| Auteur |
Message |
Galexis  Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Je vais compléter la question d'Osman: qu'est-ce qui fait que la série G est dite une série professionnel ?
Hormis le faite, qu'il accepte le format Raw.
@+
Dernière édition le 25 mai 2005 à 13h40 par Galexis
Powershot A610
350D + sigma 18-50 f/2.8 + tamron 28-75/f2.8 DG EX + 17-70 SIGMA + flash sigma 500 DG super
"Les logiciels libres sont nos amis"
|
|
Galexis  Membre timide

Dernière photo :
|
Personne pour répondre à Osman ?
@+
Powershot A610
350D + sigma 18-50 f/2.8 + tamron 28-75/f2.8 DG EX + 17-70 SIGMA + flash sigma 500 DG super
"Les logiciels libres sont nos amis"
|
|
Blues Membre timide

Dernière photo :
|
Osman a écrit :
Je ne vois pas la différence majeure entre le S70 et le A95 par exemple..., et je ne sais pas trop vers quel gamme m'orienter
salut a toi
le S70 a un angle a 28mm et la serie A environ 38mm. s 'est la difference majeure. la seria ne fait pas de RAW.
++ et 
martin D35,Fender stratocaster "signature SRV" lace sensor "red, silver, blue" , Fender stratocaster réissue 62 "custom", Fender vibroverb 63 reissue, vox tonelab, Ibanez TS9(1985), boss GE7, Small clone, small stone, boss overdrive, wah cry baby, big muff, 5 doigts 2 oreilles.
www.myspace.com/alexbluesband
|
|
Blues Membre timide

Dernière photo :
|
Galexis a écrit :
Je vais compléter la question d'Osman: qu'est-ce qui fait que la série G est dite une série professionnel ?
Hormis le faite, qu'il accepte le format Raw.
@+
la serie G a pour reputation l'ouverture... f/2.0-3.0
++
martin D35,Fender stratocaster "signature SRV" lace sensor "red, silver, blue" , Fender stratocaster réissue 62 "custom", Fender vibroverb 63 reissue, vox tonelab, Ibanez TS9(1985), boss GE7, Small clone, small stone, boss overdrive, wah cry baby, big muff, 5 doigts 2 oreilles.
www.myspace.com/alexbluesband
|
|
Osman Membre timide

Dernière photo :
|
Tout d'abord merci a tous surtout galexis;), et a tous ceux qui m'ont repondu.
La différence entre le a95 et le s60 par exmple n'étant pas majeure, je pense acheter le A95 que j'ai testé puisque ma mère l'a acheté...
La gamme G ne correspond pas a ce que je recherche.
Merci pour votre aide
Seul hic, pas de mode raw sur l'a95... mais je ne pense pas que ce soit indispensable, je me trompe?
|
|
Anonyme Membre timide

|
aucun mode n'est indispensable ( tu peux tres bien faire des photos avec une webcam en automatique) mais ils donnent tous un petit plus.
le mode raw permet d'avoir plus de controle sur l'image et tu aurra toujours une qualité superieure etant donné que l'image n'est pas recompressée mais la difference se fait surtout sentir sur des grands formats pour des images tres detaillées.
la serie G supporte ce format raw avec en plus un capteur plus grand et donc moins sujet au bruit et fournissant une meilleure qualite d'image. la serie G est en outre equipé d'un filtre neutre interne ND4 qui, sans etre indispensable, est quand meme bien sympa.
par contre il faut savoir que le A95 est equipé du meme capteur que le G5 (à ma connaissance dans la serie A c'est le seul dans ce cas), tu aurra le piqué, le bruit moindre de la serie G sans toutefois avoir le mode raw.
|
|
Osman Membre timide

Dernière photo :
|
Ah d'accord, merci c'est sympa.
bah le A95 me parait super, mais la vidéo en 640 qui dure 30 secondes, c'est tellement dommage !!! a croire qu'ils font ca pour ne pas arreter la vente de camescope
C'est dommage parce que la qualité en 640 est bien plus qu'acceptable, c'est même très agréable !
|
|
|