictif de l'AF AI .... 
|
|
Dav35 Membre timide

|
Moazebulon a écrit :
Dav35 a écrit :
...
Encore une comparaison entre un bridge et un réflex. !
Combien me faut'il de formule1 pour mettre toutes les courses que je met dans mon monospace ?
Dézol mais moi je demanderais alors combien faut'il de S2 IS pour prendre une photo à 1600 iso en pilotant un flash externe avec suivi prédictif de l'AF AI ....
j'y connais rien en reflex..
qui me prête le sien? 
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
CONTEUR a écrit :
Gwensu a écrit :
 Ouai, et Gwen a fait une photo avec son troicendé, samedi, elle fait la deuxième.
oui, DTC !!!!
|
|